Lolo
Donne de ton temps.....
Re : je suis decouragée...
Bon apparament on est en pleine dépréssion!!!!
As-tu la possibiliter de te procurer une huile éssentielle de:ylang ylang???
Si oui voila ce que tu vas faire:
Sur un mouchoir tu déposes 2 gouttes et tu sniff quand tu peux NON CE N'EST PAS DE LA DROGUE :w00t1:
Tu vas te sentir bien meme très bien EN EFFET ca va te reveiller ce que tu as dans le srting(sans déconner c'est aphrodisiaque) c'est trop bon pendant ce temps tu ne penses plus à rien
et au moins c'est naturel
Il faut juste avoir ce réflexe :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:
Hop je le déscend hop je le remonte MERDE CA REVIENS hop je le déscend hop je le remonte.Essaye et dis moi ce que tu en penses,le seul blem c'est qu'il faut avoir un homme à porter de la main quoi(ou du STRING)
lol lolo ton message m'a donné un peu le sourire
je repond a tes questions
je n'ai jamais eu dambitions de carriere avant davoir cette passion pour les ongles j'ai fait tous de sortes de boulot ...
23 ans et non pas d'enfants encore...
au chomage (derniere boulot en date instit remplacante)...
mon derniere homme avec qui j'etait depuis presque 5 ans ... ben on sest separé ya 3mois....
mon ile paradisiaque comme tu dis je l'aime juste parsque ma famille y est et pour sa tranquilité sinon pas beaucoup dactivité pas beaucoup de choix... et le soleil j'en rafole pas (ben zut alors mdr) mais il fait pas tout les jours si beau et si chaud qu'on le croit...
a part tout ces petits probleme quotidiens se rajoute une incapacité a decider quoi que ce soit... je peux rester betement devant 2 verres un de coca et un deau pendant 30min sans savoir ce que je veux vraiment .... je suis dans un etat de legume.... je narrete pas de soupirer comme si rien narrivait a me toucher...
et grand merci pour tout vos message chaleureux la larme a loeil je me croyais vraiment seule....
Bon apparament on est en pleine dépréssion!!!!
As-tu la possibiliter de te procurer une huile éssentielle de:ylang ylang???
Si oui voila ce que tu vas faire:
Sur un mouchoir tu déposes 2 gouttes et tu sniff quand tu peux NON CE N'EST PAS DE LA DROGUE :w00t1:
Tu vas te sentir bien meme très bien EN EFFET ca va te reveiller ce que tu as dans le srting(sans déconner c'est aphrodisiaque) c'est trop bon pendant ce temps tu ne penses plus à rien
et au moins c'est naturel Il faut juste avoir ce réflexe :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:
Hop je le déscend hop je le remonte MERDE CA REVIENS hop je le déscend hop je le remonte.Essaye et dis moi ce que tu en penses,le seul blem c'est qu'il faut avoir un homme à porter de la main quoi(ou du STRING)