bibine-9
Trés Motivée ..
Re : Je suis dégoutée
Une amie a elle qui c fait passer pour son associé donc je me suis dis ben moi aussi je vais me faire "des associés " je vais exposer le cas aux filles du fofo .Maintenant quand elle m 'envoie des mails elle dis "Nous sommes en droit de " ....
Ce qui me fait bien rire surtout c 'est que je n 'ai ni contrat , ni fascicule d 'apprentissage rien de rien . et elle emploie des termes tres administratifs ,limite elle me sort des codes de loi lol
Bref...blasant!
et tu seras pas la première à dévoiler le nom d une formatrice sur le forum, c est tout ce qu elle mérite apres un comportement pareil, c est honteux!!
elle mérite de la pub avec son nom sur le forum!!!
quand on forme quelqu un , on garde son cul assise sur la chaise avec sa stagiaire toute la journée, on est la pour enseigner, et surveiller le moindre mauvais geste
j ai honte de notre métier quand je lis des choses pareilles!!!
Une amie a elle qui c fait passer pour son associé donc je me suis dis ben moi aussi je vais me faire "des associés " je vais exposer le cas aux filles du fofo .Maintenant quand elle m 'envoie des mails elle dis "Nous sommes en droit de " ....
Ce qui me fait bien rire surtout c 'est que je n 'ai ni contrat , ni fascicule d 'apprentissage rien de rien . et elle emploie des termes tres administratifs ,limite elle me sort des codes de loi lol
Bref...blasant!