Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

oui, comme je te l ai deja dit, va porter plainte pour commencer, n attend plus

une plainte c'est lourd à gerer, sur des problemes de ce type, on commence par une main courante, et sans resultats on enchaine sur une plainte.

oui surement tiphaine, j avais propose cela car une ancienne du fofo à eu les meme deboire il ya deux ans, avait porté plainte, la formatrice à ete convoquée à la gendarmerie, apres c est allée plus loin et la stagiaire avait obtenu gain de cause

nan mais laisse tomber le mp, je suis blonde et le forum m'a pas envoyé la suite de la discu sur mes mails...et j'ai jamais vu ta reponse, que maintenant !! desolée pour le quiproco !

lol tiphaine, va boire un café ca ira mieux apres!!!

moi vais aller travailler un peu

bisou à toutes et bon samedi

les filles j 'ai besoin d une mediatrice pour appeler la formatrice, j 'ai pa de réponse a ma lettre Avec AR donc derniere chance pour elle avant que j 'engage les procedures!

une mediatrice???? ben tu a peur d'elle ou quoi?

aprés ce quel ta fait j'aurais aucune pitier moi, surtout que elle en tord de 1000 sur 100 :fuyou_2:

C pas que j 'ai peur d 'elle c plutot qu'elle me sort son bla bla , des longs mails ou elle se croit dans son droit d 'escroquer les gens . Un personne exterieur qui forme comme elle aurait put lui dire qu'elle est qu'une pure et simple arnaqueuse , sachant qu'elle est sur le forum et que je l 'ai connu par ce biais ca aurai put etre mon ultime solution de recuperer mes sous rapidement.
Mais bon a l 'amiable ca marche pas donc je pense que je ne vais pas avoir le choix.

C pas que j 'ai peur d 'elle c plutot qu'elle me sort son bla bla , des longs mails ou elle se croit dans son droit d 'escroquer les gens . Un personne exterieur qui forme comme elle aurait put lui dire qu'elle est qu'une pure et simple arnaqueuse , sachant qu'elle est sur le forum et que je l 'ai connu par ce biais ca aurai put etre mon ultime solution de recuperer mes sous rapidement.
Mais bon a l 'amiable ca marche pas donc je pense que je ne vais pas avoir le choix.

J'aimerais savoir ce que tu attends pour allez deposé plainte.!!!

Bah moi perso, je te laisserai te débrouiller un peu, parce que d'un cote tu ne veux pas dire son nom ici alors que ca pourrai protéger plein de fille de ses agissement, mais d'un autre, tu voudrais bien qu'on t'aide...

Malheureusement,
Pour ma part lorsque un élève règle en liquide je remet un justificatif avec le tampon société : reçu telle somme... en espèce ... Date et lieu....
Là aucun recours sauf avec témoignage effectif et par écrit, voir avec un avocat mais possible d'aboutir. Il n'y a pas que de l'injustice nous avons des droits.
Cependant il serait bien que tu indiques le nom de cette personne à tout le monde sur le fofo afin que cela n'arrive plus et pas à d'autres personnes.
Bonne continuation.

je suis toute a fait d accord d ailleurs cela pourrait peut être faire peur a certaines qui se croient tout permis que se soit pour les ventes ou les formations (il n y a qu a voir tout les postes sur ce sujet ) elles réfléchiraient a plusieurs fois avant de faire leurs arnaques sachant qu il n y aura pas de pitié envers celles qui ne sont pas honnêtes et qu il y auras dénonciation automatiquement voila j espère que tu vas réfléchir a cela et peut être que si quelqu’un un avait dit que cette personne n était pas une formatrice digne de se nom et qu elle agissait de cette façon parce que je suppose que ca n est pas d aujourd’hui quel fait ça tu aurait évité tout se qui t arrive

Bonjour les filles,

je reviens aux nouvelles , la formatrice et moi avont trouver un terrain d entente , je serai donc rembourser d'ici peu de la moitier de la formation (j ''attend le remboursement à ce jour)

Pourquoi je ne donne pas le nom de la formatrice ? Je n 'ai pas mentionner le nom de la formatrice car j'ai échanger avec une fille du forum qui etais dans le meme situation que moi , qui avais eu la mauvaise idée "de balancer " le nom de la mauvaise formatrice ,arriver la, toute les copines de la dit personne lui sont tombé dessus et à part faire une polemique stérile et sans interet , etre insultée par mp et j 'en passe ,la pauvre a jamais obtenu gain de cause ... Tres mauvaise experience je dois dire pour un forum d 'entraide ...

Il faut se dire Que , je donne son nom ou pas , cette personne exercera tjs , la preuve est sur le forum , beaucoup sont dénoncer mais malgres tout elles sont tjs la , alors...

De toute maniere , les mauvaises formatrices s'eteignent toutes seule pas besoin de leur faire de la mauvaise pub pour ca.

Merci particulierement a Elicil , tiphaine , sabine 68 et celle que j 'oublient que j ai pu avoir par tel et aussi en mp , Merci de votre disponibilités surtout .

Tiphaine je te contacte par tel tres bientot pour caler 2 jours avec toi , je pense des la semaine pro ;-)

je suis super contente pour toi en tout cas, de toute façon, elle n'aurait pas obtnue gain de cause, non pas pour le deroulement de la formation, mais pour tout l aspect manque de facture, convention, devis etc qui doivent etre obligatoire

bonjour,
Carrement l' horreur cette femme !!!:ranting3:
Je ne peux te donner qu' un conseil voir si i y eu d' autres arnaques dans le genre et vous rassembler pour porter plainte et declarer ses abus a la chambre des metiers avec un peu de chance elle aura une interdiction d' exercer et sera contrainte de rembourser ses victimes
C' est inadmissible un tel abus de confiance et un tel manque de proffessionalisme bon courage tiens nous au courant

bonjour,
Carrement l' horreur cette femme !!!:ranting3:
Je ne peux te donner qu' un conseil voir si i y eu d' autres arnaques dans le genre et vous rassembler pour porter plainte et declarer ses abus a la chambre des metiers avec un peu de chance elle aura une interdiction d' exercer et sera contrainte de rembourser ses victimes
C' est inadmissible un tel abus de confiance et un tel manque de proffessionalisme bon courage tiens nous au courant

euh elle nous a deja tenue au courant, je pense pas que tu as lu son post jusqu'au bout

elle va se faire rembourser.donc plus question de porter plainte.

News du jour apres ma conversation du 25-05 avc la formatrice : cela va faire maintenant pres de 15 jours et je n 'ai tjs pas de news de mon virement ,malgres plusieurs relances, Je démenage ds une semaine et je suis tjs ds l 'attente pour prendre mes 2 jours avec une autre formatrice du forum...esperez pour moi que je n 'attende pas encore indefiniment . Merci de m avoir lu.

rebonjour les filles ,
je vous tiens aux nouvelles .
J'ai finalement été remboursé..enfin!
Je me aisse pas abattre parce que la derniere speudi formation m 'avait completement démotivée . Je repart sur des bases solides avec 10 jours avec vlada bulle dans le 12 eme. Je n 'ai eu que de bon echo à son sujet ,je part confiante.
La formation dot se dérouler du 04 au 15 juillet mais faute modele come je m 'y prend à la derniere minute je ne pourrais pas suivre la formation.
Si des filles "non proffesionnel en prothesie ongulaire" serai disponible du lundi 04 au vendredi 15 faite moi signe j 'ai besoin d 'une modele par jour d 9h30 à 17h30. merci de vos réponse les filles

Désolé pour les fautes de frappes , mon fils c'est amusé à enlever toutes les touches de mon clavier lol

ouf!!! tant mieux pour toi bravo, et bonen formation

ps : ouvre un autre post pour te smodeles, tu auras plus de chances

Retour