Je suis deg.........

Re : Je suis deg.........

elle ne t'as pas payée ?!!!!!!!! balance la aux prud'hommes comme quoi tu attends toujours ton contrat et que tu as déjà travaillé un mois sans étre payée!!!!!
Au fait tu n'as pas récupéré ton matos???
Tu peux aussi choper la fille qui travaille à ta place pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Y a vraiment des gens sans scrupules.. je trouve dégueulasse ce qu'elle t'as fait... mais elle ne te mérite pas tu trouveras bien mieux, ne te décourage pas !! Bizou et bon courage à toi...

C'est vraiment une sale ****.

Ne te décourage pas et arrête de pleurer elle en vaut vraiment pas la peine. Comme on dit la roue tourne et elle finira par avoir des gros ennuis qu'elle aura bien mérité.

Tu vaux beaucoup mieux je pense. Garde confiance en toi.

Bisous

je suis vraiment désolée poulette.Dit toi que tu merites bien mieux que de travaillé pour des gens comme ca!Avec les poses que tu fais tu vas vite trouvé du boulot et ces elle qui le regreterra.

Coucou ma Poca...

je suis vraiment dégoutée pour toi.

Sincèrement garde courage...

Tout plein de grosses bises

Coucou, il y a malheureusement beaucoup de nanas comme ça dans le monde ....
Mais dis-toi bien que d'un côté si tu avais continué à travailler pour elle, elle t'aurait exploitée (vu ce que tu dis) et ça aurait été l'enfer! tu trouveras certainement mieux ailleurs, ne désespère pas.... et puis lorsqu'on fait du mal à quelqu'un, on fini tjs par payer d'une façon ou d'une autre...
Courage !

bisous :danse::kiss1:

c'est vraiment degueulasse ....
(on vit vraiment dans un monde de m....)
je suis blazzé de la mauvaise foi des gens...
bonne chance ma grande pour la suite :augie:

:3-blink:

donc si je comprend bien tu as travaillé pendant 1 mois sans contract ?
As tu touché un salaire pour ce mois ?
Tu es peut etre belge mais tu travaillé sous les lois française, et si tu as bossé un mois sans contract c'est pas légal
Tu devrais faire un petit tour au prudhomme
Comment ça ! elle a fait bosser une autre avec ton matos ? tes gels ta lampe tes limes ? réclame lui de l'argend:hammer:

je suis désoler de se qui t'es arriver, c'est une grosse C....
Ben dit toi c'est mieux qu'elle est fait ça avant ton embauche qu'après, et qu'elle continue a être malhonnête.
Aller tu vas en retrouver un mieux que ça.
:kiss1:

Ne desespere pas pour une tepu comme elle!!!!
tu vaut mieux que sa et un boulot tu trouveras ailleur,tu as éhoué ici? dit toi que sa te rendras plus forte!!!!
tu fait du bon boulot, il y a aucune raison que tu ne trouve pas une place!!!*
courage , et ne pleure plus pour cette femme, elle en vos pas le coup!!!
reste fier et ne te decourage pas!!!!

Roh y'as des gens quand même !
En tout cas tout comme les autres filles, ne te décourage pas !
Surtout pas pour une c***e comme ça. Tu vaut bien mieux que ça !

allez Couraaaagggeee :)

je suis trop dégouttée pour toi , cette femme est une :shit:
courage ma belle je me fais pas de soucis pour toi vu ton travail,
tu vaux bien mieux que ça ! la vie tournera à ton avantage bientôt inchallah (comme on dis chez moi):clover::clover::clover:

:new_shocked:Waouhhhh, j' hallucine, elle t' as fait travailler un mois sans te payer??? :ranting3:
Meme pour un essai, elle a le devoir de te payer, et tu aurais du avoir un contrat de travail signé pour un essai, meme pour un mois.
Mon mari a déjà fait des essais en entreprise, il a toujours eu des contrats et a toujours ete payé, ce qu' elle t' a fait faire s' appelle du black, elle est dans ses torts :taz:
Tout travail merite salaire, je trouve ca vraiment honteux.
C' est vraiment dé.......... ce genre de personne :hammer:
Courage, je suis sur que tu trouvera bientot un boulot, tu fait un superbe travail, qu' elle ne te fasse pas douter de toi surtout :kiss1::kiss1:

c'est vraiment du n'importe nawak!! il faut faire quelque chose contre elle comme porter plainte car si ca ce trouve elle a deja fait ca auparavant et il faut la stoper
elle t'a exploitee , ne te laisse pas faire!!
je suis vraiment decue pour toi poca, toi qui es une fille extra!
ca me fout les boules car j'ai l'impression que plus on est bon et genereux et plus le sort s'acharne sur nous!! allez courage ma belle!

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: les filles au reveil je vois 4pages ca me touche enormement

je vous remercie:rosa1::rosa1::rosa1: d avoir pris le temps de me lire

j ai recupere' mes affaires le jour meme ou je suis passe'....

pour les modeles, l institut etait pas ouvert donc c est pas du black
mais des modeles volontaire pour tester son gel "SINA" je lui ai prevenue que c est de la mer.. mais avant ca j ai utilise' mon matos (la preuve j ai une photo sur mon blog TYANA , j ai oublie d en prendre dautres)

salut Poca... ben comme tout les post plus hauts .... c'est deg..... laisse pas passé ca, dénonce-la

c'est vraiment degeulasse!!! pfff les gens grrr
Tu trouveras!!!! car tu bosses bien!
des bisous pleins de courage!!!!

eh ben dis donc!! y'a vraiment des gens sans scrupules...

Salut Poca, désolée pour toi que tu sois tombée sur une personne sans scrupules, mais c'est sûr, tu vas trouver mieux bientôt!!! Courage

Retour