je suis degoutée, decue

Re : je suis degoutée, decue

c'est vraiment dégoutant, moi aussi je suis assez naive... et je veux toujours bien faire... c'est horrible qu'on ne peut plus faire confiance aux gens... heureusement qu'il y a des exceptions :)

oui il y a des exceptions!ne pas se mefier de tout le monde!meme des nouvelles... ;)
"La roue tourne " c'est mon crédo!Tout se paye!
Bien désolée pour toi en attendant :$
Si ces gens la arrrivent a se regarder dans la glace...

non parce que on devais les envoyer par le bus c'est moins cher
donc soit disant son c'etais ........ et j ai jamais trouver ce nom
la je lui ai dis de me renvoyer le colis avec le cadeau bien sur mais pas de reponse

non parce que on devais les envoyer par le bus c'est moins cher
donc soit disant son c'etais ........ et j ai jamais trouver ce nom
la je lui ai dis de me renvoyer le colis avec le cadeau bien sur mais pas de reponse

si le nom qui etait noté sur le colis n'existe pas le colis a pas pu etre livré? je comprends rien

si le nom qui etait noté sur le colis n'existe pas le colis a pas pu etre livré? je comprends rien
ben ici on peux faire passer le colis par le car qui va d ajaccio a porto vecchio
tu va a la gare tu depose le colis tu paye et le chauffeur du car l'amene a l autre bout!!
apres la personne va chercher le colis pas besoin d adresse ni de nom
tu dis voila c'est pour intel et la personne le recupere
voila c'est tout

waouhhh quel histoire c'est pas bien on peut plus faire confiance mais etant donné que tu n'as pas pris de précaution avis de reception ou au moins son nom tu peux rien faire c'est comme si t'avais fait un cadeau a un inconnu mais elle c'est vraiment pas bien de faire ça mais a l'avenir soit plus méfiante tu peux faire des echanges ventes etc mais faut que tu es l'adresse un avis de reception et surtout son nom j'espere que tu vas la retrouver

ok donc sur le colis aucun nom mais la personne qui recupere son colis ne doit pas justifier de son identité?

Je ne connais pas du tout ce système de bus tu as envoyé de colis dans un village

Petite Corse, vu ton pseudo, je croyais que tu connaissais bien ce système hihi :) . Nous on habite à porto-vecchio et par exemple quand on doit faire une carte grise, c'est le chauffeur du car porto-vecchio - ajaccio qui nous la fait, vu qu'il passe quelques heures là-bas et nous ca nous évite de faire 6h de route :clap3:
Lovina elle est situé où cette fille? Car son pseudo c'etait 2b, mais ce car ne passe que dans le 2a...

moi je suis une 2b exilée, et de chez moi on a vite fait de descendre Porto Vecchio !!

moi je monte plus souvent à bastia qu'a ajaccio... meme distance mais la route trop sinueuse pour ajaccio :)

SI SI y a un car qui fais ajaccio porto vecchio

je disais ça pour la miss qui dit que ta "cliente" etait en 2b, et c'eatit pas logique car portovecchio en 2a. je precisais donc que le 2b c'est pas loin de PV ;) moi je suis de Castagniccia, et de chez moi je suis à PV en 1h30. lors que pour aller à Ajaccio, il me faut la demi journée,lol..........
pour les continentales, faut preciser qu'en Corse tu compte pas en KM mais en temps de route, lol.............:oops:

rrro ben je suis dégoutée pour toi lovina, mais grace à toi je me méfie des deals maintenant, hors de question de se laisser bouffer !

c'est bien les deals avec les gens honnete! faut avoir la total sur la personne nom adresse et tout sinon ça fait peur

Retour