je suis blasé..enervée..grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenybarker

Membre récent
La je suis vraiment enervée! jen ai marre! 1 mois que j'attend mon colis...1 mois que j'apel et qu'on me dit "oui demain c'est sur on passe...", 1 mois que je decalle mes clientes..demain jen ai 2, il mon dit qu'il passer aujourdhui...et toujours rien!!
enfaite je stress! il fallais que je m'exprime ici :confused:.....
j'aime trop les produits de l'onglerie, c'est ma 2eme commande, et la 1ere c'est trés bien passer, aucun soucie! et la...1 mois d'attente (je sait ce nest pa l'onglerie, mais gls le soucie...je sait je sait...)

pensez vous que je peu demander le remboursement des frais de port? et aussi des frais telefonique? car a 1€35 l'apel, pour attendre 2min et qu'on nous raccroche au nez a chaque fois, j'ai bien du passer 10€....:lol::lol:

je suis enervée c'est grave!! mais surtout ca me stress, maintenant que je commence a avoir des clientes, que ca m'apel je doit les faires pasienté...:(

c'etais le coup de guele de la matiné!
bisouus a toute:11-crying:

Re : je suis blasé..enervée..grrr

Essai de faire une reclamation a l'onglerie

La je suis vraiment enervée! jen ai marre! 1 mois que j'attend mon colis...1 mois que j'apel et qu'on me dit "oui demain c'est sur on passe...", 1 mois que je decalle mes clientes..demain jen ai 2, il mon dit qu'il passer aujourdhui...et toujours rien!!
enfaite je stress! il fallais que je m'exprime ici :confused:.....
j'aime trop les produits de l'onglerie, c'est ma 2eme commande, et la 1ere c'est trés bien passer, aucun soucie! et la...1 mois d'attente (je sait ce nest pa l'onglerie, mais gls le soucie...je sait je sait...)

pensez vous que je peu demander le remboursement des frais de port? et aussi des frais telefonique? car a 1€35 l'apel, pour attendre 2min et qu'on nous raccroche au nez a chaque fois, j'ai bien du passer 10€....:lol::lol:

je suis enervée c'est grave!! mais surtout ca me stress, maintenant que je commence a avoir des clientes, que ca m'apel je doit les faires pasienté...:(

c'etais le coup de guele de la matiné!
bisouus a toute:11-crying:

Je te comprend miss ! Essaie de négocier un geste commercial avec GLS... Demande leur ce qu'il s'est passé. Demande aussi à l'onglerie la date du départ du colis de chez eux comme ça tu peux prouver à GLS qu'ils sont en faute ! Tiens nous au courant.

Essai de faire une reclamation a l'onglerie

C'est pas l'onglerie responsable des retards des transporteurs. Elle doit réclamer à GLS.

Moi aussi je suis blazée de voir des posts tous les jours comportant le meme sujet!!!!

Le forum c'est pas le SAV d'Onglerie Be, un post a ce sujet a dejà été fermé hier....

Contacte les!!!!

ouai je sait que c'est GLS et pas l'onglerie c'est clair... enfaite je savais que y'avais des soucies avec eux, mais j'ai fait commander mon copain sans lui precisé qui prendre grrr:doh: !!!

je vais attendre 14h voir si il passe (il mon dit que cet fois c'etais sur!!!!) je leur est dit que je prenais une journée de taf pour les attendre alors qui fallais qui passe (j'ai menti c'est vrai mais ca fait 4fois que je lai apeler :oops:lol), donc je vais attendre un peu, mais au vue de ma patience a mon avie si il sont pa la d'ici 15h je croit que cet fois il vont m'entendre au standard!!!!! :hammer: !!!

bon en tout cas merci les filles !! je demanderais un geste commercial c'est certain!!
j'essaie de me calmer, mais hier l'amie d'une amie ma appeler "il me faut des ongles avant vendredi sinon j'irais voir en institut!" et je sait quel peu me faire une pub monstre cet femme! alors j'espere que mon gel de construction va arriver.....

c'est clair ,tu as raison Thya.

mais le hic,c'est que tout le monde dit téléphoner a l'onglerie et comme réponses ont leur raccroche au nez,c'est pas très pro ni correct, en tant que vendeurs quand un colis est paumé par la poste je n'envoie pas les gens au diable en leur disant que ça n'est pas mon problème mais la poste mais bon moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

courage miss,ça va s'arranger

c'est clair ,tu as raison Thya.

mais le hic,c'est que tout le monde dit téléphoner a l'onglerie et comme réponses ont leur raccroche au nez,c'est pas très pro ni correct, en tant que vendeurs quand un colis est paumé par la poste je n'envoie pas les gens au diable en leur disant que ça n'est pas mon problème mais la poste mais bon moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

courage miss,ça va s'arranger

Bah écoute si on t'agresse au tél et qu'on prend pas la peine d'expliquer le problème sans gueuler et menacer, tu fais quoi toi ? Moi je raccroche aussi...

Thya a raison, ce genre de post, ça devient vraiment gonflant ! Je comprend le désaroi des filles qui attendent leur colis mais par pitié je le répète, on est pas le service après vente de l'onglerie. Adressez-vous chez eux. Ils ont un forum eux aussi où tu peux expliquer ton soucis.

si tout les jours ya des post ouvert a se sujet cest surment que beaucoup d'entre nous ont des choses a dire? mais si tu a pas envie de le lire, ne reste pa passe a autre chose!!

Si vous avez des choses a dire, dite leur a eux!!!!!

Moi ça me viendrais pas a l'esprit de venir ouvrir un post parce ke j'ai un probleme de livraison avec un vendeur Ebay ou un fournisseur!!!! Je me demerde avec lui!!!! Faite de meme!!!!!!!!!!!!

(Vous remarquerez que je suis de très bonne humeur aujourd'hui :frag_facile:)

si ont ne peu meme pas dire ce que l'on pense! ca devient dingue se forum!

Bah voilà comment ce genre de post fini ! On peut dire ce que l'on pense mais arrêtez de vous plaindre ici ! On est pas responsable des soucis des fournisseurs. Merci de m'obliger à fermer la discussion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour