je suis degoutée, decue

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
je savais pas ou mettre se post mais je voulais juste vider mon sac
voila y a quelque temps j ai fais la connaissance d'une nana qui es sur ce forum et de corse
après des échange sur facebook et au tel on devais s'echanger des produits
alors voila j ai fais un bon colis avec plein de truc neuf des gels des decos de la resine et meme un petit cadeau
elle, elle devais me l envoyer hier matin et depuis plus de nouvelles
elle repond plus au appels ni au texto
alors je me pose des questions , soit elle a un souci et elle peux pas repondre mais un texto pour le dire c est bien, soit elle a perdue sont tel, soit elle m as prise pour une conne
c'etais la premiere fois que j echangeais des produits
trop bonne trop conne

Re : je suis degoutée, decue

attend un peut lovina, c encore un peut tôt pour se pronnoncer, laisser passer le week-end au moins.

J'espère que ce n'est qu'un malentendu.......Maintenant c'est vrai que ça deviens de plus en plus difficile de faire confiance!
Les gens sont bizarres!! Mais ne perd pas ton envie d'échanger car il y à aussi des gens bien :)

Bisous

ben j attend j espere que c est un malentendu comme vous dites
mais c est un peu bizarre

tu as bien son adresse puisque tu lui as envoyer ton colis....

attends un peu et tu verras d'ici lundi...

j'espère pour toi que ce n'est qu'un retard de sa part...

CC oui jespere pour toi que c'est un malentendue et qu'elle te recontactera au pire ta son adresse mais le mieux c'est que tu laisse passer le week end en esperant que dici la tu auras de ses news bon courage bis

j'ai jamais eu de soucis ici, mais je soit j'ai fait des paiements "traceables" (cheques, virment, paypal), soit la filles était "connue" sur le forum (en tous cas par moi) pour son honneteté dans les deals . il m'est arrivé de reculer devant des deals car la fille était pour moi une inconnue et demandait un payment paypal argent de poche qui me ferme toute possibilité de recours , meme si ça evite des frais.

c est certainement un malentendu, attends lundi ou mardi et si tu n a rien recu, tu vas la voir

j espére un malentendu, si tu veux tu passes en mp et on fera ensemble des recherches comme cela tu lui rend une petite visite, ma petite corse d ajaccio, ihihihihi, bisous

non, non je ne change pas d avatar, il est trop bon, et trop bon, katy tu me donneras des nouvelles de cette "invisible", bisous

Lovina on va faire des recherche entre les corses??? hihihi :) je serais prete à t'aider, si je peux. J'espere que ce n'est qu'un malentendu... ;)

Retour