Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Ba je vous comprend pas les filles, moi je trouva pas que se soit si mal!
Y'en a ici qui ne font pas mieux, franchement si elle pouvais me faire les ongles je serais contente moi...
........
....

......
.....
...............

.............
..................

............
..................
............

AHAYHAHAHAYHAH!!!!!!!!!! je rigole hein!!! vous m'avez cru??? non!!!! :ayalou:
Mon dieu mais elle est malade cette nana de faire voir de pareils horreur!!:vomi:

Moi ce qui me degoutte les plus dans tous sa c'est les centre de formation ! près de chez moi y'en une qui propose une formation à la journée 75€ et vous repartez le soir avec un diplome et vous pouvez ouvrir votre propre affaire ! il n'y a pas que les PO qui font sa pour le fric mais aussi les centre de formation
Stage "Je réalise mes ongles en gel" Services Territoire de Belfort - leboncoin.fr

Je comprend que certzine succombe au prix attractif tant une vrai formation coute cher mais si on vous vend un ferrari moitié prix vous aller pas vous poser des questions ?
si alors je pense que c'est pareil ^^ :)

En meme temps ce n'est pas moitié prix vu que ça dure que 3h c'est plein pot qu'en tu vois qu'une journée de vraie formation coute environ 140€ mais tte la
Journée !

Cest a Belfort en plus j'en ai jamais entendu parler mais quand tu vois la photo présentée tu comprend de suite ! J'aurais juste envie d'y passer pr leur mettre la misère a des nanas comme
Ça !

c'est clair ! oui j'avais pas fait attention au 3 heures ! alors la c'est encore de larnaque ! je critique pas car en tant que débutante c'est pas toujours facile mais je propose pas de formation ^^ lol

Ça me donne envie de lui envoyer un petit mail!!! C est horrible ce qu elle fait!!!!!

tout le monde peut etre agréé ? car j'ai vu ca dans son annonce, alors que la photo n'est pas joli, c'est bizarre !

C'est inquiétant quand même de voir des centres de formation comme ça !!!
Comment peut-on apprendre en 3 heures ? C'est impossible !
Perso je suis en train de fouiller pour trouver une formation nail art bin ça me rassure pas quand je vois des annonces pareilles !!!

C'est inquiétant quand même de voir des centres de formation comme ça !!!
Comment peut-on apprendre en 3 heures ? C'est impossible !
Perso je suis en train de fouiller pour trouver une formation nail art bin ça me rassure pas quand je vois des annonces pareilles !!!
c'est certain on ne peut pas apprendre en 3h, et surtout si on fait apprendre de mauvaises bases...

c'est certain ! après comment veux tu avoir des PO qui tiennent la route ? tu comprend mieux les photos immonde de facebook !

wahou en 3h on apprend tout les connaissances ,franchement c'est THE FORMATRICE, faut que je prenne rdv tout de suite apres jme met direct formatrice avec se savoir eclair

Retour