Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Merci Jenny et Elyssa pour vos réponses !

oui c'est le mieux si tu ne veut pas ressortir carotte !

Oué clair, les colo maison c'est la cata, aprés sa délave et sa vire au jaune vieu tabac voir pipi de chat fin j'aime vraiment pas :nocif_yves_guillou_ =p

Au pire refonce ? Sa sur moi sa fonctionne avec les teintures du magasin ...

Maintenant ce que j'ai fais j'ai acheté un blond cendré majirel et fais moi mm mon mélange et ma belle soeur ma faite la teinture et j'suis contente :ange:Même si pour moi sa fais plus châtein mais bon, j'avais envie de changer de tête !

Courage pour ta colo ! Evite la cata =D Bisous

merci :) c'est gentil !!!!!! majirel j'ai pas à londres je crois je regarderai demain !

perso j'éviterais le cendré, prends un blond neutre, ou irisé, cendré tu risque ou le gris pas beau ou pire vert si tu as du doré dans tes mèches.
ou un blond beige .13 l'oréal .4 schwartzkopf,

perso j'éviterais le cendré, prends un blond neutre, ou irisé, cendré tu risque ou le gris pas beau ou pire vert si tu as du doré dans tes mèches.
ou un blond beige .13 l'oréal .4 schwartzkopf,

Non pour ma part j'avais un blond doré méché j ai fait un cendré et le rendu est nickel exactement se que je voulais, mais j avoue que ma belle soeur les fais magnifiquement bien ( mieux que le coiffeur !! ) Hihi:laugh:

Finalement je vais faire des mèches blondes comme d'habitude, parce que j'ai peur de la colo maison. J'ai cherché un grossiste en vain, donc il y avait plus que les colos en grandes surface mais elles sont assez déconseillées sur le forum. J'ai trouvé un coiffeur à domicile qui prend pas trop cher. On verra bien.
Merci pour vos conseil en tout cas !!!!!!! :)

Retour