Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début
Re : Je suis convertie au gel UV grâce à vous !

Je dois t'aider Nathy... Beauté Sensas à Laval à un excellent gel UV. LOL On a beau être voisine mais les infos ne circule pas bien!!!

Si je peux t'aider , fais moi signe car je suis formatrice en gel UV et Résine et poudre

Ciao

Johanne

Je dois t'aider Nathy... Beauté Sensas à Laval à un excellent gel UV. LOL On a beau être voisine mais les infos ne circule pas bien!!!

Si je peux t'aider , fais moi signe car je suis formatrice en gel UV et Résine et poudre

Ciao

Johanne

C'est noté ma belle ! Je crois que je vais devoir te téléphoner ou aller te voir !

Bonsoir,
dans ton 1er message tu disais avoir trouvé sur ce forum une vidéo montrant la technique du gel. Peux-tu me dire où je peux la trouver cela me servirait bien.....

Bonsoir,
dans ton 1er message tu disais avoir trouvé sur ce forum une vidéo montrant la technique du gel. Peux-tu me dire où je peux la trouver cela me servirait bien.....

Ok je cherche et je reviens

Bonsoir,

Voilà, celui-ci est très bien et complet.

Vidéo Pas à pas french bombé et déco

Mais moi en fait, je les ai tous regarder et certains plus d'une fois même. C'est ce qui m'a le plus aidé et regarde ce que je réussi à faire aujourd'hui!

Bonne chance à toi !!!

Pièces jointes

• mylars.jpg
    mylars.jpg
    57.8 KB · Affichages: 75

Merci Nataly pour ta réponse, et merci aussi pour la photo des laveurs de voiture...
Par rapport à la vidéo, je fais pas tout à fait comme ça, c'est peut-être pour ça que je mets 3h... Déja pour la construction j'utilise le pinceau boule, et ensuite seulement je fais la french. Aprés, je lime tous les ongles pour leur donner la forme bombée (mais souvent ça les aplatit) et aprés polissoir mais je fais avec les 4 faces du polissoir : de plus foncé en finissant pas le blanc, et après gel di finition. donc j'ai plus d'étapes déja

Merci Nataly pour ta réponse, et merci aussi pour la photo des laveurs de voiture...
Par rapport à la vidéo, je fais pas tout à fait comme ça, c'est peut-être pour ça que je mets 3h... Déja pour la construction j'utilise le pinceau boule, et ensuite seulement je fais la french. Aprés, je lime tous les ongles pour leur donner la forme bombée (mais souvent ça les aplatit) et aprés polissoir mais je fais avec les 4 faces du polissoir : de plus foncé en finissant pas le blanc, et après gel di finition. donc j'ai plus d'étapes déja

Ha... ça fait beaucoup d'étapes ça !

Tu vois, mois je commence par ma french, catalyse. Gel de construction et bombé (avec pinceau plat), catalyse. Limage pour donner la forme voulu et enlever les bosses si il y en a, bloc blanc (pas de polissoir). Gel de finition (pinceau plat), catalyse. Et si désiré... 2e couche de finiton et catalyse.

Voilà ! C'est tout.

Ça me fait environ 1h30 ou 2h00 pour une pose complète.

P.S.: Je fais les 2 pouces individuels mais pour les 4 autres doigts... je les fait tous et je les catalyse tous ensembles, tu comprends ?

oui je vais essayer d'aller plus vite en faisant le bombé au pinceau déja, et en essayant de faire le - de bosses possible. Merci pour ton aide en tout cas ! C'est génial ce site, je me retrouve à parler avec une canadienne, j'en suis ravie !

Bonjour Je Voulais Te Demender Si Tu Avait Deja Teste Les Produit En Vogue? Et Si Le Gel Uv Et Aussi Bien Qu'il Le Dise? Je Te Remeci D'avance De Ta Reponce Et Aussi Au L'acheter Si Tu Ces ??? Merci

bonjour, je viens de voir que vous parliez des gel "en Vogue", moi je travaille avec ces produits et j'en suis ravie!
l'ongle naturel de la cliente est préservé et la tenue est super!

Retour