Je suis désespérée....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
bonsoir

Apres avoir appris la mort de mon idole de mes 14 ans....
je vais voir les resultats de la commission du Fongecif sur leur site, au sujet de ma demande de formation en prothesie ongulaire...

REFUSEE :fuyou_2:

j'en pleure....comment je vais faire ??? maintenant que j'ai tout acheter pour etre au top et nikel dés ma sortie de 3 semaines de formation chez beauty nails marseille...mon reve s'ecroule!!!!

les filles, est ce que je peux faire chez eux, un module d'une semaine (pas les moyens pour + helas) pour n'apprendre que la pose au gel ??
car je vois sur leur site qu'il y a la resine dans toutes les formules de formation qu'ils font...et la resine ca m'interesse pas trop

pfff en plus je suis enceinte de 4 mois et demi, BN ne veut pas de femmes enceinte a cause de la resine....(donc j'aurais fait un arrangement avec eux pour la reporter a apres mon accouchement)

je vais devoir attendre janvier, pour la faire!!!! c'est dramatique pour moi...

je vais continuer de m'entrainner jusqu'a la, sur mon entourage, mais avec le prix des produits, je vais etre obligée de leur demander une petite contribution...ca me fait ch**** !!!!

j'ai les idées brouillées la....

Re : Je suis désespérée....

bonsoir

Apres avoir appris la mort de mon idole de mes 14 ans....
je vais voir les resultats de la commission du Fongecif sur leur site, au sujet de ma demande de formation en prothesie ongulaire...

REFUSEE :fuyou_2:

j'en pleure....comment je vais faire ??? maintenant que j'ai tout acheter pour etre au top et nikel dés ma sortie de 3 semaines de formation chez beauty nails marseille...mon reve s'ecroule!!!!

les filles, est ce que je peux faire chez eux, un module d'une semaine (pas les moyens pour + helas) pour n'apprendre que la pose au gel ??
car je vois sur leur site qu'il y a la resine dans toutes les formules de formation qu'ils font...et la resine ca m'interesse pas trop

pfff en plus je suis enceinte de 4 mois et demi, BN ne veut pas de femmes enceinte a cause de la resine....(donc j'aurais fait un arrangement avec eux pour la reporter a apres mon accouchement)

je vais devoir attendre janvier, pour la faire!!!! c'est dramatique pour moi...

je vais continuer de m'entrainner jusqu'a la, sur mon entourage, mais avec le prix des produits, je vais etre obligée de leur demander une petite contribution...ca me fait ch**** !!!!

j'ai les idées brouillées la....

C'est normal de faire payer des modèles, faut pas te sentir mal avec ça.
Je comprends pour tout le reste...
Mais pour ça, ne te prends pas la tête. Leur faire payer une vingtaine d'euros, c'est quand même seulement la moitié, si pas le tiers, voir le quart du prix en institut, pour elles avoir une pose peut-être tout aussi belle qu'une faite par une "professionnelle".
Ca payera au moins (très largement) tes produits.

Courage pour le reste...

Biz

Oups pas de chance....

Essaie de résoudre une chose à la fois...

et surtout pense à toi ....à vous.

Bonne chance:flowers:

merci de ton soutien!!!
je pense accepter ce que j'ai tjs refuser jusque la....de l'argent de mes modeles qui sont mes amies
je pense que 10€ ca sera largement suffisant, je le fais avant tout pour m'entrainner pour le moment et je suis heureuse d'avoir des "mains" lol

bonne nuit

dsl pour toi ma belle, et oui micheal jackons, l'idol, le bg de notre enfance est partie .Bon courrage pour le reste bsx

jiji nos post se sont croisés!!!
merci a toi aussi
oui je pense a mon fils, il arrive en novembre...je ferais la formation que ce soit 3 jours ou 1 semaine en janvier
je les laisserais a ma mere, lui et sa grande soeur, pendant que maman ira faire ce qu'elle reve de faire lol

dsl pour toi ma belle, et oui micheal jackons, l'idol, le bg de notre enfance est partie .Bon courrage pour le reste bsx

hoo oui ca aussi ca me fout un coup ce soir....j'etais une grande fan, de lui, et des 3t....ca me rapelle la belle epoque...14ans....
pff c trop triste

Suis désolée pour toi...
En éspérant que cela s'arrange.
Et ne te stress pas (facile à dire je sais).
Courage
bisou

merci de ton soutien!!!
je pense accepter ce que j'ai tjs refuser jusque la....de l'argent de mes modeles qui sont mes amies
je pense que 10€ ca sera largement suffisant, je le fais avant tout pour m'entrainner pour le moment et je suis heureuse d'avoir des "mains" lol

bonne nuit

Ben oui, 10€ ça paye déjà tes produits.
Ne t'en fais pas, souvent les gens préfèrent donner un p'tit qqch (surtout famille ou amies) car ça leur donne moins l'impression de profiter (et puis ça justifie le fait de pouvoir te casser la tête tous les 3 jours pour un ongle cassé) ;-)

(N'accouche pas en novembre, ça fait des scorpions, et c'est l'enfeeeeeeer !!! lol)

delphine mdr!!! sont si terribles que ca les scorpions ?????
bon c'est prevu pour le 23, si ca se trouve ce sera un petit sagittaire mdr!!!

oui voila les 3 poses que j'ai faites pour le moment, les filles voulaient me payer, mais faire mes amies ca me gene alors j'ai refuser, mais comme je travaille avec les gels beauty nails aie aie aie!!!!!

donc la nuit porte conseil....j'attend la naissance de bb2, je laisse passer les fetes, et en janvier je fais la formation de 1 ou 2 semaines...
jusque la, vue que j'ai acheter tout le matos, je vais m'entrainner sur modeles et voila !!

merci a vous les filles

delphine mdr!!! sont si terribles que ca les scorpions ?????
bon c'est prevu pour le 23, si ca se trouve ce sera un petit sagittaire mdr!!!

oui voila les 3 poses que j'ai faites pour le moment, les filles voulaient me payer, mais faire mes amies ca me gene alors j'ai refuser, mais comme je travaille avec les gels beauty nails aie aie aie!!!!!

donc la nuit porte conseil....j'attend la naissance de bb2, je laisse passer les fetes, et en janvier je fais la formation de 1 ou 2 semaines...
jusque la, vue que j'ai acheter tout le matos, je vais m'entrainner sur modeles et voila !!

merci a vous les filles

Rha oui ! Terrrrrrib ! :p
Ma fille devait naitre le 6 décembre, elle est arrivée avec un peu d'avance le 7 novembre, donc scorpion. Mais soeur est déjà scorpion, elle a un fichu caractère (mais je l'adore), me suis dit que pour ma fille ben non, elle serait toute adorable, ben... C'est mi-ange mi-démon ^^

Mais bon allez, chaque signe a ses défauts (sauf les vierges évidemment....) :p

Tu as raison sinon pour la formation.
Je comprends que tu sois déçue, mais ménage-toi, profite de ta grossesse, des vacances, et tout et tout, et tu seras en pleine forme pour attaquer en janvier ;-)

Biz

Retour