Je suis dans une colère monstrueuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis dans une colère monstrueuse

en se moment j'ai egalement en probleme ou je pense aussi qu'il y a de l'abus de pouvoir , et depuis je ne pense qu'a ça jour et nuit
Par contre je déborde de niaque un peu trop meme !:showoff::showoff::showoff::showoff:et comme j'ai bon coeur lol, je partage avec toi
bisous

Vous me faite pleurer les filles de part votre gentillesse.

Que se soit de rire ou de larme, bon sang, j'arrête pas de chialer avec vous

Vous me faite pleurer les filles de part votre gentillesse.

Que se soit de rire ou de larme, bon sang, j'arrête pas de chialer avec vous

mais non faut pas pleurer, a par le faite que je soit toujour 6 eme du classement :laugh:
Aller un sourire :3-blink:

Effectivement avec du recul je pense comme toi.

Je vais te dire quel est mon défaut majeur. Je suis une personne très naïve et ça me porte souvent préjudice. Je fais trop confiance à l'autres et aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve dans cette regrettable situation.

Je viens de prendre un rendez-vous chez un avocat pour le 18 février, en expliquant mon cas dans les grandes lignes. Je dois lui téléphoner lundi pour savoir si j'ai un délai avec l'huissier car sur le lettre de ce dernier, il n'y a aucune date à respecter

Oui j'imagine que j'aurai fait comme toi aussi, a faire trop confiance aux gens on se fait tjs avoir!!! J'espere que tu auras gain de cause!! Bonne chance pr ton rdv!!:kiss1:

Courage Babette!

Il faut espérer que ta formatrice ait envoyé la lettre avec accusé de réception. Parce que si ce n'est pas le cas la justice ne cherche pas à savoir qui a tord, ou qui a raison, ils veulent le fric et c'est tout.
Malheureusement, le mieux serait de partager la note avec la formatrice, ça fouts les boules, mais ça va tellement trainer que ça ne peut qu'empirer!

Vois vite avec ton avocat, lui seul pourra t'aider.
Et sache qu'il ne faut faire confiance à personne, j'ai fait confiance à quelqu'un récemment et ça a fini aux urgences, j'ai déposé plainte mais la police a mal fait son travail, seul mon avocat arrive à me faire remonter la pente.
il y a un forum juridique, ou tu pourrais exposer ton problème, et peut etre qu'on t'aidera Forum juridique de Net-iris - discussions avec des juristes sur le droit français et communautaire

Alors je te souhaite bon courage, je comprends la rage que tu ressents actuellement, et je la partage avec toi! Grosses bises. :clover:

Courage Babette!

Il faut espérer que ta formatrice ait envoyé la lettre avec accusé de réception. Parce que si ce n'est pas le cas la justice ne cherche pas à savoir qui a tord, ou qui a raison, ils veulent le fric et c'est tout.
Malheureusement, le mieux serait de partager la note avec la formatrice, ça fouts les boules, mais ça va tellement trainer que ça ne peut qu'empirer!

Vois vite avec ton avocat, lui seul pourra t'aider.
Et sache qu'il ne faut faire confiance à personne, j'ai fait confiance à quelqu'un récemment et ça a fini aux urgences, j'ai déposé plainte mais la police a mal fait son travail, seul mon avocat arrive à me faire remonter la pente.
il y a un forum juridique, ou tu pourrais exposer ton problème, et peut etre qu'on t'aidera Forum juridique de Net-iris - discussions avec des juristes sur le droit français et communautaire

Alors je te souhaite bon courage, je comprends la rage que tu ressents actuellement, et je la partage avec toi! Grosses bises. :clover:

Merci Vaness

Je sais que ma formatrice n'a pas envoyé son courrier en accusé de reception et quand je suis allé la voir au mois de septembre pour demander des explications, elle m'a fait comprendre que c'était mon problème et non le sien. Forcement une amende qui passe de 90 €uros à 375 €uros, ça change la donne.

Elle dit avoir envoyé un courrier et tu la sors pas de là. En attendant, je finis par avoir des doutes ... Si ce courrier n'existe pas c'est ma parole contre la sienne et dans ce cas, je ne peux rien faire. Mais si ce courrier existe, il va bien sortir de quelque part et c'est ça que je veux savoir.

un courrier envoyé sans recommandé ne compte pas, il ne laisse aucune trace. La seule personne qui pourra t'aider c'est ton avocat. Mais c'est vrai que çà fait rager , comme quoi dans la vie il ne faut pas trop faire confiance. (ta formatrice si elle avait réellement envoyé un courrier, elle aurait joint le chèque de 90€ avec)
En tout cas rendez-vous au 14 et no soucis ton avocat de dira quoi faire.
Gros bisous

un courrier envoyé sans recommandé ne compte pas, il ne laisse aucune trace. La seule personne qui pourra t'aider c'est ton avocat. Mais c'est vrai que çà fait rager , comme quoi dans la vie il ne faut pas trop faire confiance. (ta formatrice si elle avait réellement envoyé un courrier, elle aurait joint le chèque de 90€ avec)
En tout cas rendez-vous au 14 et no soucis ton avocat de dira quoi faire.
Gros bisous

Merci Chris

Si je comprends bien ce que tu me dis, ce n'est même pas la peine que je prenne un avocat ?? C'est perdu d'avance c'est bien ça ??

C'est normal que j'ai envie de vomir ??

coucou ma belle

je veux juste te dire sans être pessimiste, mais ayant moi aussi rencontré des soucis de ce genre, que tu ne gagneras pas, désolée!
il n'y a aucune trace du courrier, ta formatrice aurait pu faire un chèque, elle est juste de mauvaise fois, il faut voir la vérité en face!

alors je te conseille tout simplement de donner tous les mois 20 euros à ton huissier et d'oublir très vite cette histoire. avec 20 euros par mois, tu ne risques plus rien avec l'huissier, même si tu dois enrager de devoir payer, n'use pas ton énergie avec un avocat, c'est un conseil d'amis!

une autre proposition : on se cotise toutes, et on réunit tes 211 euros..., moi je suis partante

on t'aime, gros bisou

Effectivement avec du recul je pense comme toi.

Je vais te dire quel est mon défaut majeur. Je suis une personne très naïve et ça me porte souvent préjudice. Je fais trop confiance à l'autres et aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve dans cette regrettable situation.

Je viens de prendre un rendez-vous chez un avocat pour le 18 février, en expliquant mon cas dans les grandes lignes. Je dois lui téléphoner lundi pour savoir si j'ai un délai avec l'huissier car sur le lettre de ce dernier, il n'y a aucune date à respecter

:new_shocked: Ho purée Babette !
Qu'est ce que c'est que cette affaire :eek:

C'est clair que ton courier est passé à la trappe !
Moi je suis comme toi , une vrai cruche naive et sensible !:wub2:
Certains adorent abuser de personne comme nous et qui est ce qui à les emmerdes après ?
Bien c'est nous...

Je pense pas que ton affaire aboutisse en justice.
Tu à pris un sens interdit .
Ok.
Tu as reconnue les faits.
Aller voir un avocat arrangera peut être qu'une seule chose :
L'allègement de la dette mais ne l'éffaçera pas.
J'éspère que ça aboutiras à plus que ça :wink2:

Grosse papouilles ma Babette :kiss1:

a mon avis, il te faut en parler à un avocat, en plus si tu as droit à l'aide juridictionnelle n'hésite pas.
C'est la seule personne qui saura quoi faire dans cette histoire et si çà vaut le coup d'aller plus loin.
Bisous

coucou ma belle

je veux juste te dire sans être pessimiste, mais ayant moi aussi rencontré des soucis de ce genre, que tu ne gagneras pas, désolée!
il n'y a aucune trace du courrier, ta formatrice aurait pu faire un chèque, elle est juste de mauvaise fois, il faut voir la vérité en face!

alors je te conseille tout simplement de donner tous les mois 20 euros à ton huissier et d'oublir très vite cette histoire. avec 20 euros par mois, tu ne risques plus rien avec l'huissier, même si tu dois enrager de devoir payer, n'use pas ton énergie avec un avocat, c'est un conseil d'amis!

une autre proposition : on se cotise toutes, et on réunit tes 211 euros..., moi je suis partante

on t'aime, gros bisou

Sabine je trouves ton geste très délicat, mais je ne peux pas accepter ...

Sabine j'ai passée ma journée à pleurer, mais il me reste ma fierté. Je sais que c'est offert avec le coeur, mais je t'en supplie ne fais pas ça

Sabine je trouves ton geste très délicat, mais je ne peux pas accepter ...

Sabine j'ai passée ma journée à pleurer, mais il me reste ma fierté. Je sais que c'est offert avec le coeur, mais je t'en supplie ne fais pas ça

Ho ma Babette :wacko:
Tu ne fait tellement de peine !
Cela va s'arrangé t'inquiète pas.
Va déjà voir ton avocat tu veras ce qu'il va te dire et ensuite tu y véras plus clair .
Je te fait milles bisous ma grande :wink2:

c'était pas pour toucher ta fierté, je te comprends, mais c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose pour t'aider, je pensais à cette solution là, on verra déja si quelques unes se joignent à mon idée (ce qui est moins sûr)

en tout cas, suis mon conseil (je sais de quoi je parle..), donne à ton huissier 20 euros tous les mois et laisse tomber ton avocat, tu vas juste continuer à user de l'énergie et te bouffer tes nerfs pour rien, car tu ne gagneras pas, crois moi!

gros bisou à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour