je suis decouragée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : je suis decouragée...

lol lolo ton message m'a donné un peu le sourire
je repond a tes questions
je n'ai jamais eu dambitions de carriere avant davoir cette passion pour les ongles j'ai fait tous de sortes de boulot ...
23 ans et non pas d'enfants encore...
au chomage (derniere boulot en date instit remplacante)...
mon derniere homme avec qui j'etait depuis presque 5 ans ... ben on sest separé ya 3mois....
mon ile paradisiaque comme tu dis je l'aime juste parsque ma famille y est et pour sa tranquilité sinon pas beaucoup dactivité pas beaucoup de choix... et le soleil j'en rafole pas (ben zut alors mdr) mais il fait pas tout les jours si beau et si chaud qu'on le croit...
a part tout ces petits probleme quotidiens se rajoute une incapacité a decider quoi que ce soit... je peux rester betement devant 2 verres un de coca et un deau pendant 30min sans savoir ce que je veux vraiment .... je suis dans un etat de legume.... je narrete pas de soupirer comme si rien narrivait a me toucher...

et grand merci pour tout vos message chaleureux la larme a loeil je me croyais vraiment seule....

Bon apparament on est en pleine dépréssion!!!!

As-tu la possibiliter de te procurer une huile éssentielle de:ylang ylang???
Si oui voila ce que tu vas faire:

Sur un mouchoir tu déposes 2 gouttes et tu sniff quand tu peux NON CE N'EST PAS DE LA DROGUE :w00t1:

Tu vas te sentir bien meme très bien EN EFFET ca va te reveiller ce que tu as dans le srting(sans déconner c'est aphrodisiaque) c'est trop bon pendant ce temps tu ne penses plus à rien :new_shocked: et au moins c'est naturel

Il faut juste avoir ce réflexe :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Hop je le déscend hop je le remonte MERDE CA REVIENS hop je le déscend hop je le remonte.Essaye et dis moi ce que tu en penses,le seul blem c'est qu'il faut avoir un homme à porter de la main quoi(ou du STRING)

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

ptdr merci lolo ca marche je ris ^^
et non j'ai pas ca -_-

nemy zut oui c'est dommage mais en meme temps ya un mois je savais pas que je pouvais acheter en france mdr

Sur un mouchoir tu déposes 2 gouttes et tu sniff quand tu peux NON CE N'EST PAS DE LA DROGUE :w00t1:

Tu vas te sentir bien meme très bien EN EFFET ca va te reveiller ce que tu as dans le srting(sans déconner c'est aphrodisiaque) c'est trop bon pendant ce temps tu ne penses plus à rien :new_shocked: et au moins c'est naturel

Il faut juste avoir ce réflexe :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Hop je le déscend hop je le remonte MERDE CA REVIENS hop je le déscend hop je le remonte.Essaye et dis moi ce que tu en penses,le seul blem c'est qu'il faut avoir un homme à porter de la main quoi(ou du STRING)

elllllllllllllleeee est folllllllllllllllllllllllllllleeee !!!:eek::eek::eek:

je peux avoir un peu de ton huile ??:whistle:

et corinne t'as pas penser acheter en australie , t'es tout pres !

hhhhhhhhhhhaaaann ouaissssssssss !!!
tu vas en austarlie va voir le champion du monde !!!!
et envoie nous de la resine illume, et en echange on t'envoie ce que tu veux !!!!!!!

j'ai vu ebay australie mais les ports sont les meme pour tout le monde entier... apres heu si t'as des sites veut bien aller jeter un coup doeil mais comment connaitre vraiment la qualité des produits

fais des recherches avec google, ou sinon tu te paye le culot d'aller voir des prothesistes dans ton coin et de leur demander ou elles se fournissent !

heu ben je pars en australie (voyage gratuit) en septembre c'est sur que je vais chercher laba mais de la a attendre 3 mois -_-'

et elle prend ses produits en france ?

oui mais bon elle est prothesiste de metier elle doit pouvoir commander facilement
moi des que j'ai un colis qui arrive a la poste c'est limite si on veut le dechirer pour voir le contenue et me faire payer denorme frais de douane a croire que j'ai une tete louche :S

tu as aussi ccn en gel sur ebay, qui coute pas cher et sont bons, c'est ceux là que j'utilise entre autre !!!

je voulais onglerie mais trop cher pour une grosse commande et frais .... -_-'
ccn sur ebay ok vais regarder mais la dodo lé 1h30 du mat je dois me lever tot

bisous merci tout le monde

bonne nuit ma belle fais de beaux reves et garde espoir !!!

La dernière fois que j'ai vu cette bourrique, elle m'a fait sentir son ylang ylang ... :eek: J'ai pas dormi pendant 3 jours. J'avais mis le mouchoir sur mon oreillé et chaque fois que ma tête le touché :w00t1::w00t1::w00t1: C'est sur que tu ne penses plus à rien, quoi que tu penses bien à une chose, mais la pudeur m'empêche d'en dire plus :w00t1::w00t1::w00t1:

Crois moi ça va te remettre en forme :youpi::youpi::youpi:

Pour reviendre sérieuse (et oui ça m'arrive aussi) La calédonie est un département Français, pourquoi ne peux tu pas exercer sans être esthétichienne ?? Renseigne toi bien :wink2:

Ne perd pas ton courage, ici si nous avons une ame en peine nous sommes toutes là pour aider à faire retrouver le sourire :kiss1:

Retour