Je suis anéantie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Je suis anéantie...

Je prends connaissance de ce post, il est vrai, que les mots nous manquent... on se sent impuissansts..
en te lisant sur ton premier post, une chose me venais à la tête pour te répondre...
prends le dans tes bras :coeur:.....

Salut Is@ je viens aux nouvelles en espérant que tu surmontes un peu mieux la tristesse mm si je sais que c'est très dur. Je te souhaite plein de courage et je te fais plein de bisous

koukou ma petite isa, tu ns donnes de tes nouvelles, te fais des bisous, couragiu

Coucou les filles, je viens vous donner un peu de mes nouvelles...
Alors je vais un peu mieux moralement ! Mon grand-père lui était lucide aujourd'hui, gentil comme tout et doux comme un coeur. Il a dit qu'il pensait avoir divagué... Les médecins lui ont diminués la dose de son médoc. Etait-ce à cause de ça ??? Bref, ça va quoi !

Par contre, pour mon amie c'est moins drôle... son médecin lui parle de lymphomes, lymphocites, ... et suspecte dans le plus grave des cas, une leucémie....

Enfin bref,... En tous cas, un énooooooorme merci à vous les filles de prendre de mes nouvelles !

Bisousssssssss

Bonjour Isa

Mon grand père à eu la meme reaction ultra violent
dès que l on arrivait il nous suppliait de le sortir de là que le personnel de l hopital le battait etc etc qu il y avait des loups !! au final c est la morphine qui donne se comportement
et pour ma part il est parti bien vite cancer des os alors qu il sautait comme un cabris 2mois avant

Cela a été très dur mais vu les douleurs qu il endurait d ou la morphine je me dis qu il vallait mieux qu il parte vite

Desolée ma belle si je ne suis pas très gaie mais nos papy et mamie ne sont pas eternel meme si on voudrait les garder le plus longtemps possible

Grosses bises à toi et je te souhaite qu il se remette rapidement
sandy

on te fait un gros bisous

Bonjour Isa

Mon grand père à eu la meme reaction ultra violent
dès que l on arrivait il nous suppliait de le sortir de là que le personnel de l hopital le battait etc etc qu il y avait des loups !! au final c est la morphine qui donne se comportement
et pour ma part il est parti bien vite cancer des os alors qu il sautait comme un cabris 2mois avant

Cela a été très dur mais vu les douleurs qu il endurait d ou la morphine je me dis qu il vallait mieux qu il parte vite

Desolée ma belle si je ne suis pas très gaie mais nos papy et mamie ne sont pas eternel meme si on voudrait les garder le plus longtemps possible

Grosses bises à toi et je te souhaite qu il se remette rapidement
sandy

Merci les filles...
Il est a nouveau confus aujourd'hui... C'est vraiment une saloperie de maladie !!!

Hello les filles, je viens vous donner quelques nouvelles... Pas très bonnes malheureusement ! Le médecin nous a conseillé de nous réunir et de voir ensemble que si jamais il lui arriverait quelque chose, faut-il oui ou non tenter le tout pour le tout pour le garder... Dure décision...
Je sens quelque chose les filles.... et ça m'angoisse déjà...

Hello les filles, je viens vous donner quelques nouvelles... Pas très bonnes malheureusement ! Le médecin nous a conseillé de nous réunir et de voir ensemble que si jamais il lui arriverait quelque chose, faut-il oui ou non tenter le tout pour le tout pour le garder... Dure décision...
Je sens quelque chose les filles.... et ça m'angoisse déjà...
Salut Is@,je suis désoléé pour toi,mais à un moment donné il faut passer par là et prendre une décision; Je sais que c'est très difficile et douloureux mais il faut voir ce qui est le mieux pour lui et pour vous également. Concertez-vous et étudier toutes les options avec leurs conséquences et la suite se dessinera toute seule. En tout cas bon courage,sois forte mm si c jamais évident. Pleins de bisous ma belle

pour être passer par là il y à 2 mois avec le départ de maman, je sais à quel point il est insuportable de voir nos parents déperir et souffrir.je me souviens de maman qui montait les marches à 4 pattes, j'avais envie d'hurler.
comment un être fort, protecteur et aimant pouvait se révéler ainsi et réveler notre propre fin
mon angoisse se trouvait là, dans cette image. ce que je dis peut sembler difficile mais c'est aussi libérateur.
mais, lorsque je l'ai vu pour la derniére fois,le visage détendue dans son long sommeil, je l'ai retrouvée.
je suis soulagée et j'ai dépassé mon angoisse.
bon courage à toi Isa et aime le aujourdh'ui plus encore

Dur décision à prendre. Réfléchissez bien et surtout pensez à lui. c'est vrai que c'est très dur ( trop dur ) de laisser partir quelqu'un qu'on aime mais le voir souffrir c'est encore pire. Je vous souhaites vraiment beaucoup de courage. Gros , énoooooooorme bisous réconfortants!

En effet, pas facile... de voir les grand-parents qu'on a tant aimés dépérir....
J'ai perdu ma grand-mère en février et elle me manque beaucoup...
Elle devenait aussi insensée dans son discours et ne me reconnaissait pas toujours... donc je te comprends...
Je pense que ça ne sert à rien de les raisonner... ce n'est plus possible! Moi, j'ai essayé d'être la plus présente possible pour l'accompagner et quand elle me parlait de choses incohérentes, j'essayais de tenir la conversation avec elle et de l'orienter vers d'autres sujets. Ou , parfois, j'acquiessait simplement... Je pense que si tu tentes de le raisonner.. il risque de s'énerver et, clairement, ça ne sert à rien!
Vois-le le plus que tu peux, même s'il ne te semble plus le même car après ce sera trop tard. Moi, ça me faisait du mal de la voir dépérir et je me disais que le meilleure chose pour elle était de s'endormir dans son sommeil. Et même si on l'a senti arriver, on était très tristes!! voilà, désolée pour mon paté!!!
Je te souhaite beaucoup de courage mais prends tous les moments que tu peux prendre!!! bisous!!

coucou ma petite isa pas facile de trouver une juste decision quel decision choisir celle du coeur ou celle de la raison je peux comprendre que tu angoisse ou que tu stress et que tu n'es pas bien il y a de quoi en tout cas des gros bisous pour toi ma belle et courage on est la pour toi si ça va pas tu sais bien on est toujours la lol gros bisous.

Comment vas tu Is@ ? et ton grand père ?
bisous

Oui réfléchie bien, je sais très bien par quoi tu passe, courage.

Malheureusement on a eu des nouvelles de ma grand-mère hier, et pour une bonne vivante et elle est passer à un légume qui ne bouge plus et qui ne mange plus, quand on ma dit ca je me suis dit mon dit, si ca continue elle va partir plus vite que prévu.
Cela ma fait penser à toi

Donc courage et gros bisous

Comment vas tu Is@ ? et ton grand père ?
bisous

Pas bien... En plus de sa parkinson il a une maladie dégénératrice qui attaque les neurones ! Le cerveau étant très complexe, les médecins n'arrivent pas à donner un nom à ce qu'il a. Le médecin a dit qu'il n'allait plus rentrer chez lui et qu'il allait en se dégradant. On a décidé de ne pas s'acharner thérapeutiquement s'il devait faire un arrêt cardiaque ou un gros problème respiratoire car il risquerait d'être comme une plante...
J'suis triste...

Oui réfléchie bien, je sais très bien par quoi tu passe, courage.

Malheureusement on a eu des nouvelles de ma grand-mère hier, et pour une bonne vivante et elle est passer à un légume qui ne bouge plus et qui ne mange plus, quand on ma dit ca je me suis dit mon dit, si ca continue elle va partir plus vite que prévu.
Cela ma fait penser à toi

Donc courage et gros bisous

Merci ma belle et bon courage à toi aussi...

bisous Is@, on peut difficilement t'aider, mais si tu as besoin de parler....

Retour