Je suis déçue !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikita76
  • Date de début Date de début
Re : Je suis déçue !!

sincerement c'est abusé, aucune forme, plat etc..., elle doit perdre ses clentes, c'est pas possible.
Combien de temps a telle mis?
va te faire rembourser!!!:cry:

le nom de l'institut stp!! Au cas ou si je passes par là bas!!:34-yes::cmshadow:

sincerement c'est abusé, aucune forme, plat etc..., elle doit perdre ses clentes, c'est pas possible.
Combien de temps a telle mis?
va te faire rembourser!!!:cry:
cela doit etre une débutante ,comme dans pas mal d'institut faut bien un debut , t'as pas eu de chance c'est tout !!

Tu ne nous à pas donnés le nom de l'institut?????Et la ville bien sure!

non je r^eve ,:eek: :eek: pas sur de moi et esitante :new_shocked: :new_shocked: mais là je fais mieux c'est sur!!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:

c 'est un institut de beauté " Emma beauté " mais je ne dirais pas la ville au cas ou !!!
Mais si je vais ailleurs, on risque de me jeter non ? que feriez vous à ma place ? allez dîtes moi sans rire !!

peut etre une debutante mais le porte monnaie il en souffre. au minimum, une responsable aurait pu supervisé.

c 'est un institut de beauté " Emma beauté " mais je ne dirais pas la ville au cas ou !!!
Mais si je vais ailleurs, on risque de me jeter non ? que feriez vous à ma place ? allez dîtes moi sans rire !!

Tu insistes tellement pour savoir si c'est beau que je vais te répondre:c'est moche.Dis tu lui diras de notre part?

moi je me fais remboursé ou je demande qu'elle fasse mieux.
Pas d'argent, dont je ne vais pas en plus me faire voler:table:

oui c'est sur !!!mais si on commence a citer tous les instituts ou les poses sont pas terribles va falloir un annuaire!!!!

et puis quand on est pas content on le dit sur place , on paye pas , on fais scandal etc etc

Va e la voir et dis lui que tu n'es pas contente c'est tt!!! Ca te serre à rien si elle a bien procédé! La plupart des clientes ne connaissent pas les étapes d'une pose en gel! C'est l'aspect finale qui les intéresse;......:meeting:

je t'assure que si j'habitais pas loin e te prend desuide pour t'arranger un max ca me fais de la peine pfff

66€ pour ça :at war with emo:

Tes ongles vont casser au moindre choc c'est sure!! il n'y a aucune construction, la nana a mit 2 couche de gel comme un vernis est basta:hammer:

NE retourne pas là bas!!

Tu aurais du tapper le scandale sur place!!!!!:2-big-smile:

oui t'as pas u de chance mais bon comme dis n'aie pas peur et demande à te faire rembourser ou quitte à ce qu'elle te refasse une nouvelle pose correct (vu le prix) mais ne te laisse pas abattre par cet echec , réessaye

ta pose craint !!!!
n hesite pas a demander le remboursement ou qu on te refasse tes ongles par une personne plus competente, bref si l'institut est reglo, il n'y a pas de raison qu ils refusent ...

bonjour a la petite presque HAVRAISE de la part d'une HAVRAISE exilée à toulouse!

je pense que le droit de demander le remboursement désolée

C'est vraiment laid, on voit du gel encore sur les cuticules, sur le pouce on dirait que l'ongle rebique, elle a meme pas du te nettoyer les main avant parce qu'on dirait qu'il y a encore de saleté incrustée sur les cuticule, je crois meme voir la colle qui fait jaune sur certains ongles.
Beurk, beurk, beurk.
C'est domage que tu ais payer tu aurais dut raler tout de suite. Pfiuuu, apres ils se disent professionels, mais la franchement, ça fout les boules.

Retour