Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So Chic Manucure

Membre récent
Coucou les filles,

Cela fait un mois et demis que je pleure pratiquement tous les soirs et depuis une semaines que c'est jours et nuits....
Je ne viens pas me faire plaindre mais j'ai tellement besoin d'en parler, et autour de moi j'ai personne, a part ma soeur qui vit à 100km de chez moi...

Pour la petite histoire, jusqu'à l'age de 17 18ans j'etais comme ma soeur, un enfant n'etait pas du tout dans mes priorités (faut dire que je n'avais pas rencontrer mon zhom) bref je vous passe les mots que l'ont tenaient avec ma soeur, mais depuis un an cela me travaille, j'ai commencé à en parler vaguement à chéri le dernier jour de nos vacances en aout dernier, et il m'a juste repondu "tiens tu as changer d'avis", puis il passe c'etait juste une petite idée mais on a encore le temps, sa faisait que 1 an et demi que l'on été ensemble.

Puis depuis maintenant 2 voir 3 mois, je ne prend plus ma pilule car je n'avais pas eu le temps de retourner chez le medecin alors j'avais prevenu cheri qu'il fallait faire attention en mettant des presa et que j'allais reprendre rdv le mois suivant.
Puis les jours, passe et le rdv n'est tjr pas pris, et mes règles arrive et dc je telephone d'urgence et il me propose un rdv que deux semaines après, alors je dis ok mais je savait que sa allait etre trop tard aussi pour ce mois. Alors je le prévient et il me dit ok pas de problème.

Il faut dire aussi que l'on a eu une enorme dispute le week end d'esthetika et le soir on sait retrouver pour fair la "paix" et on a fait un calin et je lui ai dit juste avant de réellement commencer "oubli pas le presa" il me repond " c'est comme tu veux mais on sait ce que l'on veut". Alors bon trop contente c'etait parti, et le lendemain toute troubler par ces mots je lui en parle et me dit "c'est pas possible j'ai pas dit ça ou alors je rigolais".... J'etais dans un état après ces paroles....

Et depuis que je ne prend plus la pilule je reve jour et nuit d'etre enceinte...
Mais le pire était ce mois ci car nous avions eu 4 rapports non proteger et j'ai revé d'etre enceinte, j'avais des sauts d'humeur je pleuré pour un rien et j'avais mal au bas ventre et j'ai meme eu 3jours de retard sur mes règles... j'y ai cru tellement fort qu'a l'arrivée de mes règles je me suis effondré, et depuis je ne peux m'empecher de pleurer pour un rien, je souhaite plus que tout un bébé et cheri lui veut encore attendre un peu, Je reve la nuit de bébé je pleure jour et nuit!!!!
Je suis désesperé en voyant que certaines ont attendu 1an avant d'avoir leur petit bout de chou! Je n'ai attendu que deux mois et je suis déjà au fond du gouffre, j'ai l'impression que je vais devenir folle.

Et dès que l'on en parle il me rabâchage toujours les mêmes mot avant de couper court à la discussion " il me faut une situation stable niveau financier" et on passe a autre chose.

Je suis desesperé, je pleure, et j'ai mal dans les ovaires depuis le 1er mai....

Voilà mon histoire, désolé du pavé mais je ne peux n parler a personne sans me faire jeter ou qu'il me culpabilise.....

Re : Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

Coucou.
Situation difficile, mais tu ne peux pas forcer ton homme à vouloir devenir père tout de suite. S'il n'est pas prêt, mieux vaut attendre. Tu risques peut être de le faire fuir. C'est difficile à gérer mais profites en pour faire des choses à deux, des petits voyages, des sorties etc. Et viendra le jour où lui te dira qu'il a envie de bébé

houlaaaa, je comprend ton envie mes si ton homme n'est pas prêt , faire un enfant à tout prix n'est pas une bonne idée. Vous êtes tout jeunes et il à raison de vouloir attendre une situations stable.

Tu agit un peu comme une enfant qui fait un caprice, un bébé sa ce fait à deux ma belle faut pas forcer ou faire un enfant dans son dos car tu va le regretter amèrement! Aller, reprend toi, profite de ton couple, de votre vie à deux et cesse de faire une fixation sur ce bébé qui arrivera quand il sera attendue par vous deux!

j'aimerais bien et il me dit exactement pareil que je veux tout maintenant, mais cela fait un an que je lui en ai parler et la mon corps appelle je ne sais pas comment explique, ce n'ai pas un caprice mais je l ressent au plus profond de moi.....
En plus sa fait deuxan que je garde des enfants tous les jours deux petite fille que j'ai eu a 0mois et sa soeur a 3ans, m'occuper de ces deux petites et le soir les lacher c'est de pire en pire....

ok mais cette enfant tu le veux pour toi, parce que ton corps le demande comme tu dis mais ont ne fait pas une enfant pour soit, ont le fait pour partager avec l'homme que l'ont aime une merveilleuse aventure alors si le tiens n'est pas prêt, veux tu vraiment prendre le risque de le voir partir......

Et comment il réagit en te voyant autant pleurer ?

C'est étrange qu'il ne prenne pas tant de précaution que ça si il n'en veut pas un à tout prix !

C'est clair que dans son dos ce n'est pas une bonne idée mais si t'arrives à le convaincre ...

En tout cas je comprends ce que tu ressents ! Moi les essais ont pris 3 ans enfait !

Toi tu es prête mais lui non.
Crois tu qu'il restera si pour lui ce n'est pas le moment?
Le fait qu'il veuille stabiliser sa situation financière prouve qu'il a la tête sur les épaules et qu'il sait qu'avoir un enfant n'est pas comme avoir un poisson rouge. Il faut être prêt.
Alors sois patiente.

ok mais cette enfant tu le veux pour toi, parce que ton corps le demande comme tu dis mais ont ne fait pas une enfant pour soit, ont le fait pour partager avec l'homme que l'ont aime une merveilleuse aventure alors si le tiens n'est pas prêt, veux tu vraiment prendre le risque de le voir partir......

C'est vrai oui il faut que ce soit une aventure à deux parce que c'est aussi tellement plus merveilleux !!!

Coucou et tu as quel âge maintenant?
Moi c est pareil, au début quand je lui en parlait il disait qu il n était pas prêt mais a la veille de Noël il m a dit d' arrêter de prendre la pilule car il de s entait prêt mais depuis j ai l impression qu il ne se sent pas du tout concerne car j ai fait un bilan échographique car j ai souvent mal a l ovaire gauche, rdv chez gygy, prélèvement et il ne m a jamais demande comment sa se passait et la j ai 3 jours de retard mais on dirait qu il s en fiche donc effectivement si il se sent pas prêt arrête d' y penser pour reposer ton corps et ton esprit et si un jour il y a un bb surprise ce sera peut être la bonne

Il ne compatit pas, c'est un garcon qui, quand je pleure limite m'engueule pour que j'arrete, et pire qu'en je suis malade, il n'aime pas trop voir les gens en "mauvaise etat et donc s'enerve parce qu'il ne sait pas trop comment si prendre, je sais pas si je suis bien clair là...

Alors je pleure dans mon coin, ou quand il est pas la...

Il m'a dit de toute facon que si j'etait tombé enceinte il m'aurait dit d'avorter, voilà ce qu'il en pense....

Un avortement c'est dur moralement dejà quand c'est sa decision mais quand c'est les autre qui decide...

Donc il n'est vraiment pas prêt.
Je pense qu'il faut que tu sois forte et que tu attendes. Car si tu lui mets la "pression" il partira malheureusement.
Avoir un bébé est une décision qui se prend à deux.
Sois patiente et profites de ta vie à deux avant d'être trois

si il parle d'avortement en plus ..............Franchement si tu va pas bien avec ça, va voir un spy mais surtout ne fait pas une bébé dans de telle conditions! Enfin moi ce que j'en dis c'est pour se futur bébé justement qui à le droit d'arriver dans un couple qui l'attend vraiment!

aie tu me fais trop mal en me disant sa... mais peut etre que j'en ai besoin...

je suis sur que s'il été là il serait super content mais ce qui le fait flippé c'est l'argent toujours l'argent.... il ne pense qu'a ca...

Certe il est en cdd mais on lui promet un cdi en juin et en deux il n'a pas arreter de trouver des cdd il en veut et se donne a fond dans le boulot! alors j'avoue que j'ai du mal a le comprendre....

désoler mais je ne vais pas te passer de la pommade pour compatir, tu a un soucis, je le comprend bien , avoir envie d'un enfant pour une femme, quoi de plus normale mais réveille toi, ce n'est pas le bon moment alors, si vraiment ça va pas, il y à des médecins pour t'aider ( spy ou autres). Aller, Prend soins de toi, ça va aller!!

Il ne compatit pas, c'est un garcon qui, quand je pleure limite m'engueule pour que j'arrete, et pire qu'en je suis malade, il n'aime pas trop voir les gens en "mauvaise etat et donc s'enerve parce qu'il ne sait pas trop comment si prendre, je sais pas si je suis bien clair là...

Alors je pleure dans mon coin, ou quand il est pas la...

Il m'a dit de toute facon que si j'etait tombé enceinte il m'aurait dit d'avorter, voilà ce qu'il en pense....

Un avortement c'est dur moralement dejà quand c'est sa decision mais quand c'est les autre qui decide...

so chic mon homme est le meme ca fait un an que je veux un bb et lui non... il veux continuer à profiter de la vie ect à 30 ans.... en esparant qu'il ce decide pas à 40 ans du coup!!!

mais la seul difference avec toi c'est que moi aussi un jour j'ai eu un retard de regle... bé il été au ange croyant je j'était enceinte.... et il me dit que il veux pas que j'avorte que si je fait ca je suis completement folle!!!! donc il en veux un si c un accident mais il veux pas pendre la responsabilite de dire je veux un bb essayons.... dans ton cas le risque ( puisqu'il voudrait que t'avorte si ca ariivre) c qu'il te quitte.... il faudrai que t une discution sérieuse avec lui car si il veux que tu avorte c qu'il t'aime pas...

merci lénou mais aucune discussion possible soit il s'enerve soit il me dit non point soit il fuit... alors bon....

c'est un non pour toute ca vie ou il en veux plus tard comme dans 1 ou 2 an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour