Je suis démoralisée

tequiila

Passionnée (y)
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin de me confier

ça fait 6 mois + ou - que je me suis lancée dans la pose d'ongle en gel et je suis démoralisée j'ai eu plusieurs models et tous deçu autant que moi . La pose ne tiens que 2 ou 3 jours , les ongles ne sont pas " beaux " . Voila donc je suis démoralisée . J'ai acheter une main d entrainement pour m'entrainer pour que ça donne mieux mais elle est nul . Je ne sais rien faire avec .. Donc voila j'ai depensé en 6 mois caziment 500€ et je suis dégoutée . De plus je devais apprendre la pose d ongle a l ecole parce que je suis en esthétique mais on aura pas le temps parce qu'on est en retard sur le planing et que la pose n est pas dans le planing , donc on ne va pas l'apprendre . Je m'en rejouissait ... Mais voila . Je suis donc pire que démoralisée .

Je pensais faire une formation mais vu les prix , ben je ne peux pas les faire , vu que je suis étudiante , je n'ai pas 200 euro a depenser , et de plus certaines sont en 1jour ou 2 mais j'ai deja vu la pose en 1 jour avec l'ecole et ça n'a rien donné , je sais que je dois mettre tel gel avant tel autre mais c est pas pour autant que ça donne quelque chose de beau .

Donc voila 500euro dans le vent . Tout ça pour rien ...

:(

Désolé pour le roman mais je devais me lacher

Re : Je suis démoralisée

Bonjour tequila,

Essaie de revendre une partie de ton matériel pour te payer une formation courte et pas trop onéreuse qui te donnera les bonnes bases pour faire des poses jolies et qui tiennent

Bon courage

courage tu utilise quoi comme produit,et tu a surement une mauvaise préparation de l'ongle ou alors pas de renforcement au niveaux du lits de l'ongles (bombé).

Coucou

Faut pas te demoralisée , il faut de l'entrainement c'est comme tout , j'ai fait ma formation en fevrier 2005 donc 4 ans et demi , au debut j'avais du mal surtout sur les ongles rongée !!!!