Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Je suis d'accord Pauline bon j'espèrequ'elle n'a pas beaucoup de clientes !!! Car c'est quand même pas mérité

Quand je clique sur le lien il me met annonce désactivée :-(

( désolée si ça a déjà été dit dans les autres pages la flemme de tout lire :-o )

TAM1680 : parcours les pages sans forcément tout lire certaines d'entre nous avons mis des photos

Juste cela ca fait déjà peur ^^ !!

hello les filles,
je viens de tomber sur ce site, et regarder les photos ...
Je suis debutante, je galere encore pas mal .. Mais la, ya certaines photo je trouve pas sa jolie du tout ....
L'onglerie Annaik Nails, manucure pose de faux ongles Strasbourg

C'est juste abominable ! ^^ Moi qui débute aussi je fais tout de même mieux !!!

Faire payer ça est une arnaque, mais on en voit partout...

Lorsque je demande à des personnes qui ne s'y connaissent pas, elles me répondent qu'elles trouvent ça très beau...

la je suis en train de regarder plusieurs blog, pour le moment pas de choc, mais je sens bien que je vais tomber SUR LA PERLE lol ...
C'est vrai que c'est a se demander si les gens n'ont pas du caca dans les yeux ...
Moi les ongles, je les fais a ma famille et amies, c'est tout ... et c'est de l'entrainement, je ne vais pas demain crée un site, en me disant PO, alors que non !!

la je suis en train de regarder plusieurs blog, pour le moment pas de choc, mais je sens bien que je vais tomber SUR LA PERLE lol ...
C'est vrai que c'est a se demander si les gens n'ont pas du caca dans les yeux ...
Moi les ongles, je les fais a ma famille et amies, c'est tout ... et c'est de l'entrainement, je ne vais pas demain crée un site, en me disant PO, alors que non !!

perd pas ton temps à chercher les "mauvais" blog et met cette énergie là à t'entrainer. là ça devient ridicule :no:.

les filles qui font ça sont bêtes ou alors ont été mal guidées par leur formatrice, les éplucher 1 à 1 changera rien.

Non je te rassure je ne cherche pas les mauvais blog, au debut j'ai regarder pour trouver une boutique pret de chez moi, et je suis tomber sur le site que je vous ai mis, et la j'ai continuer a regarder un peu...
Sa m'aide un peu a trouver des idées de decos, mais loin de la a chercher les mauvaises poses....

Non je te rassure je ne cherche pas les mauvais blog, au debut j'ai regarder pour trouver une boutique pret de chez moi, et je suis tomber sur le site que je vous ai mis, et la j'ai continuer a regarder un peu...
Sa m'aide un peu a trouver des idées de decos, mais loin de la a chercher les mauvaises poses....

ah tu m'rassures! lol bon courage pour la suite! ;)

moi je crois que j'en crève si je trouve mon travail ainsi déballé sur un forum! je serais mauvaise je pense

Retour