je suis agoraphobe quel galère!!!

Re : je suis agoraphobe quel galère!!!

merci pour vos encouragement oui bien sur qu il faut recommencer encore et encore il ne faut pas lacher l affaire sinon c foutu

aie pa facile bo courage a toi

sms-sucks.gif

et oui du courage il en faut c est pas facile ni pour moi ni pour ma famille ni pour mes amis et encore mon pour mon homme je e remercie sa fais plaisir de recevoir des messages d encouragement

alors moi je tombe sur le c**
je savais que tu etait malade mais pas que cette maladie te pourisse autant la vie ma belle...
j'espere que tu est dans un eperiode ou ca va mieux et que cette maladie va te lacher un peu,
c'est difficile de dire quelques chose mais tu sais bien que je te soutiens a 100% (que je te comprends.. avec alexis on est en plein dedans)et que certaine maladie pourisse la vie et pas seulement celle du malade alors accroche toi et ne baisse jamais les bras.
pleins de gros bisous a toi!!!!

merci ma cherie et si c pas facile et pour l entourage non plus bas je sais ce que tu vie toi aussi et très très dur ton fils a du courage et vous aussi pleins de groooooooooos bisous ma belle et a mes loulou d amour aussi!!!!

a toi aussi pliens de courage j'espere te voir bientot ca ferait plaisir a loulou aussi,tu sais on ne vit plus a versailles maintenant mais a st cyr..
en tout cas plein de courage a toi et soigne toi bien et jespere que tu va vite guerrir et pouvoir profiter te la vie..
bisous ma belle

Retour