Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Hello les filles ^^

Je m'habille en rouge fluo et je me maquille comme une prostituée (je voulais vraiment passer à la télé mouahahaha)

mmouuhhahhhahha !!! sur ! ça marche à tous les coups !!
nan je rigole : te devalorise pas, tu vas passer passke t'es belle et c'est tout !!

Mais graveeeee !!! J'allais pas me mettre en noir (comme tous les autres d'ailleurs vous verrez).

Une vraie taspé !!!!!

Tant en fait la "scène" ou on râle dans le restaurant ça va durer 1mn25 et on me verra même pas...

Là je pète un câble, après avoir attendu 3 heures dans ce restaurant et avoir mangé les pires trucs de ma vie...

Laurie c'est quoi le nom. Du resto que j'y aille pas quand je viens la semaine prochaine mdrrr en tout cas hâte de te voir a la télé !!! Bisous ma belle

Laurie c'est quoi le nom. Du resto que j'y aille pas quand je viens la semaine prochaine mdrrr en tout cas hâte de te voir a la télé !!! Bisous ma belle

Je saurais même pas vous dire... ça remonte à début Janvier

mais bon logiquement son restaurant est mieux maintenant grâce à l'émission ^^

Lol des fois que !!! Enfin y'en a de plus en plus des restau comme ça je parle en connaissance de cause (je suis serveuse) ça craint trop lol

C'est ce soiiiiiiir !!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'espère qu'on me verra purée, me dites pas que j'ai passé 4 heures dans ce resto dégueulasse pour rien.

Ce soir je suis devant cauchemard en cuisine cherchant laurie dans sa robe rouge jte louperais pas hihi

moi je vais regardé par curiosité parce que j'adore cauchemar en cuisine avec le cuisinier anglais Ramsay je crois ou un truc du genre, bon du coup si j'ai bien compris, si je vois une prostitué c'est toi XD

moi aussi je regarde hihi j'adore tout ce qui est en rapport avec la cuisine

Punaise moi qui voulait regarder !!!!! Je suis en formation mp en ce moment et M6 marche pas a l'hôtel car Avignon n'est pas encore passé au numérique !!! Grrrrrr

je crois que tu peux aussi avoir les chaine sur le pc mais je sais pas comment, je vais chercher pour toi

Retour