Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

et tu seras pas la première à dévoiler le nom d une formatrice sur le forum, c est tout ce qu elle mérite apres un comportement pareil, c est honteux!!
elle mérite de la pub avec son nom sur le forum!!!

quand on forme quelqu un , on garde son cul assise sur la chaise avec sa stagiaire toute la journée, on est la pour enseigner, et surveiller le moindre mauvais geste

j ai honte de notre métier quand je lis des choses pareilles!!!

Une amie a elle qui c fait passer pour son associé donc je me suis dis ben moi aussi je vais me faire "des associés " je vais exposer le cas aux filles du fofo .Maintenant quand elle m 'envoie des mails elle dis "Nous sommes en droit de " ....
Ce qui me fait bien rire surtout c 'est que je n 'ai ni contrat , ni fascicule d 'apprentissage rien de rien . et elle emploie des termes tres administratifs ,limite elle me sort des codes de loi lol

Bref...blasant!

en aura vraiment tout vu... je suis sur le C...
et je comprend aussi que elle ne veux pas faire son pseudo, car comme cela est deja arriver, les "copine" prendront la défense et elle passera pour une menteuse...

Surtout baisse pas les bras, tu est dans tes droit, et pretand le remboursement, et surtout pour les future stagiaires attention!!! rien verser sans un contrat qui dois etre signé au moins 10 jours avant

Heureusement que je fais la formation avec toi Stella hein !!! Bon Meme si tes arêtes j'ai envie de les exterminer de la planète ! Hihihi je plaisante !!

en aura vraiment tout vu... je suis sur le C...
et je comprend aussi que elle ne veux pas faire son pseudo, car comme cela est deja arriver, les "copine" prendront la défense et elle passera pour une menteuse...

Surtout baisse pas les bras, tu est dans tes droit, et pretand le remboursement, et surtout pour les future stagiaires attention!!! rien verser sans un contrat qui dois etre signé au moins 10 jours avant

Surtout que mon but premier n 'est pas de tuer sa réputation méchamment pour casser sa clientele.
Je la garde anonyme pour que les avis soit neutre .
Apres c 'est sur aussi que ca empeche les gamines de prendre partie pour la formatrice parce que c leur copine , C 'est naze et inutile ca ferai pas avancer le post et surtout ca n 'arangerai pas les choses .

"Quand on forme quelqu un , on garde son cul assise sur la chaise avec sa stagiaire toute la journée, on est la pour enseigner, et surveiller le moindre mauvais geste."

Tu te rend compte que quand je lui ai fait la remarque elle ma dis de son jardin "tinquiete pas je ne suis pas devant toi mais je vois ce que tu fait"
donc faut dire que pour une pose complete j 'ai mis au moins 5 heures a chaques fois , vu qu'elle ne me reprennais pas je faisait mes erreurs et elle me reprennais a la fin.

Au final j'ai donc rien appris.

J'ai tuer les doigts des modeles avec la ponceuse , elle se mettais derriere moi à regarder la telé , au telephone , sur internet a me lancer "j 'entend qe tu appuie pas assez avec la fraise , je l 'entend au bruit ":Dancing_shocked:

Pour moi ca peut pas passer ce genre de comportement surtout que je suis pas mauvaise je devrais lui demander de tout me rembourser au lieu de cela je lui demande juste mes deux jours restant .

C'est pas la formatrice que je remet en cause comme je le repete c la personne en elle meme c'est du foutage de gueule!!!!!

Et si elle me lis elle se sentira bien honteuse croyez moi parce que tout ca c reellement passé et elle le sais , Donc si je dévoile son nom elle aura bien plus a perdre que moi Ca c sur!

ca me degoute de lire des choses pareilles!!
c est pas parce qu on fait de belles poses, qu on est une bonne formatrice

et celle ci ta juste pris ton argent !!

écoute et suis mon conseil : pas de contrat, pas de facture, pars porter plainte à la gendarmerie

et refuse le contrat signé post formation : il n'a aucune valeur, en effet, cest un devis, et un devis se signe AVANT les travaux, pareil pour une formation

si elle te rappelle les Loi, elle se fera rappeller le Code du Travail et de l'Emploi dont sont reglementées les formatrices agrémentées

va porter plainte

La enfaite concrétement qu'attend tu? ou en est tu? pck de toute façon elle te dit qu'elle remboursera pas alors qu'attend tu pour faire avancé les choses . Pour ma part c'est 48h de délai a l'amiable si elle repond tjr negative , il te reste plus qu'a porté plainte la denoncé et t'en qu'on ai vu qu'elle a voulu allez jusque la bas tu demande remboursement integrale comme sa elle l'aura bien plus dans les F****s. Et bien la pourrir jusqu'au bout.

Ps: A m'enerve pck elle vien meme pas repondre sur le post je pense que si tu metrais son nom elle viendra au plus vite s'expliqué.

La enfaite concrétement qu'attend tu? ou en est tu? pck de toute façon elle te dit qu'elle remboursera pas alors qu'attend tu pour faire avancé les choses . Pour ma part c'est 48h de délai a l'amiable si elle repond tjr negative , il te reste plus qu'a porté plainte la denoncé et t'en qu'on ai vu qu'elle a voulu allez jusque la bas tu demande remboursement integrale comme sa elle l'aura bien plus dans les F****s. Et bien la pourrir jusqu'au bout.

Ps: A m'enerve pck elle vien meme pas repondre sur le post je pense que si tu metrais son nom elle viendra au plus vite s'expliqué.

Lol audrey elle viens pas répondre parce que je n 'ai pas mentionné son nom et a part lire tout les post "je suis dégoutée" je doute quelle puisse tomber dessus.

J'ai commencer mes demarches car j ai eu plusieurs mp de formatrice et j'ai été rassurée sur le fait que je soit en droits de reclamer mes sous.

Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements très rapidement.:46-heart:Merci a toute les filles pour leurs soutiens
Je vais regler cette affaire en toute intelligence comme vous m 'avez toute si gentiment conseiller...

Lol audrey elle viens pas répondre parce que je n 'ai pas mentionné son nom et a part lire tout les post "je suis dégoutée" je doute quelle puisse tomber dessus.

J'ai commencer mes demarches car j ai eu plusieurs mp de formatrice et j'ai été rassurée sur le fait que je soit en droits de reclamer mes sous.

Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements très rapidement.:46-heart:Merci a toute les filles pour leurs soutiens
Je vais regler cette affaire en toute intelligence comme vous m 'avez toute si gentiment conseiller...

Alors on n'attend de tes nouvelles...

Ho la vache quelle histoire !

Certes on a le droit de bouger un minimum, pour ma part je répond aux sms des stagiaires ou je fais les cafés, mais comme l'a dit Sabine on reste dans la même pièce et on surveille.

Moi ce qu'on pourrait me reprocher c'est de me goinfrer en les regardant bosser... mmmmmh, comme là à Forbach, y avait des pâtisseries géantes !!!! Seigneur...

En tout cas j'espère vraiment que ça va vite se régler ma belle, car ok des fois les soucis de formations qui se passent mal c'est assez ennuyeux car on a deux sons de cloches différents et faut le dire, l'erreur est humaine ou des fois les caractères ne s'accordent pas, mais quand là y a juste une demande remboursement pour 2 jours non effectués, y a même pas à chercher normalement.

Allez bises et bon courage

Ho la vache quelle histoire !

Certes on a le droit de bouger un minimum, pour ma part je répond aux sms des stagiaires ou je fais les cafés, mais comme l'a dit Sabine on reste dans la même pièce et on surveille.

Moi ce qu'on pourrait me reprocher c'est de me goinfrer en les regardant bosser... mmmmmh, comme là à Forbach, y avait des pâtisseries géantes !!!! Seigneur...

En tout cas j'espère vraiment que ça va vite se régler ma belle, car ok des fois les soucis de formations qui se passent mal c'est assez ennuyeux car on a deux sons de cloches différents et faut le dire, l'erreur est humaine ou des fois les caractères ne s'accordent pas, mais quand là y a juste une demande remboursement pour 2 jours non effectués, y a même pas à chercher normalement.

Allez bises et bon courage

Oui comme tu dis , quelle histoire...

Suite a ma demande de remboursements des 2 jours restant a faire :

"Je tiens aussi a souligné le toupet que tu fait en mentionnant qu'aucuns frais n'a été engagé pour les deux jours qui te reste a effectuer : le fait que tu changes d'avis sur la durée de ta formation pertube le planning de la formatrice et donc ce qui l'a bloqué à plusieurs reprises afin de planifier des clientes ou des élèves éventuelles, donc perte d'argent. Des frais ont été engagés par la mise à disposition de son temps, de son matériel, des journées bloquées, ect...."

Je sais pas si c une politique de formatrice , mais si c 'est ca ca devient completement flippant!

ELLE A AUSSI A UNE OBLIGATION DE RESULTAT !
TU ES DANS LE CAS D'UNE RUPTURE UNILATERAL ET LEGITIME D'UN CONTRAT pour defaut de recevoir la prestation de ta formatrice
LE CONTRAT SERA REQUALIFIE DE DROIT PAR UN JUGE
PLAINTE POUR ESCROQUERIE ET ABUS DE FAIBLESSE ;) avec signalement URSSAF POUR TRAVAIL DISSIMULE

ELLE A AUSSI A UNE OBLIGATION DE RESULTAT !
TU ES DANS LE CAS D'UNE RUPTURE UNILATERAL ET LEGITIME D'UN CONTRAT pour defaut de recevoir la prestation de ta formatrice
LE CONTRAT SERA REQUALIFIE DE DROIT PAR UN JUGE
PLAINTE POUR ESCROQUERIE ET ABUS DE FAIBLESSE ;) avec signalement URSSAF POUR TRAVAIL DISSIMULE

Vanou a entiérement raison sur toute la ligne, va porter plainte à la gendarmerie tout de suite!! crois moi, il t en a eu d autres sur le fofo qui l ont fait, et cela à aboutit (Juge de proximité)

Oui on a des frais c'est clair... Mais bon si on ne convient pas à la stagiaire et qu'en plus on reconnait avoir un peu déconné ben on essaye d'être arrangeante

Oui on a des frais c'est clair... Mais bon si on ne convient pas à la stagiaire et qu'en plus on reconnait avoir un peu déconné ben on essaye d'être arrangeante

Il y a des frais si aucune date n'a été bloqué, si la formatrice recoit chez elle???
Elle me parle de frais de matériel , de perte de tps et compagnie alors que on a meme pas encore convenu ensemble des prochaines dates a venir. Pour moi c des frais fictifs.
En sachant que je lui demande pas le remboursement des jours déja effectuer.

aucune date, aucune convention de signée, aucun programme, rien, tout hors la Loi!!

elle à tord sur toute la ligne, et crois moi, depuis 8 ans que je suis formatrice, je connais toutes les legislations en long en large en travers et c'est pour ça que j'insiste que tu ailles porter plainte à la gendarmerie ; elle va être convoquée pour être entendue elle aussi

tu mas pas dit si elle a un agrément ? si c est le cas, appelle le departement controle formation, et explique leur, elle va avoir de gros ennuis

je ne suis pas formatrice ni même PO, je suis simple citoyenne, et ce qu'elle a fait est de l'extorsion pure et simple, je te trouve bien gentille de ne réclamer que 2 jours, il est évident que sans aucun contrat, elle te doit la totalité!

aucune date, aucune convention de signée, aucun programme, rien, tout hors la Loi!!

elle à tord sur toute la ligne, et crois moi, depuis 8 ans que je suis formatrice, je connais toutes les legislations en long en large en travers et c'est pour ça que j'insiste que tu ailles porter plainte à la gendarmerie ; elle va être convoquée pour être entendue elle aussi

tu mas pas dit si elle a un agrément ? si c est le cas, appelle le departement controle formation, et explique leur, elle va avoir de gros ennuis

Je ne sais pas si elle a un numero d'agrement mais elle est déclaré en tous cas.
Mes démarches sont en cours, j 'attend un retour de la formatrice. je vous tiens au courant:28-kiss:

un numéro d agrement et un numero de siret sont deux choses différentes :

le numero de siret l'autorise a travailler en tant que po

un numéro d'agrement l autorise à former et à délivrer des certificat de stage
le numero d enregistrement est tres important pour que ta formation ai de la valeur juridiquement parlant

par exemple, chez nous, pas d'immatriculation pour une po sans certificat de stage avec le numéro d'enregistrement du centre

donc déja si elle a un numero d enregistrement appelle la Direction du TRavail et de l'Emploi de ton département, si elle en a pas, ca va aggraver sa situation si tu portes plainte à la gendarmerie

Retour