Je suis découragée ...

Re : Je suis découragée ...

ne te decourage pas en plus c est pas catastrophique
prend le temps et tu verra avec l entrainement sa le fera j avai se souci au debu aussi et aujourd hui plus aucun probleme d epaisseur il faut juste que tu prenne le coup
laisse toi le temp et entraine toi
bise

c'est pas catastrophique miss! Ca va venir et comme dit xanails
fait un doigt et quand tu commence a mieux "gérer", à avoir le coup de main fait tes 2 mains.

Tu songe à faire une formation ou pas? Tu verras tu apprendras énormément ma belle

Moi, je l'a trouve plutot réussi ta pose. et puis de toute façon, je trouve que pailletée, la french est toujours plus épaisse.
Y a toujours l'histoire des //, moi aussi je travaille la dessus, c'est compliqué, mais on finira par y arriver ; avec les nombreux conseils que l'on a ici !

merci! Vous êtes vraiment chou et ça me motive bien!!!

c'est pas catastrophique miss! Ca va venir et comme dit xanails
fait un doigt et quand tu commence a mieux "gérer", à avoir le coup de main fait tes 2 mains.

Tu songe à faire une formation ou pas? Tu verras tu apprendras énormément ma belle

Merci. La formation,j'y pense mais pas de suite car entre mon travail à 50%,mes enfants,la tenue de la maison je trouverais pas le temps de faire des poses! Mais le jour où j'ai plus de temps et l'argent,oui j'aimerais vraiment!!!

Retour