Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

Après la formation à 500euros pour apprendre le Konad, la formatrice qui joue à la wiii.

Halucinant. Un diplome pour être PO mais avant tout un diplome pour être formatrice serait également le bienvenu

Lache pas l'affaire. Bon courage à toi.

pour répondre à ton message:" Après la formation à 500euros pour apprendre le Konad, !!!" je te ferais dire que cette formatirce à des diplomes de profs depuis plus de 20 ans et enseigne dans un lycée professionnel a des BP et bm!!! pour ton info persoooo

Déja si elle te file pas de facturees qu'elle est déclaré ??? est meme si elle est déclaré es qu'elle va déclaré l'argent que tu lui à filer vu le style j'ai des doute
Tu lui à filer en espèce je supose ?
Aprés si t'est vraiment motivé porte plainte y en qui l'on fait pour moin que ça .
Et sa pourra ètre un moyen de récupé ton argent meme si un paquet va te dire que soit disan sa ne sere à rien mais rien de sere à rien aprés chaqun sont avis

diplome ou pas métier reconnu ou pas sa ne changera rien y des personnes avec un espri pro et pédagogue et honete et d'autre non poin. Meme reconnu y aura de toute façon des po à chier et idem pour les formatrices !!!
C'est bien beau de ce tenir bien à l'exam pour tel ou tel formation soit valider mais aprés de toute façon chacun fait ce qui veut chez de son entreprise en bien ou mal

diplome ou pas métier reconnu ou pas sa ne changera rien y des personnes avec un espri pro et pédagogue et honete et d'autre non poin. Meme reconnu y aura de toute façon des po à chier et idem pour les formatrices !!!
C'est bien beau de ce tenir bien à l'exam pour tel ou tel formation soit valider mais aprés de toute façon chacun fait ce qui veut chez de son entreprise en bien ou mal

ça je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

pour répondre à ton message:" Après la formation à 500euros pour apprendre le Konad, !!!" je te ferais dire que cette formatirce à des diplomes de profs depuis plus de 20 ans et enseigne dans un lycée professionnel a des BP et bm!!! pour ton info persoooo

Sans vouloir en rajouter ou ty'offenser, que tu sois prof dans un lycée et ce, même depuis 20 ans, il n'en reste pas moins que 500 euros pour apprendre à se servir des konad, c'est qq peu abuser comme tarif.

Les filles, c'est pas 500 mais 945 euros pour apprendre le Konad :confused::confused:.
Orchidia, pourquoi tu as modifié ton annonce ?

Bibine, je ne m'y connais pas, mais ne te laisse pas faire...
Déjà que je trouve ça abusé le téléphone en permanence et internet, alors la wii c'est assez hallucinant !

Trop Vrai , je remet pas en cause c qualité de formatrice , mais pas proffesionnelle ca c sur!!

Les filles, c'est pas 500 mais 945 euros pour apprendre le Konad :confused::confused:.

Déjà que je trouve ça abusé le téléphone en permanence et internet, alors la wii c'est assez hallucinant !

t'inquiete miss lyly je ne laisserai pas passer !
J'attaque mes démarches des demain et apres j'agis sur le forum si la situation ne se débloque pas rapidement.
J'aurai perdu 300 eu mais la personne en question aura bien plus a y perdre si je dévoile son nom.

Mdrr non 945 hors taxe

Ça fait peur... très peur !!!

J'espère que tu vas rapidement revoir la couleur de ton argent, car c'est vraiment inadmissible que des personnes comme ça abuse des gens !!!

Courage !!!

Et ça lui donne le droit de faire une formation inutile ?? il faut arrêter de prendre les gens pour des c**s.

Je sais que c'est la crise mais il faut quand meme avoir un minumum d'honnêté.

Rebonjour les filles ,

Pensez vous que ca serai une bonne solution pour que je récupere mes sous et de publier sur ce post les mails que j 'ai recu de la formatrice apres que je lui ai fait part du fait que j 'aimerai étre rembourser .

Vu que je l'ai connu via ce forum j'aimerai que les filles puissent etre juge de la situation , donc inviter la formatrice à se joindre à ce post.

Je publie donc nos differents échanges par mails en esperant que vos avis "neutre" nous permettront de trouver un compromis rapidement.

Merci de votre aide les filles , j 'ai recu pleins de Mp de filles dans le meme cas que moi et je pense que ca serai cool que les personne qui s'improvisent formatrice se rendent compte que payer une formation est un reel investissement pour nous .

tu t'es fait limite arnaqué enfête... alalalalalaaaaa l'argent ça rend fou les gens j'ai l'impression ! la personne ne mérite pas d'être formatrice ! En tout cas je viens du 95 aussi et si je peux savoir qui est cette personne, ca pourrait éviter les dégats... :) courage.

tu t'es fait limite arnaqué enfête... alalalalalaaaaa l'argent ça rend fou les gens j'ai l'impression ! la personne ne mérite pas d'être formatrice ! En tout cas je viens du 95 aussi et si je peux savoir qui est cette personne, ca pourrait éviter les dégats... :) courage.

Coucou nahid
Tu cherche une formation?

une convention doit etre signée des deux parts OBLIGATOIREMENT 10 jours avant le début de la formation avec programme de stage

aucune paiement ne doit etre encaissé avant le premier jour du stage (on peut prendre un cheque de caution de 30 % par contre, sans l encaisser et l encaisser si annulation sans motif, et cet aliné doit figurer dans la convention de stage)

renseigne toi si cette formatrice à un numero d agrement, sinon dénonce là

signale tous ces détails IMPORTANTS à la Direction du Travail et de l'Emploi dont elle dépend si elle n 'est pas agrée

c est arrivé la meme histoire que toi à une ancienne du forum, qui est allée porter plainte à la gendarmerie, c est passé au Tribunal et la stagiaire à gagné bien évidement

réclame une facture également

cette formation à été en tout cas niveau administratif complètement hors là Loi, porte plainte, crois moi, en lache pas l affaire

quand je lis sa j’hallucine , elle n'a vraiment aucune conscience professionnel
j'espere que tu arrivera a te faire remboourser

et tu seras pas la première à dévoiler le nom d une formatrice sur le forum, c est tout ce qu elle mérite apres un comportement pareil, c est honteux!!
elle mérite de la pub avec son nom sur le forum!!!

quand on forme quelqu un , on garde son cul assise sur la chaise avec sa stagiaire toute la journée, on est la pour enseigner, et surveiller le moindre mauvais geste

j ai honte de notre métier quand je lis des choses pareilles!!!

bibine, au fait, si elle a une associée, comme elle le pétend, c est qu elle est en SARL, donc c est vérifiable, le cas échéant, cette seconde personne n'a strictement pas à s'en mêler

"Quand on forme quelqu un , on garde son cul assise sur la chaise avec sa stagiaire toute la journée, on est la pour enseigner, et surveiller le moindre mauvais geste."

Tu te rend compte que quand je lui ai fait la remarque elle ma dis de son jardin "tinquiete pas je ne suis pas devant toi mais je vois ce que tu fait"
donc faut dire que pour une pose complete j 'ai mis au moins 5 heures a chaques fois , vu qu'elle ne me reprennais pas je faisait mes erreurs et elle me reprennais a la fin.

Au final j'ai donc rien appris.

J'ai tuer les doigts des modeles avec la ponceuse , elle se mettais derriere moi à regarder la telé , au telephone , sur internet a me lancer "j 'entend qe tu appuie pas assez avec la fraise , je l 'entend au bruit ":Dancing_shocked:

Pour moi ca peut pas passer ce genre de comportement surtout que je suis pas mauvaise je devrais lui demander de tout me rembourser au lieu de cela je lui demande juste mes deux jours restant .

C'est pas la formatrice que je remet en cause comme je le repete c la personne en elle meme c'est du foutage de gueule!!!!!

Et si elle me lis elle se sentira bien honteuse croyez moi parce que tout ca c reellement passé et elle le sais , Donc si je dévoile son nom elle aura bien plus a perdre que moi Ca c sur!

MDR franchement ce n'est pas risible mais quand ont lit ce qu'elle à pu faire et dire il faut avouer que c'est quand même pitoyable !!!!! Sacrée formatrice en effet enfin " pseudo formatrice" !!!!!

Retour