Je suis abasourdie !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, je suis abasourdie ce soir ! En voulant regarder mes mails, je suis tombé sur la boite mail de mon homme et là je vois qu'il s'est inscrit sur des sites coquins ! J'aimerais savoir comment vous réagirez si vous découvrez que votre homme inscrit sur ce genre de site ? Objectivement ! Je sais pas comment le prendre, car je me dis qu'un homme reste un homme et que la majorité des hommes aiment ce genre de sites.

Re : Je suis abasourdie !

ha mon avis faut lui faire un coup de trafalgare!!! lol je m'explique!!! fraudais le piéger du style le forcé a ouvrir sa boite mail devant toi il sera grave géner . . .
mais ce n'est pas sa qui va l’empêcher d'y retourner mois aussi je ne supporte pas sa mais je pense que certains homme on besoin de faire des choses dans l'intimité de fantasmer car il y a des choses que les actrices x font qu'il n'osera jamais te demander et puis les hommes ils aiment leurs femmes mais ils aime aussi les sal*pe

ah....coquin ou rencontre parce que pr moi y'a une difference....

apres peut etre qu'il n'ose pas te demander de faire certaines choses dc il va sur des sites coquins.... ne l'agresse pas pose lui tt simplement la question il est peut etre géné s'il te voie open il te parlera plus facilement de cette inscription....

Ce sont des sites coquins avec photos et vidéos. Pas de rencontres mais peut être que d'ici quelques temps ce sera ça ! Houuu je ne sais pas comment le prendre !!!

Alors franchement vaux mieux qu'il fasse sa plutôt qu'il aille voir ailleurs je pense pas qu'il le fera c'est 2 chose bien distincte quand même

ouai ce qui fait quelque chose c'est de ce dire qu'on est pas la plus belle a ses yeux qu'ils fantasmes sur d'autres filles mais la différence entre toi et elle c'est que ses femmes sont des objets

de rien t’inquiète pas il n'y a aucun soucie c'est juste que tu n'approuve pas spécialement un de ses passe temps ^^

J'vis surment me faire gueuler dessus lol mais j'ai decouvert que mon copain regarder des video amateur y'a pas si longtemps j'ai eu un fou rire.. j'lui est juste demander pourquoi il regarder ce genre de video tout en rigolant parceque faut pas se voiler la face un mec reste un mec ;) .. Ensuite c'est sure la c'est carrement inscrit sur des site coquin donc tu lui en pârle et est tu sure qu'il s'est inscrit où se sont des pub? car j'en recois avec mon nom et tout moi alors que je ne suis pas inscri (enfin je pense).

En tout cas ne le prend pas non plus pour une trahison parle avec lui pour mettre les point sur les i passe une gueulante quand meme puis tu verra comment il va reagir ;)

a oui aussi parfois les hommes (mon homme le fais) regarde ce genre de video pour NOUS faire plaisir je m'explique, pour trouver de nouveau plaisir et ne pas faire la meme chose ;)

Et parfois ce ne sont que des fanstasme irealisable avec nous donc il regarde comme sa :) mais oui nous les filles on comprend pas trop a quoi sa leur sert mais bon seul les homme peuve comprendre et j'avoue que moi sa me gene pas puisque je suis ouvert a toute proposition lol ^^ donc j'lui laisse la liberter de fantasmer car il me laisse la liberter de fantasmer aussi :)

est ce que tu en es sûre? mon homme et moi aussi on recevait plein de mail de sites coquins, même un dans ma boite à moi qui disait "confirmez vous votre achat du film X?" mdrrr alors qu'on ne va sur aucun site! moi j'ai cliqué sur les mails en bas disant si on veut plus recevoir faut cliquer et je reçois plus.

mais bon si jamais ça devait m'arriver je serais très déçue et en colère, j'irais le voir et j'en parlerais calmement. Mais vérifie bien quand même s'il est inscrit ou pas.

moi j'en ai pas la preuve mais un mec c'est un mec...apres tout c'est comme regarder un film c'est juste que le scenar' n'est pas le meme et que les gens sont tout nu...!mdrrr!nan franchement tant que ca ne concerne pas des rencontres ou des dialogues avec d'autres femmes pour moi ce n'est pas "grave".j'en rigolerais personnellement!prens note du dernier scenar" qu'il a visionné et fais quelque chose du genre meme tenue,meme comportement lui va rester choquer au debut puis vous allez bien en rigoler au final quand tu reflechies ces videos sont tellement caricaturales ...

Oui ce n'est que regarder ! c'est seulement un fantasme pour lui, mais certains fantasmes sont irrealisables ! et c'est ca qui permet de rever ! mdr

non je ne pense pas, en me mettant à ta place que j'apprécierai mais en meme temps je lui poserai la question gentiment car ce n'est pas la fin du monde contrairement à un site de rencontre, ou la c'est vraiment un desir de rencontrer une autre femme !

t'es sur que c'est pas un genre de spam ??? Nous ont en a souvent des mails de sites coquins et on est inscrit à rien lol

est ce que tu en es sûre? mon homme et moi aussi on recevait plein de mail de sites coquins, même un dans ma boite à moi qui disait "confirmez vous votre achat du film X?" mdrrr alors qu'on ne va sur aucun site! moi j'ai cliqué sur les mails en bas disant si on veut plus recevoir faut cliquer et je reçois plus.

mais bon si jamais ça devait m'arriver je serais très déçue et en colère, j'irais le voir et j'en parlerais calmement. Mais vérifie bien quand même s'il est inscrit ou pas.

Arf j'avais pas lu ton message :21-crazy: Même idée :at war with emo:

pourquoi vous dites un mec c'est un mec? tous les mecs regarde des trucs de cul d'après vous ou alors juste ça vous étonne pas?
parce que chéri fait pas ce genre de truc lol!

Retour