Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

Vlada est une super formatrice et tu azs fait le bon choix en prenant une formatioin longue...les 2 jours que tu visais après 3 jours de nimporte quoi, ça faisait leger !!

Et au final tu la laisses encore sévir et arnaquer d'autres filles... Belle mentalité moi j'dis !

Et au final tu la laisses encore sévir et arnaquer d'autres filles... Belle mentalité moi j'dis !

je suis d accord avec toi
mais c pas grave comme ca il y aura pleins d autres post de filles avec le même problème voir avec la même pseudo formatrice:gysmo13: et une vingtaines de pages pour lecture et 2 ou 3 pommes comme nous pour dire encore et encore la même chose mais c pas grave :thumbup:

parce qu apparement ce serait une formatrice connue sur le forum, et que tout de suite plein de personnes prendrait sa défense, comme cela s est deja vu maintes fois sur le fofo (enfin en tant qu ancienne, tu le sais ...) bisou

parce qu apparement ce serait une formatrice connue sur le forum, et que tout de suite plein de personnes prendrait sa défense, comme cela s est deja vu maintes fois sur le fofo (enfin en tant qu ancienne, tu le sais ...) bisou

Ouais mais justement sabine c'est ce que je reproche à ce forum ! On ne peut que faire des éloges sur telles ou telles formatrices... Enfin bon moi perso je pense aux filles qui se feront avoir par cette formatrice.

tu as pas tord, isa, c est vrai, il faut aussi dire parfois quand une formatrice s est mal comportée, je pense juste qu elle à peur de le faire

tu as pas tord, isa, c est vrai, il faut aussi dire parfois quand une formatrice s est mal comportée, je pense juste qu elle à peur de le faire

Peur de quoi ? Elle est dans son droit absolu donc aucun soucis pour elle. Enfin du moins c'est ce que je pense hein ! Bizzzz ma belle :-)

je vois pas se qu elle pourrait lui faire a travers le forum a par la traiter de menteuse ou l insulter (au pire des cas elle ferme sont compte et en ouvre un autre) elle n est pas en bonne position parce que depuis le temps que cela traine elle c bien reconnue et jusqu’à présent elle ne rien fait pour démentir cette histoire donc elle n est pas toute rose cette MADAME FORMATRICE CONNUE DU FORUM
voila je ne perdrais plus de temps a répondre a des post du même genre parce que cela mène toujours au même résultat c a dire a rien

moi je trouve vraiment pas sympa pour les copines de pas lettre de nom. tu ne dis rien de méchant c est ton vécu a toi, apreS on l entend ou pas mais on moins on se renseigne a deux fois

moi je sais que je l aurai balancé en tout cas..

apres je respecte les choix de chacun, mais c est dommage qu une auter fille aille faire les frais,et qui ne connaitra paeut etre pa sle forum pour venir en parler

C'est même pas une question de balancer pour nuire mais surtout une question de protéger les autres filles qui pourraient éventuellement être intéressées par ses formations ! Limite elle est complice et cautionne ce que fait cette formatrice ! Ok je vais loin mais c'est pour faire comprendre qu'à cause d'elle d'autres filles pourraient se faire avoir aussi ! Après si elle estime que c'est chacun pour soi, je vois pas la nécessité d'avoir fait ce post !

Retour