Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
J'ai pas tout lu mais je me suis arrêtée aux photos, elle a raison de mettre un copyright la nana dès fois que Polyna ou Vlada veuille lui piquer ses oeuvres !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Re : Je suis choqué

hard corps lol! l idée du jeu de mot est sympa mais pour les ongles... encore des tatouages ça fais biker mais les ongles mouahahhahaa

Ca fait peur !!! Dans le nord, il y a énormément d'annonces comme ça ,et pareil les gens sont ravis. Le pire c'est que certaines proposent des formations et ça marche ! Elles ne sont pas déclarées et les filles repartent bien évidemment sans certificat de stage.
Je m'entraîne pour être po dans le futur,il y a encore du boulot, je ne me vois pas me lancer sans formation et surtout sans que mes poses soient "aptes" à être proposées aux clientes. Mais quand je vois comme les clientes sont satisfaites d'un travail horrible, ça ne m'étonne pas qu'il y ait tant de fausses professionnelles qui proposent des poses à 15 ou 20€ faites en 1h!! Il est clair que tout ça devrait être contrôlé !

Je débute, je ne fais pas un travail parfait j'en suis encore loin, mais j'essaie de me perfectionner tous les jours pour faire du travail propre.
Si j'étais à ce niveau, j'aurais abandonné tout de suite.
En attendant ses clientes n'ont pas la honte d'avoir de la m.... au bout des doigts ! Et l'hygiène n'a pas l'air d'être vraiment au rdv...
Je préfère encore me ronger les ongles....
Franchement j'ai trop honte pour elle :mad:

Retour