je suis decidée chirurgie myopie!

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila j ai pris ma decission rale bol des lunettes et lentilles , je veux me faire operer ,qui a deja fait cette operation dans le pas de calais il n y a rien le plus pres c est paris !
avez vous un chirurgien a me proposer ?

MERCI

Mon mari c est fait opérer au mois de décembre sur Paris. On a fait énormément de recherche car les yeux c est pas remplaçable.

Le prix est le même toujours le même alors autant choisir la meilleur et on a la clinique la mieux classer par l ordre des médecins.

Et si tu as une bonne mutuelle elle peux prendre en charge une partie de l opération .

Et honnêtement dès le lendemain matin il était heureux plus de douleurs et une vue parfaite 
Je peux t envoyer par mp le nom du médecin car il me semble qu il est interdit de faire la pub pour les médecins

Re : je suis decider chirurgie myopi!

je connais un mr qui s'est fait opérer les yeux en belgique (cataracte aussi), les rdv sont bcp plus rapides là bas que en france

audrey-esthetique59 a dit:
je connais un mr qui s'est fait opérer les yeux en belgique (cataracte aussi), les rdv sont bcp plus rapides là bas que en france

Merci audrey je suis en contact avec l hopital de rotcheild a paris g rdv fin mars je serais operé dans la journee

Bonsoir les filles!!

Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe l'opération svp??

merci audrey si je change pas d avis mdrr , j ai les petauches !

il te coupes ta resines avec un cuteur special tu passe un laser qui dure 45 sec et recolle le tout soit 15 min les deux yeux

merci mais la je porté mes lentilles sinon je suis myope comme une top , et les lunettes c est un complexe pour moi ! je me force a mettre mes lentilles mais je ne les supportes quasiment plus depuis ma derniere grossesse ca fait quand mme 16 ans que je porte des lentilles

ola vous m'interessez les filles là, alors en bref combien coute l'opération pour les deux yeux, oui j'ai pas le budget pour faire le 3 eme oeil lol et je ne savais pas que certaines mutuelles prenait une partie en charge, j'attends vos réponses car j'en ai marre de ne rien voir le matin au reveil sans mes lunettes, de ne pas pouvoir aller à la piscine sans lentilles, quand il pleut de hair ce constructeur de lunettes qui ne m'a pas intégré d'éssui-glaces!!!!!!!!!:atog::at war with emo:

ca depend des cliniques fabrice a lille il font mais c est 2600 eur , a paris c est 1700 eur l operation prend 15 min au total et rien n est pris en charge par la secu !

ca depend des cliniques fabrice a lille il font mais c est 2600 eur , a paris c est 1700 eur l operation prend 15 min au total et rien n est pris en charge par la secu !
merci du renseignement, bon à ce prix là je vais faire travaillé cris à la cave 24h/24 pour pouvoir avoir de nouveaux yeux mdr:Dancing_jimlad:

Mon mari aimerait se faire opérer aussi pourrais tu m'envoyer le nom du chirurgien qui va t'operer sur Paris ainsi que les coordonnées merci d'avance

ben renseigne toi coté mutuel moi les 3/4 sont pris en charge
bon si les 3/4 peuvent etrent pris en charge je vais me renseigner auprés de ma mutuelle car je trouve que les lunettes c'est vraiment handicapant meme si homme à lunettes mdr

Bon courage Lyly c'est une trés bonne décission, ma soeur va le faire également !

Mon pere l'a fait et plusieurs de ses amis, y'a jamais eu aucun soucis.. :)

Bizzz

Retour