Je suis deg.........

Pocahantas

Membre Populaire
Bonsoir les filles et les mecs

voici mon histoire

y a 2mois, je me suis presente' a un job com prothesiste ongulaire...super heureuse....enfin un boulot!!!!!!!!!!!!

pendant 1 mois, elle me demande de faire des modeles gratuitement, je le fais...y avait des jours ou je venais de 9h a 20h du soir sans rien manger ( elle m a jamais propose' un cafe')

apres 1 mois j en ai eu un peu marre je rerererereredemande le contrat comment ca se passait et la elle me dit mais tu n as cas te renseigner (donc je me renseigne et la j ai le droit de travailler (je suis belge, donc dans la communaute europeenne)) mais elle me dit j ai pas de secu..je lui montre la preuve que j ai bien le droit de travailler en france (je dois travailler 10 jours avec 1 contrat pour avoir un n de secu) bon, la elle me dit qu elle va se renseigner.....plus de nouvelles....

je l appelle apres 2 semaines et elle me dit que je vais tj travailler pour elle et je devait pas chercher ailleur...oufff jai eu peur!!!!!
donc j attend et rieennnnnnnnnn......j ai appelle pendant 3 jours et cet apres midi enfin elle me repond.....la, jai eu un intuition, je lui ai dit que j allais passer fin de journee vers 18h et je vais a 16h....

alors, je vois qu il y a une femme qui travaille la!!!!!!!!!!!!!!!! a ma place avec mon matos.....

elle me fait attendre 30 min sans rien me dire.....la je dis que je dois aller, je suis presse'

en disant aurevoir.....je la remercie de m avoir prevenue (car elle m a bien dis que j avais la place )

elle me dit qu elle avait pas de news de moi...je lui ai dit qu elle se foutait de moi car je fesais que l appeler ....et apres 5 min de discussion elle confirme bien que je l ai appelle' (heureusement car les nouvelles etaient la)

elle voit que j ai raison du debut a la fin et dis a la nouvelle "TU VX PAS LA PRENDRE CAR ELLE TRAVAILLE TRES BIEN"....elle se fou de moi et la je reponds que je vx pas bosser pour des personnes qui n ont pas de respect pour les autres......

elle me dit de venir lundi et qu on discute....la j ai craque'....j ai pleure' et je suis partis.....

j ai raconte' ca a mon homme, en pleure, dans la voiture (il ma attendu 45 min dasn la voiture , le pauvre)
a la maison, j ai pas arrete' de pleure' car j ai tou fait pour cette p....

comment je suis degoute' y a vraiment plus de gens vrais et ca c est dommage....

MERCIIIIIIIIII d avoir eu le temps de lire mon histoire merciiiiiiiiiiiiiiiii

ps: desole pour mes fautes d orthographes

Re : Je suis deg.........

Pffff quelle grosse bipppp cette nana !!! C'est honteux de traiter les gens comme elle l'a fait !!!
Je suis de tout coeur avec toi ma poulette :46-heart:

je suis trop degoutée pour toi ma pauvre bichette

ya vraiment des gens sans scrupules ,

bon courage et j'espere que tu trouveras une bonne place car tu le merites vraiment

et elle va te regretter je le sens vu tes poses magnifiques ca se trouve l'autre dame n'assure pas un cachou par rapport a toi!!!

:group:

vraiment desolé, ma ptite poca....... regrette pas qu'elle t'embauche pas si c'est pour bosse ravec des gens qui te respectent pas et te prennen tpas au serieux, ca vaut pas le coup... tu vaux mieux que ca :kiss1::kiss1::kiss1:

c'est degueulasse !!!
je te fais plein de gros bisous ma poulette

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Pffff quelle grosse bipppp cette nana !!! C'est honteux de traiter les gens comme elle l'a fait !!!
Je suis de tout coeur avec toi ma poulette :46-heart:

ui c est vraiment honteux surtou que j ai tou fait pour elle car elle connaissait rien ...(elle a des agences de rencontres cette p....)

je suis trop degoutée pour toi ma pauvre bichette

ya vraiment des gens sans scrupules ,

bon courage et j'espere que tu trouveras une bonne place car tu le merites vraiment

et elle va te regretter je le sens vu tes poses magnifiques ca se trouve l'autre dame n'assure pas un cachou par rapport a toi!!!

:group:

merci louloutte, c est gentille....(j ai vu ses poses et ils sont l air pas mal)

ça c'est vraiment nul !!!!!!
des gens comme ça il y en a pleins et on ne se rends pas compte !!!!
mais dis toi qu'avec les progrès que tu as fais ces derniers temps elle ne pourras pas en bénéficier et c'est elle qui est perdante de te traiter comme ça !!!!!
tu mérites de la considération, on ne traite pas les gens comme ça !!!!!

vraiment desolé, ma ptite poca....... regrette pas qu'elle t'embauche pas si c'est pour bosse ravec des gens qui te respectent pas et te prennen tpas au serieux, ca vaut pas le coup... tu vaux mieux que ca :kiss1::kiss1::kiss1:

merci ma belle mon homme m a dit pareil que toi

c'est degueulasse !!!
je te fais plein de gros bisous ma poulette

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

merci bcp gros nichon

bisooooooo les filles

ça c'est vraiment nul !!!!!!
des gens comme ça il y en a pleins et on ne se rends pas compte !!!!
mais dis toi qu'avec les progrès que tu as fais ces derniers temps elle ne pourras pas en bénéficier et c'est elle qui est perdante de te traiter comme ça !!!!!
tu mérites de la considération, on ne traite pas les gens comme ça !!!!!

c est clair mais bon, ja i vraiment cru a ce qu elle m a dit...la conne que je suis:doh:.....trop naive.....

salut poca vraiment désolé pour toi il y a des gens qui font vraiment des choses sans noms!!!allez on est avec toi bisous

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
rooooooooooooooo
quelle histoire !!!!!!!!!
les gens aujourd'hui sont vraiment peu scrupuleux !!!!!
c'est pas possible :whistle::whistle:
je te souhaite bien du courage ma belle :kiss1:

Y a vraiment des gens qui se sentent supérieur aux autres !!

Pff qu'elle co*** !!! elle sais pas ce qu'elle perds !!!

Surtout ne décourage pas !! :kiss1:

si elle te rappelle ni va pas te rabaisse pas surtout
par fierter ,sa sappelle les gens sans scrupule tu trouvera mieux va bon courage a t oi

je suis du fnd du coeur avec toi! je suis certaine que tu vas trouver!
ne regrettes pas un pouf comme ca! elle regrettera de ne pas t'avoir prise!
courage ma belle!
gros bisous

oh ma pauvre... vraiment nul ce qui t'arrives mais la roue tourne t'inquiètes...
Ce que j'ai pas compis c'est pourquoi tu n'as pas été en mois d'essai mais que t'es venue bosser gratos?enfin bref de toute façon c'est pas correct tout çà!

c'est vraiment dégeu ce qu'elle t'as fait, c'est une honte de profiter des gens ainsi!!! en plus elle t'a fait bosser à l'œil toute une journée!! j'y crois pas!! sans manger en plus...
Courage tu trouveras surement mieux!!!

Retour