Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ! c'est la première chose que je lui ai demandée!elle ne prends pas un traitement medical qu'elle n'avait pas avant???des fois ca joue sur la tenue de la pose faudrait peut etre lui demander...
oui mais moi, comment savoir si lorsque je pose mon gel de construction, je dessine un bombe satisfaisant? si le problème vient effectivement de la cela peut donc se produire sur une autre de mes clientes...
pour mon protocole pour un remplissage:
désinfecter mains de ma cliente et les miennes
repousser cuticules
poncer gel et repousse de l'ongle ou gel si casse pour reposer une capsule
dépoussiérer
primer sur ongle naturel / pose de la capsule puis primer (limage...) faut limer avant le primer
pose du gel de base catalise si tu as mis du primer pourquoi metre du gel de base???
pose french catalise
pose construction catalyse
degressage
limage du gel si nécessaire
polissage
pose de la deco si il y a
pose du gel de finition catalyse
degressage
nettoyage du dessous de l'ongle cette étape se fait normalement avant la pose de gel de finition qui te permet de bien fermer ta pose en bordant convenablement le bord libre
ce n'est pas étonnant si tu netoies a la fin le dessous de l'ongle!non je n'ai rien changée, c'est pour cela que ça m'agace fortement, je ne comprends pas! et en plus je ne sais comment justifier cette casse pour la garder comme cliente!
j'ai pensée lui faire une pose gratuite mais si c'est pour que ça recasse...
elle m'a dit aussi que sur un la french a sauté! manque de finition?
bon je ne vais pas mettre en doute ta formation etc! mas le nettoyage si besoin est , je le fait avant de passer ma finition c'est ainsi!alors oui j'ai effectuée une formation et la formatrice nous a apprit à nettoyer le dessous de l'ongle pour enlever les restes de capsules et de french!
je ne limes pas trrop le bord libre et je lime ma capsule pour qu'elle soit mate donc plus je ne vois pas?
je demande comment reconnaitre un bombé afin de voir si ma façon de faire est valable!
je precise que je n'ai pas encore des années d'expériences, je suis diplomée depuis mars dernier , me suis pas mal entrainée depuis et me suis montée en octobre! je ne suis donc pas encore infaillible et je le precise bien à mes clientes! qui jusqu'a present sont très satisfaite de mon travail!
juste celle ci , ce pourquoi je suis degoutée car je le prend comme un echec !
je ne comprends pas surtout pourquoi la pose ne tient plus sur 4 doigts seulement en plus au bout du 6 et 7ème remplissage alors que cela tenait avant
bon je ne vais pas mettre en doute ta formation etc! mas le nettoyage si besoin est , je le fait avant de passer ma finition c'est ainsi!
En effet car si tu le fais après la finition, tu enlèves une partie du "bordé" de la pose et çà provoque des décollements et le bord libre s'effrite et tout s'infiltre!
je regarde si je te trouve une photo d'un bombé schematisé