Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles j 'ai besoin d une mediatrice pour appeler la formatrice, j 'ai pa de réponse a ma lettre Avec AR donc derniere chance pour elle avant que j 'engage les procedures!
C pas que j 'ai peur d 'elle c plutot qu'elle me sort son bla bla , des longs mails ou elle se croit dans son droit d 'escroquer les gens . Un personne exterieur qui forme comme elle aurait put lui dire qu'elle est qu'une pure et simple arnaqueuse , sachant qu'elle est sur le forum et que je l 'ai connu par ce biais ca aurai put etre mon ultime solution de recuperer mes sous rapidement.
Mais bon a l 'amiable ca marche pas donc je pense que je ne vais pas avoir le choix.
bonjour,
Carrement l' horreur cette femme !!!:ranting3:
Je ne peux te donner qu' un conseil voir si i y eu d' autres arnaques dans le genre et vous rassembler pour porter plainte et declarer ses abus a la chambre des metiers avec un peu de chance elle aura une interdiction d' exercer et sera contrainte de rembourser ses victimes
C' est inadmissible un tel abus de confiance et un tel manque de proffessionalisme bon courage tiens nous au courant