Il y a un an, je sentais en moi qqchose changer. Je me sentais prête a être maman. J'en ai parler a zom, lui aussi se sent prêt mais as peur parce que je suis en Cdd depuis 2 ans et que le cdi tarde a venir.
C'était il y a un an.
Aujourd'hui, on es prêts tous les deux. J'ai arrête de fumer, je fais un régime, et je suis toujours en Cdd. Mais Voila, mon homme as eu un déclic. On ne peut pas attendre a chaque fois espérant qu'une situation évolue. Il faut parfois prendre le risque et nous le prendrons, en aout, j'arrete la pilule.
Mon homme est en cdi, moi en Cdd mais on ne veut pas gâcher notre vie a attendre d'être en cdi pour mon cas, d'être proprio etc... Non. Nous avons 26 et 30 ans et on ne sait pas si Ca marchera de suite donc.. On ne va pas attendre après le travail pour faire notre vie.
Toutefois, mon homme as une situation fixe, en cdi et je pense que si nous avions ète en emploi précaire tous les deux, les choses auraient différentes. Car on désire un enfant plus que tout mais loin l'idée de l'élever dans le luxe, je souhaite que notre futur enfant ne manque rien d'essentiel a sa vie.
Un conseil, attend peut être juin. C'est dans seulement un mois. Il sera fixe professionnellement. Et la, tu pourra discuter sérieusement de Ca avec lui. Il aura une stabilité financière, un emploi, il ne pourra plus trouver d'excuses.
De ton cote. Meme si c'est difficile, a chaque rapport je mettrai une capote. Lui ne veut pas la mettre, ok mais il ne veut pas d'enfants non plus pour le moment, alors a toi d'être forte et de lui répondre que tant qu'il ne sera pas prêt, tu ne veux pas prendre de risque d'une, de tomber enceinte et de deux, subir une ivg si monsieur le désire. Enfin moi c'est ce que je ferai. Capote ou béquille.
Je dis pas que c'est simple mais franchement y'en as marre de tjs se rabaisser nous Meme pour faire plaisirs a ces mecs.
Courage !!!