je suis à la recherche d'une ponçeuse!!!!

jenifer

Nouveau Membre
bonjour je suis à la recherche d'une ponçeuse, je sais il y déjà plusieurs posts qui ont été créés seulement tous les fichiers joints n'existe plus...j'en ai trouvé sur ebay mais je sais pas si elles sont bien, pourriez-vous me conseiller une ponçeuse pas trop chère et efficace? Quels sont les criteres recommandés?
:ragazza_rossa:Merci les filles

Re : je suis à la recherche d'une ponçeuse!!!!

Je suis déçu que personne ne m'ai repondu en plus c'est la première discution que j'ouvre...

sur ongle 24.com j'ai acheté la mienne envireon 50€ et c exactement la même que celle à 180€ de mon fournisseur et elle est top

super merci elle s'appele comment et ele fait combien de tours par minutes?

Désolée de n'avoir pas répondu mais je ne savais vraiment pas quoi te conseiller...:8-confused:

Je suis déçu que personne ne m'ai repondu en plus c'est la première discution que j'ouvre...

bin si on te repond pas c peut etre que l on a pas d'idées et pas de site en tete
ou que certainne sont occupées ou autres

je pense qu'il y a quand même des tas de personnes enregistrées qui peuvent la conseiller

moi jen nest une a vendre regarde mon poste de vente

d'autres conseils c bizzare Mèv je n'arrive pas ouvrir le lien ke tu m'a donné il y a marqué un truc anglais

excuse j'étais a l'ouest c ma lampe que g acheté là-bas
pour une bonne ponceuse en dessous de 200€ c difficile mais si tu commences tu peux prendre une portable c un début et ensuite achète la grosse
encore mes excuses

coucou j'ai vu ton post alors j'interviens car une fille du forum en vends et apparement elle est très bien et surtout elle est en dessous de 200 euros !
je te mets le post
Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/66892-vends-ponceuse-neuve.html}
by

Jennifer c'est la même que celle de mon lien sauf que moi je l'ai eue sur ebay!

biz

et je pense que mon lien ne marchait pas car je suis passée par ebay.com

Retour