je suis degouté!!help les filles!!!

angietoulon

angie's ongles
les filles j'ai fait une pose sur moi je suis deg*
deja j'ai fait la french trop epaisse j'ai mis des capsules car j'ai les ongles courts la resine rose n'ai pas assez rose et en plus le tout c'est opaque sa brille pas expliquer moi ou montrer moi je vous en supplie
je peut pas abandonnée maintenant:11-crying:je suis enervé :7-angry:et deg

Re : je suis degouté!!help les filles!!!

photos

Pièces jointes

• SP_A0184.jpg
    SP_A0184.jpg
    25.7 KB · Affichages: 255

:hmmm: c'est normal que tu ne sois pas contente, sur sois c'est beaucoup plus dur... ca n'a rien n'avoir...
moi ca fais un an que j'ai mon diplome et sur moi c pas top top... toujours la main droite est moins bien que la gauche... c'est normal...
apres, a force de perseveré tu verra, ca sera mieu sur toi...:30-niceeyes:

:hmmm: c'est normal que tu ne sois pas contente, sur sois c'est beaucoup plus dur... ca n'a rien n'avoir...
moi ca fais un an que j'ai mon diplome et sur moi c pas top top... toujours la main droite est moins bien que la gauche... c'est normal...
apres, a force de perseveré tu verra, ca sera mieu sur toi...:30-niceeyes:
merci amandine mais a tu des astuces car le pire c'est que j'ai fait qu une main je n ai pas fait la droite :gysmo13:donc ta compris et pourquoi ma resine n'ai pas bien rose transparente?????c'est la peggy page
voila donc si tu peu m'aider je pense que demain je me ferez l autre
merci pour tes reponses
bbbbzzzzzzz

[quote=angietoulonsalut c est pas mal ,se qui choche la longueur de ton ongle ,tu as des petite main et la largueur de ton ongle est trop petile ,un consiel fait plus long tes ongle et tu vois et pour la brillance le cleaner ok a + :happydance:

merci pour tes reponses je vais faire ce que tu me conseil
moi aussi quand j'ai vu le resultat je savais que j'aurais du les faire plus long mais bon c'est la premiere fois
merci bzzzzz

ah si ta la peggy sage c'est normal elle est vachement opaque,je suis vachement décu de cette résine aussi.

ah si ta la peggy sage c'est normal elle est vachement opaque,je suis vachement décu de cette résine aussi.
a ok super c pas cool si j'avais su
merci quand meme de me le dire je pensais que je l'avais mal appliqué
donc ca va si c'est pas moi:no:

perso oui je suis decu je vien de me faire la deuxieme main et la resine rose et opaque je comprend pas sa me soul elle brille pas et le fait de la limer elle es rayé toi si c'est du gel je sais pas je pourrais pas te dire
je suis degoutée

perso oui je suis decu je vien de me faire la deuxieme main et la resine rose et opaque je comprend pas sa me soul elle brille pas et le fait de la limer elle es rayé toi si c'est du gel je sais pas je pourrais pas te dire
je suis degoutée

Faut polir ou mettre un gel de finition sinon ça risque pas de briller:twitcy:

Tu limes la résine pour lui donner sa forme, tu passes le bloc blanc et ensuite tu polis avec un polissoir ou une pâte à polir. Apres tu mets un Top coat. Si tu ne fais pas tout ça, la résine ne brille pas !!!!!

Tu limes la résine pour lui donner sa forme, tu passes le bloc blanc et ensuite tu polis avec un polissoir ou une pâte à polir. Apres tu mets un Top coat. Si tu ne fais pas tout ça, la résine ne brille pas !!!!!
ok je te remercie peut tu me dire les marque que je puisse acheter stp se serais cool
car je ne conait aucunes marque merci a toi:)

N'imprte où : Gabrielle Verdier International, si tu les appelles ils te conseilleront : cherches sur Google, tu veras le site !!! Sinon chez ongle 24, onglerie.be, ... partout tu trouveras bloc blanc + polissoir !!! A bientôt !!

je ne connais pas du tout la peggy... moi je me sers surtout du gel american nail et comme resine je pren EZ flow... j'en suis contente...
elle a raison, pour la longueur...tien nous au couran :30-niceeyes:

bisous et bon courage... tu va voir au fur et a mesur tu va etre contente de toi :yes:

je ne connais pas du tout la peggy... moi je me sers surtout du gel american nail et comme resine je pren EZ flow... j'en suis contente...
elle a raison, pour la longueur...tien nous au couran :30-niceeyes:

bisous et bon courage... tu va voir au fur et a mesur tu va etre contente de toi :yes:
merci c'est gantil sa motive bizou a toutes les filles:love1::arwenalia:

c'est vrai ce n'est pas facile sur soi, moi je les fais faire par une autre prothesiste, c'est bien car tu as toujours des ongles mieux faits, c'est une peu ta carte de visite tes mains, et ça permet de s'échanger des conseil

c'est vrai ce n'est pas facile sur soi, moi je les fais faire par une autre prothesiste, c'est bien car tu as toujours des ongles mieux faits, c'est une peu ta carte de visite tes mains, et ça permet de s'échanger des conseil
salut patricia oui moi aussi j'aimerais le faire par une autre mais financierement je peut pas me permettre bref
j'ai vu ma famille et il mon dit que pour une premiere c'ete pas mal et ca ma rassuré on verra par la suite en tout cas merci a toutes et bonne soirée:wink:

Retour