Je suis D-E-G-O-U-T-E-R !!!

Re : Je suis D-E-G-O-U-T-E-R !!!

je sais que les produits ont un cout certain mais quand on fait pour le loisir ou pour s'entrainer on est pas sensée faire de bénéfice , donc on doit calculer le prix au plus juste sinon cela s'appelle du travail au noir !!!
car les pro ou les instituts qui font payer assez cher ont des charges à payer en plus des produits, il ne faut pas l'oublier !

40 km + produit + temps passé, je suis désolée.... mais fo payer... je pense pas que bcp se deplacerai pour faire gratuit ou presk {10e!} elle été d'accord, et ca se fait pas de demander un prix a la der minutes comme ca !

je faisait juste un petit rappel en passant !
je suis d'accord avec toi, si on est d'accord avec un prix on essaie pas de rabioter surtout si la personne qui fait la pose fait 40 bornes pour venir
'en ce qui concerne le temps passé à faire la pose on n'est pas sensé le compter lorsqu'on est pas pro)

de toute les façons si les gens ne sont pas d'accord avec ce que tu leur demande tu n'a pas à accepter, il ne faut pas abuser non plus.
d'autant plus que très souvent les personnes pour lesquelles tu fais des prix et le plus d"efforts sont celles qui sont le moins reconnaissantes

je ne parle pas du temps plus ou moins mit, mais c'est du temps quand meme. je pars du principe que pour un donner ya un rendu. je comprends malgres tout ce que tu dis sylvianeanne

Je vous explique... Pour moi les ongles c'est un loisirs, cependant il m'arrive de faire quelques pose "payante" comme par exemple a ma belle soeur, je lui fait payer 25 euro.
Hier une copine a mon grand frère me demande si jpeu lui faire une pause avec french, je dis ok, c'est 30 euros.
On tombe d'accord sur la date ( sa devait etre ce soir) et ce matin je recoit un message : " Coucou ! EN fait en ce moment je suis un peu à court , donc je voulai savoir si pour les ongles tu pouvais me faire une offre découverte? "
Je lui demande qu'est se qu'elle appelle offre découverte, et le elle me répond 10 euro la pose !!!!!
J'ai cru alluciner, y'a des gens qui manque vraiment pas de culot !
Genre je vai travailler gratuitement !

quand elle va dans un nouveau restaurant elle demande aussi un prix decouverte :ayalou:

oh la la c'est la honte pour elle 10 euros elle se rend compte du boulot au moins? elle en a déjà fait poser?

Elle s'en ai deja fait poser en institut mais elle a arreter parce que s'été trop cher , lol !
Je ne fais pas sa pour me faire de l'argent, mais le minimum c'est que je n'en perde pas !
Mais je pense qu'elle s'imaginait que vu que c'est une copine... nanani ..; et ben qu'elle aurit droit a une offre !
ENfin bref, elle a plus interet a me demander quoi que se soit elle !
Et le pire c'est que pour ce prix la elle voulait que je lui fasse des décos sur les deux mains...

Alala les gens ! J'en rigole mais c'est grave quand même lol
moi c'est pareille ! Parce que je connais les gens je devrais leur faire carrément gratuit non mais c'est quoi sa ? en plus sa viens de personne qui save trés bien que j'ai 18 ans et pas vraiment de salaire en ce moment et une fois que je dit le prix " ah bin je véré sa " lol enfin bref ! c'est les gens quoi !

Retour