je suis decue et degoutee

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour
ce matin tout allait bien bisous en se levant et au moment du dejeuner j ai cru halluciner!!! il aime la pulpe avec jus d orange et pas moi du coup je lui dis attend secoue pa je me sers avant car j aime pas la pulpe et la malheur!!! il me dis «tu aimes rien la pulpe,aller a auchan avec moi(ya ke ce magasin car je suis clostro) le cake car il est gras» j ai pas compris pourquoi etre jugee on a chacun nos gouts nos envies je voulais juste dejeuner mes cereales en plus pour ma phobie il sait et ca me fait de la peine qu on juge une personne sur sa maladie je suis en larme d bon matin en prendre plein la gueule car je n aime pas forcement tout ce qu il aime manger je suis ecoeuree

Re : je suis decue et degoutee

bonjour
ce matin tout allait bien bisous en se levant et au moment du dejeuner j ai cru halluciner!!! il aime la pulpe avec jus d orange et pas moi du coup je lui dis attend secoue pa je me sers avant car j aime pas la pulpe et la malheur!!! il me dis «tu aimes rien la pulpe,aller a auchan avec moi(ya ke ce magasin car je suis clostro) le cake car il est gras» j ai pas compris pourquoi etre jugee on a chacun nos gouts nos envies je voulais juste dejeuner mes cereales en plus pour ma phobie il sait et ca me fait de la peine qu on juge une personne sur sa maladie je suis en larme d bon matin en prendre plein la gueule car je n aime pas forcement tout ce qu il aime manger je suis ecoeuree

Faut pas se prendre la tête pour si peu,
y'a des jours surtout des matins bah on est pas du matin, on a toute dis au moins une fois pire! Donc véxée, je comprends mais le mieux dans ces cas-là, lui poser la question directement pour comprendre, y'a que le principal intéressé qui peut y répondre, sinon on ne peut faire que de la supposition. Mais sérieux, sois zen

moi c'est ces post qui me font halluciné

Vous avez vraiment pas de vrais problèmes dans votre vie c'est pas possible de lire des truc pareil ....

bon courrage miss si sa sa te dégoute et bé pitin ta pas fini d'étre dégouté dans ta vie !!

rien contre toi miss hein mais sérieux je trouve sa grave faire un pataquess de pas grand choses quant tu sais qui a des gens que se demande si il auront encore la chance de respiré demain ... alors des histoire de jus d'orange sans pulpe sa me dépasse

c'est a lui que tu devrais en parlé miss le dialogue super important dans un couple dit lui que sa te fait mal ces réactions mais te met pas dans des état pareil pour une tite prise de téte .

de plus en plus n'imp ici démoralisant le fofo

J'aurais pas dit mieux!

A quand les posts anonymes: "j'ai reçu une facture ce matin je suis dégoutée", "je me suis engueulée avec un automobiliste au feu rouge je déprime"...nan mais serieux faut arreter!

J'aurais pas dit mieux!

A quand les posts anonymes: "j'ai reçu une facture ce matin je suis dégoutée", "je me suis engueulée avec un automobiliste au feu rouge je déprime"...nan mais serieux faut arreter!

:ayalou:, ca serait du même niveau que certains murs face: hier j'ai mangé une pomme lol

et oui c'est pas facile la vie : des enfants meurent de faim en afrique et toi tu n'aimes pas la pulpe et ton mari oui, ralala trop dur la vie.

mais que faire : divorcée, ne plus boire de jus d'orange, enlever la pulpe mieux acheter un jus d'orange sans pulpe.

:ayalou:, ca serait du même niveau que certains murs face: hier j'ai mangé une pomme lol

Exactement. J'ai supprimé mon compte face justment parce que j'en avais ras le bol de voir ce genre de truc et c'est devenu pareil ici....:nawouak:

Exactement. J'ai supprimé mon compte face justment parce que j'en avais ras le bol de voir ce genre de truc et c'est devenu pareil ici....:nawouak:

C'est dommage que tu ais du le supprimer pour ça car à côté de ça, (ça j'ai pris le parti de ne plus le calculer) mais tu as sur face des gens qui ont vraiment des choses à dire, je suis très portée sur l'écologie, le respect des animaux, les produits bio, l'actualité (pas people einh???) mais la vraie bref ...... et heureusement que face soit là aussi pour ça faire circuler des infos qu'on a pas dans les médias généraux!

Il y à des choses bien plus graves dans la vie... Se mettre dans un état pareil pour un jus d'orange désolée mais je trouve ça risible. Dans la vie il faut relativiser ton copain c'est peut être levé du pied gauche ça arrive à tout le monde. Si tu te prend la tête comme ça pour quelque chose de banal, il ne faudrai pas qu'il t'arrive quelque chose de grave. Il faut savoir être fort dans la vie, se mettre un coup de pieds au derrière en se disant qu'il y à toujours pire que sois même.

putain faudrait pas que tu soit avec mon mec car il te ferais pleurer tout les matins!tu la juste gonfle au reveil avec ton jus d'orange?y' a pas besoin d'etre degoutee pour ca

je suis assez surprise de vos reactions, car oui je suis decue que mon mec se prenne la tete pour CA c'est pour ca que j'en parle, car 5 mns apres il a voulu me quitter pretextant "on est pas compatible" donc c'etait pour savoir, selon VOUS si le fait de pas aimé telle ou telle chose est une raison pour rejetté sa copine car moi ca me sidére, alors je me demande si c'est lui qui a raison ou moi qui suis avec un homme complexe

desolé d'avoir besoin de parler et evacuer j'ai plus mes parents et je n'ai aucun frere et soeur, je ne posterais plus, certaines ne comprennent pas ma demarche, aurevoir

je suis séparée depuis peu, avec mon ex on se disputait également pour tout et n'importe quoi, je l'ai quitté il y a peu de temps.
Il m'aime toujours, je l'aime également.
Mais les disputes au quotidien c'est pas vivable, je le comprend quand il te dit que vous n'êtes pas compatibles.
Les disputes de temps en temps sa passe encores, mais quand ça part tous les jours, et si en plus on à des soucis de travail ou de santé, je t'assure que c'est pas gérable.
aujourd huit, on n'est plus ensemble, mais je suis dans une telle sérénité et dans la calme.

Réfléchi bien, la séparation est peut être une solution

Retour