je suis épuisée !!

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles , je vais vous expliquer un peu ma situation ! on vie tous des trucs plus ou moins difficile et je suis consciente qu'il y a bien pire que moi je ne cherche pas a me faire plaindre mais juste retrouver un peu de force !
j'ai 22 ans maman de deux petits monstres de 2ans et demi et 1 an et demi ! je suis séparer de leur pere depuis environ 9 mois , il me trompé ne m'aider pas , ne s'occupé pas des enfants et ne payer rien a la maison .

j'ai un travail a temps plein une nounou et mes deux bébés a concilier plus l'appart et mon nouvel ami c'est pas toujours facile même si je suis fiere de ma vie .
je mène une bataille quotidienne avec le père de mes bébés car il ne prend pas de nouvelle et pense qu'il peut venir les voirs quand il veut (quand sa l'arrange genre 1 fois dans le mois et a l'heure ou sa lui convient bien sur) il ne paye et na jamais rien payer pour eux , je ne voulais pas l'attaquer en justice mais je crois que sa sera la seule solution !

mon nouvel ami ne comprend pas qu'a la fin de mes journées (je fais midi - minuit avec 2h de pause tous les week end et 11h -21h la semaine) je suis épuisée et donc le sexe 3 fois par jours sa sera pas pour maintenant même si on le fait tous les 2j !

j'ai l'impression que mes enfants sont des monstres surtout le dernier il mord tout le temps ma detruit ma gaziniere casser des bibelots , un lit ! au début je voulais pas etre trop dur avec lui étant donner qu'il a eu une maladie a la naissance , on m'avais dit quil ne marcherai sans doute pas (rater il a marcher a 10mois) qu'il ne parlerai pas (il fait des phrases) et imagine des coup tordu !

en gros je suis épuisée vous faites quoi vous pour allez mieux ! mon nouvel ami m'aide du mieux qu'il peut mais il lui faut le temps d'apprendre car avant il vivait chez sa mere même si il a 27 ans , il met de la bonne volonté mais c épuisant de devoir tout lui apprendre aussi !

Re : je suis épuisée !!

je ne vis pas ta situation et je ne s'aurais te conseiller en tout cas je te souhaite beaucoup de courage !
pour ton fils essaie de se mettre a son niveau et de lui expliquer pourquoi il ne doit pas faire a la super nanny (rip)
si j'etais toi je ferais une action en justice pour que ton ex t'aide financièrement .
et pour ton ami essaie de lui expliquer que t'es vraiment epuisee au moins lorsque tu as ces rapports tu ne pense pas a tes problèmes enfin j'espère :)
si tu a besoin de soutien ou de discuter tout simplement tu peut m'envoyer un mp
allé bisous prend soin de toi et sois courageuse !

(suite de mon message) tu peut m'envoyer un mp
prend soin de toi et sois courageuse!

c'est très gentil de ta part merci beaucoup ! je n'arrive que très peu a m'évader de tous ces problèmes qui gache vraiment ma vie
, pour la méthode super nanni je l'emploi avec le plus grand et sa marche plutot bien mais avec le petit rien du tout pourtant je suis assé ferme mais rien il en fait qu'a sa tete !
mon ami ne comprend pas pourquoi je suis autant fatiguée mais il ne vis pas a 100% avec moi pour le moment donc ne peux pas tout comprendre !

Retour