Je Suis De Bourgoin Et J'ai Tjs Pas De Clientes

ddie fantaisie

Nouveau Membre
Je Suis De Bourgoin Et Sa Fé 2 Mois Ke J"ai Passé Ma formation Et Toujours Pas Une Clientes Pourtant J'ai Fais Des Carte De Visite Je Les Es Mis Un Peu De Partt Et Tjs Pas De Nouvelles

Re : Je Suis De Bourgoin Et J'ai Tjs Pas De Clientes

Coucou,
Tu pourrais peut etre mettre une annonce sur LE BON COIN moi en y mttant mes annonces j'ai des retours ! Ne décourage pas le bouche à oreilles se fait vite !!!! Moi cela fait 2 semaines que j'ai mis mes annonces et j'ai eu que 2 clientes ! Mais je ne perds pas espoir de pouvoir faire mon boulot tous les jours!!!!

C'est un site internet qui se connect dans ta région ou département et tu peux y mettre tes annonces gratuitement avec des photos en plus ! Je te le conseil c'est avec celui ci que j'arrive a avoir des retours ! Beaucoup de personne me télèphone pour savoir mes prix mais bon ... En tout cas essaye il est génial !

y a pas de quoi ! Bonne chance ! Ne désespère pas ca viendrat moi je flippe aussi car je suis a mon compte en février et seulement 2 clientes enregistré depuis une semaine ....

Bonsoir,
Tu fais du domicile ? où tu pratique chez toi ?
Moi aussi j'habite pas loin de chez toi 20 km !!!

oui c vrai leboncoin c'est une bonne idée bonne chance

Il y a pas de potentiel a bourgoin trop d'institut de beauté propose ce servie Ongles story a fermé...
Je pense qu'il faut avoir un local pignon sur rue ou ce mettre chez un grand coiffeur
essaie les coiffeurs ça peut t'aider a avancer

Bonjour et Bonne Année 2008:dlaugh:pleine de beaux ongles !!!!
C'étais juste pour savoir car moi je suis esthéticienne de métier et je me fais mes ongles moi-même quoi que des fois toute seule c'est pas évident et on habite a côté ça peu être sympa de se donner des tuyaux (fournisseurs, etc...).
A bientôt.
Nath.

De Dolomieu je ne sais pas si tu connais ? c'est entre la Tour du pin et Morestel à environ 20 km de BJ. Et toi tu es de BJ même ?
Ruby dit qu'il n'y a pas de potentiel sur BJ, pourtant il y a des instituts dont 1 qui fait de la résine qui demande + d'un mois de délai pour les RDV et fait réserver les RDV à ses clients sur 1 an !!! Je pense aussi que les coiffeurs c'est un bon plan !

hello les filles moi aussi je suis votre voisine!!!

ca va aller t'en aura!!
perso je n'ai qu'une technique de pub!! MES MAINS! je me fais une déco différente chaque quinzaine et c'est ca qui marche avec le bouche a oreille!!

C'etait pas pour te decourager mais si une grande chaine casse les prix et ferme un an après c'est qu'il y a un problème, je connais bien la première qui s'est installés a bourgoin L'onglerie elle a fermé aussi au bon moment car ça n'etait plus rentable !!!!
oui il y a de la demande mais les gens vont la ou il y a du monde: la foule attire la foule c'set bien connu
sinon pourquoi ne pas s'organiser une petite journée de discussion avec quelques personnes des environ pour echangé notre savoir et surtout nos bons tuyaux pour progresser dans cette profession
On a toujours des choses a apportés aux autres.

Moi je me propose pour vous acceuillir si cela vous branche

je suis des abrets elodie et oui se serais cool de se faire une petite journée un de c jour

Retour