Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

ho oui le lien fonctionne ! moi aussi j'ai cru gerber avec une des photos ! il manque plus que les asticots ! mouhaaaaa !!!

Citation:
Envoyé à l'origine par ara-besque
tu nous mettera le lien :)

jespere que le lien fonctionnera...

Facebook

ALOVP: j'ai cru vomir en voyant la dernière !!!!

Ah ben desolé mais il faut le montrer pour faire prendre conscience, ne serait ce qu'a une seule personne cest deja ca!

C'est bon elle a changé ses photos ! Peut etre que Tartofraises lui a envoyé un mail ;-)

Je me suis permise de la remettre en place, voilà la discussion :

Moi :Bonjour,
Dites moi, ça ne vous dérange pas de prendre des photos d'autres personnes pour mettre dans votre annonce?

Elle :pardonnnnnnnnnnnnnnnnn ????

ce sont mes poses
sauf celle en noir et blanc qui est une pause tartofraises
que je réalise a mes clientes qui trouves cette pose sur internet
je leurs fait a leurs demandes sinon ce sont uniquement
mes créations et elle sont unique toutes dessiné a la main
alor avant de critiqué on se renseigne
coordialement

Moi :C'est ce qu'on vous reproche, une créa Tartofraises, photo prise sur le site et modifiée en retirant le nom de la créatrice

Elle : je vous le repète cette photo n'est pa ma pose ,se sont des clientes qui vienne parfoi avec se models photo quel trouve sur le net
et vu que je realise tout les dessins a la demande de mes clientes je leurs realise un modele qui ressemble a celui si si elle m'en fon la demande
voila vous avez compri ou pa ? et d'abord en quoi ca vous derange
voici une de mes poses inspirer d'une presentation de se model a la demande d'une clientes

Moi :Si ce n'est pas votre pose, elle n'a rien a faire sur votre annonce, mettez votre photo dans ce cas, puisque vous en avez une !

J'ai l'impression que c'est vous qui ne comprennez pas les choses, votre annonce n'a pas a faire apparaitre des photos d'autres personnes, vous faites votre pose vous prennez la photo et vous la mettez sur votre annonce.

Elle : non c vous qui ne comprener pa mai c pa grave
et occupé vous de vous avan d'aller faire chier les gens
aprè vous avez peut être que ca a faire...
bonne journer

Moi : Si si je comprends très bien que vous êtes allé sur le site de Tartofraises, que vous avez copié la photo vous l'avez modifiée et vous l'avez mise sur votre annonce, et pour le respect de la personne CA NE SE FAIT PAS, vous n'avez aucune éducation ou quoi?

Pour moi c'est du vol, votre annonce va être dénoncée, vous n'aviez qu'à mettre votre propre photo

Elle : c de la jalousie ....

Moi : Jalouse d'une voleuse? Non, certainement pas, changez votre annonce, remplacez la photo de Tartofraises par la votre et cette discussion sera close.

J'ai énormément de respect pour le travail de Tartofraises, et le fait de lui piquer ses photos, c'est très bas, sans éducation ni respect. Point barre.

Elle : pfffffffffffffffff , bref je ne vai pa m'eterniser sur une simple photo pour faire plaisir a madame je vien de la changer ,
il faut attendre quelques heur pour que ce soi validé
voila vous êtes contente ???
du grand nimorte quoi commème ...
je suis une grande passioné par mon métier et mes clientes sont ravi de mon travaille mai elle on le droits de choisir des poses sur internet et venir avec des photos qui ne sont pa les miennes
je leurs rend services mes clientes sont reines point barres ! ah la la ....

Moi : Vos clientes ont le droit effectivement de venir avec des photos prises sur internet, par contre vous, vous n'avez pas le droit de publier des photos qui ne sont pas les vôtres.

Elle : je croyai que cette discution étai close ? ...

Moi : Je ne peux pas m'empêcher de répondre à votre arrogance et à vos fautes d'orthographe. Vous vous croyez tout permis mais en temps que professionnelle il y a des règles à respecter.

Elle : au revoir , y'en a qui on une vie ....

Moi : ha ha ha

J'espère que Tartofraises ne m'en voudra pas, mais ça été plus fort que moi, elle m'a joint une de ces photos, reproduction de Tartofraises, et ça n'a rien a voir, enfin bref, problème réglé, je ne pense pas qu'elle y reviendra 2 fois, quoi que...

Ah bas tu vois !! Moi qui pensait que c'était Tartofraises ! Tu as bien fait, parce que je n'ai pas eu de réponse de la miss ...

Je me suis permise de la remettre en place, voilà la discussion :

Moi :Bonjour,
Dites moi, ça ne vous dérange pas de prendre des photos d'autres personnes pour mettre dans votre annonce?

Elle :pardonnnnnnnnnnnnnnnnn ????

ce sont mes poses
sauf celle en noir et blanc qui est une pause tartofraises
que je réalise a mes clientes qui trouves cette pose sur internet
je leurs fait a leurs demandes sinon ce sont uniquement
mes créations et elle sont unique toutes dessiné a la main
alor avant de critiqué on se renseigne
coordialement

Moi :C'est ce qu'on vous reproche, une créa Tartofraises, photo prise sur le site et modifiée en retirant le nom de la créatrice

Elle : je vous le repète cette photo n'est pa ma pose ,se sont des clientes qui vienne parfoi avec se models photo quel trouve sur le net
et vu que je realise tout les dessins a la demande de mes clientes je leurs realise un modele qui ressemble a celui si si elle m'en fon la demande
voila vous avez compri ou pa ? et d'abord en quoi ca vous derange
voici une de mes poses inspirer d'une presentation de se model a la demande d'une clientes

Moi :Si ce n'est pas votre pose, elle n'a rien a faire sur votre annonce, mettez votre photo dans ce cas, puisque vous en avez une !

J'ai l'impression que c'est vous qui ne comprennez pas les choses, votre annonce n'a pas a faire apparaitre des photos d'autres personnes, vous faites votre pose vous prennez la photo et vous la mettez sur votre annonce.

Elle : non c vous qui ne comprener pa mai c pa grave
et occupé vous de vous avan d'aller faire chier les gens
aprè vous avez peut être que ca a faire...
bonne journer

Moi : Si si je comprends très bien que vous êtes allé sur le site de Tartofraises, que vous avez copié la photo vous l'avez modifiée et vous l'avez mise sur votre annonce, et pour le respect de la personne CA NE SE FAIT PAS, vous n'avez aucune éducation ou quoi?

Pour moi c'est du vol, votre annonce va être dénoncée, vous n'aviez qu'à mettre votre propre photo

Elle : c de la jalousie ....

Moi : Jalouse d'une voleuse? Non, certainement pas, changez votre annonce, remplacez la photo de Tartofraises par la votre et cette discussion sera close.

J'ai énormément de respect pour le travail de Tartofraises, et le fait de lui piquer ses photos, c'est très bas, sans éducation ni respect. Point barre.

Elle : pfffffffffffffffff , bref je ne vai pa m'eterniser sur une simple photo pour faire plaisir a madame je vien de la changer ,
il faut attendre quelques heur pour que ce soi validé
voila vous êtes contente ???
du grand nimorte quoi commème ...
je suis une grande passioné par mon métier et mes clientes sont ravi de mon travaille mai elle on le droits de choisir des poses sur internet et venir avec des photos qui ne sont pa les miennes
je leurs rend services mes clientes sont reines point barres ! ah la la ....

Moi : Vos clientes ont le droit effectivement de venir avec des photos prises sur internet, par contre vous, vous n'avez pas le droit de publier des photos qui ne sont pas les vôtres.

Elle : je croyai que cette discution étai close ? ...

Moi : Je ne peux pas m'empêcher de répondre à votre arrogance et à vos fautes d'orthographe. Vous vous croyez tout permis mais en temps que professionnelle il y a des règles à respecter.

Elle : au revoir , y'en a qui on une vie ....

Moi : ha ha ha

J'espère que Tartofraises ne m'en voudra pas, mais ça été plus fort que moi, elle m'a joint une de ces photos, reproduction de Tartofraises, et ça n'a rien a voir, enfin bref, problème réglé, je ne pense pas qu'elle y reviendra 2 fois, quoi que...

tu as eu raison bravo :flower:

c'est tout simplement scandaleux , elle gâche toute la "beauté" de l'art de ce métier

il faudrait qu'elle soit interdite de pratiquer

devrait quand même y avoir des lois pour ces sauvages qui font que nuire à cet art

j'ai quand même du mal à croire que les clientes y retourne c'est "trop" deg

Même moi débutante et pas PO je trouve ça moche, surtout les parallèles, c'est pas le plus compliqué, j'oserais pas faire payer pour ça

tiiiiiiinnnnnnnnnn ca va que jai une conscience et que j'attends ma formation parce que la ce truc cest de mon niveau.....et encore moi je me ferai payer plus cher mdr!!!!!!!!!!!

Je suis entièrement d'accord sur le fait de s'approprier des fichier photo ou video de qlq un est du vol, que les sanctions devraient être plus sévères et plus appliquées à cet effet.
Je ne suis pas d'accord sur le fait d'interdire de pratiquer qlq un car le résultat est inesthétique (je ne parle pas d'hygiène, maladie des phanères, c'est autre chose et il est clair que la photo ne montre aucune mycose, panaris..)
Les pose de la personne ne sont certes pas très jolie (pour certaines), mais j'ai remarqué que dans notre métier esthetique et prothèse ongulaire les gens sont attirés comme des papillon de nuit vers une lumière par les prix cassés, les prix défiant toute concurrence, les casseur de prix...
Il y a je dirais deux sortes de ces traqueurs de prix, les premiers que j'appelles les "j'ai eu un moment d'égarement et je me ressaisie" qui testent voient la qualité et prennent conscience qu'ils ont gaspillé une petite somme et du temps et décident que ce fut la première et dernière fois.
la deuxième catégorie que j'appelles "auto rassureurs" : après tout c'est pas si mal que ça, vu de loin, vu sous cet angle, les gens ne sont pas focalisés sur mes ongles et puis moi au moins j'ai pas payé un bras ....ceux là se contentent du médiocre et arrivent à se persuader que c'est du "bon taf"
Voilà après la personne peut faire les poses qu'elle désire même si le talent et un minimum de sens artistique ne sont pas au rdv du moment de les dommage restent visuels et pas sur la santé et le bien être

Je suis entièrement d'accord sur le fait de s'approprier des fichier photo ou video de qlq un est du vol, que les sanctions devraient être plus sévères et plus appliquées à cet effet.
Je ne suis pas d'accord sur le fait d'interdire de pratiquer qlq un car le résultat est inesthétique (je ne parle pas d'hygiène, maladie des phanères, c'est autre chose et il est clair que la photo ne montre aucune mycose, panaris..)
Les pose de la personne ne sont certes pas très jolie (pour certaines), mais j'ai remarqué que dans notre métier esthetique et prothèse ongulaire les gens sont attirés comme des papillon de nuit vers une lumière par les prix cassés, les prix défiant toute concurrence, les casseur de prix...
Il y a je dirais deux sortes de ces traqueurs de prix, les premiers que j'appelles les "j'ai eu un moment d'égarement et je me ressaisie" qui testent voient la qualité et prennent conscience qu'ils ont gaspillé une petite somme et du temps et décident que ce fut la première et dernière fois.
la deuxième catégorie que j'appelles "auto rassureurs" : après tout c'est pas si mal que ça, vu de loin, vu sous cet angle, les gens ne sont pas focalisés sur mes ongles et puis moi au moins j'ai pas payé un bras ....ceux là se contentent du médiocre et arrivent à se persuader que c'est du "bon taf"
Voilà après la personne peut faire les poses qu'elle désire même si le talent et un minimum de sens artistique ne sont pas au rdv du moment de les dommage restent visuels et pas sur la santé et le bien être

Je suis d'accord...l'esthetique est trop subjectif pour pouvoir un jour interdire ces poses "moches" puisqu'en théorie nous ne pouvons pas juger de ce qui plaira à tel ou untel ,les criteres de beauté changent si souvent!!!!
mais il serait tellement bien d'interdire des poses qui ne respectent pas les bases les plus rudimentaires du genre doigt en sang plaque rouge ou encore gel dans les cuti (puisque normalement la pose est assurée un certain laps de temps) serait pas mal...

Je dois arrivée trop tard.....le lien ne marche pas

arfff dommage!!!si tu parles des liens pour voir les "cata" regarde les autres pages t'y trouveras ton bonheur ou au pire il suffit malheureusement de rechercher sur le net!
je ne vais pas poster le lien mais en faisant des recherches sur ma region (parce que je souhaite me lancer un jour et que en attendant je regarde ce qui se fait autour)j"'ai trouvé dans un gros institut des tarifs de pose à plus de 85 euros avec des photos comment dire ...qui ne le valent pas du tou du tout du tout!

y a quand même 17 personnes qui aime ça sur facebook

Je crois que c'est 17 personnes qui souffrent de cataracte :)

Retour