je suis de retour

Tetelle27

Membre Populaire
bonjour a toute ,et oui je suis de retour absente 1mois car demenagement,et trop galere pour demenagée ma ligne internet. Alors je vous envoie la photo de ma deco du moment pose de 10 jours deja ,a vos com's
 

Pièces jointes

  • Photo0342.jpg
    Photo0342.jpg
    83.8 KB · Affichages: 166
Re : je suis de retour

J'adore les décos, même les simples comme celle ci. Les traits sont ni trop épais, ni trop fin.

joli quoi lol
 
Re : je suis de retour

tres sobre, tres joli!!et les traits nickels!!
petite question avec quel pinceau tu as fait tes traits? car je cherche désesperement un pinceau fin qui fasse des traits .... tout fin... je compte meme plus le nb de pinceau que j'ai... pff
 
Re : je suis de retour

tres sobre, tres joli!!et les traits nickels!!
petite question avec quel pinceau tu as fait tes traits? car je cherche désesperement un pinceau fin qui fasse des traits .... tout fin... je compte meme plus le nb de pinceau que j'ai... pff
merci du compliment, j'utilise les pinceaux pebeo N° 0/20 0/10 et 0/5
 
Retour
Haut