Je suis de trop !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Nous habitons dans une residence, depuis 2 ans ensembles, et a coté on a une voisine très belle, de note age, celibataire et infirmiere

A chaque fois les gars de la residence parlent d'elle gentiement comme quoi elle est belle etc...mon homme en fait partie

Il doit faire des travaux chez elle de plomberie ( c'est son metier) et j'avais une apprehension car quand il la croise elle lui parle lui dit bonjour tandis que moi elle tourne la tete et me calcul pas !!!!!!!!

Bref, je lui ai demandé comment ca s'etait passé, puis en rigolant je lui dis " elle est belle alors ? "" il me dit que oui elle est mignonne, je sais qu'il aime ce genre de fille car elle ressemble a son ex ( longue relation ) du coup je lui dis "tu serais celibataire tu en profiterais lol"" il me dis "" je serais pas avec toi je serais encore chez elle la !""
en gros voila je me sens de trop, que a cause de moi il peut pas tenter avec elle, je l'ai ressenti comme ca car en plus il est pas amoureux de moi

j'ai envie de partir, je suis rien comparée a cette fille surtout qu'elle ressemble a son ex ( fille qui lui manque )

Re : Je suis de trop !

ecoute, je pense que c'est assez explicite ! Le '' si j'etais pas avec toi, je serais encore chez elle'' veut bien te faire comprendre que c'est avec toi qu'il vit et que c'est avec toi qu'il fait sa vie....

des filles qui te sembleront plus belle, plus attirente il y en a à tous coins de rue. S'il le voulait, il te laisserait là et il irait se la taper (surtout qu'il en a l'occasion apparement..)
c'est difficile, mais il faut avoir un minimum de confiance. Car au fond, c'ets toi qui en souffrira et pas lui.

bon courage

Salut, tu dis que ça fait 2ans que vous habitez là, pourquoi dis-tu qu'il n'a pas de sentiments pour toi?

ça veut pas dire spécialement quelque chose de mauvais, elle c est peut etre une garce de pas te dire bonjour, mais lui pas dis qu'il va passer à l acte
il y a des hommes que je trouve attirants mais c est pas pour autant que j'ai une attirance sexuelle pour eux. j aime mon homme, je peux trouver un homme le plus charmant du monde, gentil, riche et célebre, que j'irais pas coucher avec; on peut dire ce qu on veut mais un homme est pareil, meme si il a une attirance sexuelle, un homme a quand meme un cerveau et ne passe pas toujours à l acte
donc no soucy

ça veut pas dire spécialement quelque chose de mauvais, elle c est peut etre une garce de pas te dire bonjour, mais lui pas dis qu'il va passer à l acte
il y a des hommes que je trouve attirants mais c est pas pour autant que j'ai une attirance sexuelle pour eux. j aime mon homme, je peux trouver un homme le plus charmant du monde, gentil, riche et célebre, que j'irais pas coucher avec; on peut dire ce qu on veut mais un homme est pareil, meme si il a une attirance sexuelle, un homme a quand meme un cerveau et ne passe pas toujours à l acte
donc no soucy

ce qui ma chagriné est que quand je lui ai demandé ""tu t'ai pas dis que tu aimerais la connaitre et essayer un truc avec elle""

il ma repondu "" pas plus que ca""
pour ca veut dire qu'il y a pensé !!! sinon il aurait dis "non"

ce qui ma chagriné est que quand je lui ai demandé ""tu t'ai pas dis que tu aimerais la connaitre et essayer un truc avec elle""

Je pense que tu cherche des truc que ton homme na rien dis ou penser.

Tu psycotte de trop a mon avis

si il y avais penser il aurais dis oui tout simplement!

Un conseil : pars avant d'avoir un enfant !

Il te dit qu'il est avec toi comme il pourrait être avec une autre, qu'il n'aimera personne (alors là on voit bien qu'il n'a encore jamais rencontré LA personne) et il parle de cette fille comme d'une possibilité...
Un mec investi ne dit pas des choses comme ça. Un mec investi n'en parlerait pas avec d'autres mecs. Un mec super investi ne la regarderait même pas (= mon homme)...

je pense qu'il aime toujours son ex et que pour lui il ne retrouvera jamais ce qu'il a pu avoir avec cette personne, en tout cas c'est pas sympa de sa part et moi je l'aurais tres mal pris et pas accepter;
tu devrais peut etre partir pour trouver quelqu'un qui t'aime vraiment !
bon courage

(ps: tu n'avais pas poster une fois un probleme dans ton couple, ca me dit quelque chose cette histoire)

car il me la dis, et meme tout a l heure je lui ai dis tu ne m'aime pas en plus, et il ma dis " toi ou une autre c'est pareil j'aimerais personne"

punaise mais qu'est ce que tu fous avec un mec pareil? qui te rabaisse? tu esperes qu'il change? moi j'ai un gros doute!quitte le avant de tomber enceinte!et
peut etre que ca lui permettra de se rendre compte s'il tient a toi ou pas?

Un conseil : pars avant d'avoir un enfant !

Il te dit qu'il est avec toi comme il pourrait être avec une autre, qu'il n'aimera personne (alors là on voit bien qu'il n'a encore jamais rencontré LA personne) et il parle de cette fille comme d'une possibilité...
Un mec investi ne dit pas des choses comme ça. Un mec investi n'en parlerait pas avec d'autres mecs. Un mec super investi ne la regarderait même pas (= mon homme)...

Je rebondi la dessus en te disant que tu vie dans le monde des bisounours ma belle.

Un mec reste un mec, c'est un être humain qui ressent des choses lol. Et même s'il est amoureux, cela ne l'empêche pas de " penser, rêver et fantasmer " .

Un mec à des yeux pour regarder ( même s'il le fait discrètement pour ne pas te blesser), un mec en parlera avec ses potes ( sans que tu le saches lol). Faut arrêter de penser que sous prétexte qu'ils nous aiment, ils n'ont plus aucune pensée lorsqu'ils voient une jolie fille. C'est la nature humaine les filles. Nous, lorsque nous voyons un beau mec, ben on le regarde hein et on le dit aux copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ben c'est pareil pour eux.

A force de croire que " le notre " est + que parfait ( à la limite pas humain ) ben lorsqu'il arrive qq chose, on tombe de superrrrrrrrrrrrrrr haut et j'en sais qq chose.

Je rebondi la dessus en te disant que tu vie dans le monde des bisounours ma belle.

Un mec reste un mec, c'est un être humain qui ressent des choses lol. Et même s'il est amoureux, cela ne l'empêche pas de " penser, rêver et fantasmer " .

Un mec à des yeux pour regarder ( même s'il le fait discrètement pour ne pas te blesser), un mec en parlera avec ses potes ( sans que tu le saches lol). Faut arrêter de penser que sous prétexte qu'ils nous aiment, ils n'ont plus aucune pensée lorsqu'ils voient une jolie fille. C'est la nature humaine les filles. Nous, lorsque nous voyons un beau mec, ben on le regarde hein et on le dit aux copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ben c'est pareil pour eux.

A force de croire que " le notre " est + que parfait ( à la limite pas humain ) ben lorsqu'il arrive qq chose, on tombe de superrrrrrrrrrrrrrr haut et j'en sais qq chose.

Tout a fait d'accord avec toi!! Moi je dis rien est acquis!! On ne se connait déjà pas entièrement sois même, alors connaître l'autre à 100% et croire qu'il est parfait pour moi y a que Cendrillon qui vit ça lool!!
Comme audrey esthétique l'a dit je crois que tu as déjà posté pour raconter ton histoire et je vois que ça ne s'arrange pas, je me demande comment tu fais pour rester avec un homme qui te dis ce genre de chose... En tout cas réfléchis bien et bon courage!!

Sans vouloir être méchante , je te trouve trop suspicieuse avec lui. Fin , moi ça me viendrait jamais à l'idée de lui demander " T'auraus voulu tenter le coup si t'étais pas avec moi ? Elle est belle? etc " Ca sert à quoi à part à te faire du mal ? On dit qu'il y a pas plus cocu que celui/celle qui ne fait que suspecter l'autre...
Soit tu décides de lui faire confiance et tu arrêtes de diminuer face aux autres filles , soit , si tu trouves qu'il ne t'aime pas comme il te le dis, ben réfléchi sérieusement à ce que tu vas faire alors ...
Audray , tu as raison , ce sujet a déjà été posté . Ca me dit quelque chose aussi ...

ben lorsqu'il arrive qq chose, on tombe de superrrrrrrrrrrrrrr haut et j'en sais qq chose.

Justement, on n'a pas toutes les mêmes histoires !!! Perso j'ai 2 bébés et un homme que je connais depuis 15 ans et avec qui je suis H24 donc les copains... Les histoires racontées aux copains... :oster:

Moi-même je ne regarde personne d'autre, je n'ai pas le temps et j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison... Après chez nous on est croyants, donc !!!

C'est pas le monde des bisounours, c'est ma vie lol

Justement, on n'a pas toutes les mêmes histoires !!! Perso j'ai 2 bébés et un homme que je connais depuis 15 ans et avec qui je suis H24 donc les copains... Les histoires racontées aux copains... :oster:

Moi-même je ne regarde personne d'autre, je n'ai pas le temps et j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison... Après chez nous on est croyants, donc !!!

C'est pas le monde des bisounours, c'est ma vie lol

Je ne pense pas qu'elle ait voulu dire ça. Quand elle parle de ''monde des bisounours'' et de tomber de ''très haut'', je pense qu'elle a voulu faire la nuance entre le fait ''d'idéaliser'' une relation et la confiance. Ca n'a rien avoir...

Avoir de la poudre dans les yeux, n'est pas forcément gage de confiance.

Après, bien sur que ça peut bien se passer H24 depuis X années..ou pas. La confiance et comme tu l'as si bien dis aussi LE DIALOGUE est très important dans un couple. Et comme tu l'as précisé également, une histoire n'est pas une autre.

je pense que le soucis vient du fait que tu n'as pas confiance en toi du coup, tu te sous-estime et tu ne fais pas confiance à ton copain.
Le fait qu'elle lui dise "bonjour" c'est pas un drame mais de la politesse tout simplement. Maintenant si elle l'allume, là ça deviendra louche.

Je comprend même pas ce que ton copain fichait chez elle...
Elle n'avait qu'a faire appelle a un autre plombier.

Retour