Je suis degoutee!!!!!post onglerie.be!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Je suis degoutee!!!!!post onglerie.be!!!!

et je serai ravie de faire leur connaissance et d'essayer les produits;)

moi j'adore leur produits !!! je n'utilisent casi que ceux la dailleur ! les frais de port m'embete toujours un peu..mais comme je sais que ca en vaux vraiment le coup je regarde pas a la dépense... Je m'y suis rendue une fois et c'est vrai que les gens sont vraiment vraiment vraiment sympathique et pas comme dans certaine onglerie chere et réputée ! merci a la demoiselle qui m'a servie dailleur et que j"'avais vu a estétika; merci a "ronald" je présume que c'est lui... qui m'a si bien informé pour leur formation et je me réjouois de pouvoir m'inscrire ! j'ai vu leur petite salle de formation ca a l'air vraiment chouette et familial...voila autant dire que malgrés n'importe quelle critique je garde leur marque ! et c'est vraiment pas sympas pour ceux qui dénigre si facilement les gens... bien que je n'aie pas vu le post

fa994d87b596b491dbeec4d66d3fa71e.gif

bonjour tout le monde. je suis d'accaord avec ous. moi je les ai connu depuis leur début. j'allais déja chercher ma marchandise chez eux a ottignies. un peu avant qu'ils no'ouvrent a bruxelles. maintenant je ne commande plus chez eux parce que j'aitrouver plus près et d'aussi bonne qualitée. mais je les ai toujours trouvé très gentil. je suis aussi allée en formation extensions de cheuveux chez eux. ils m'ont même fait un petit cadeau une fois parce que je leur avait apporté des clients. je n'ai jamais été décue et pourtant,depuis quelques temps,je n'en entend pas toujours du bien. je reste cepandant sur ma première idée. bis.

Comme j'ai dit dans le "fameux post", je suis certaine qu'il y a plus de contents que de mécontents, et ceux là, et bien, ils n'ont qu'à aller se fournir ailleurs et on verra si tout est si parfait!!!
Perso,après ma formation, je me suis dit, testons les produits Professionnails, et bien vous savez quoi??? Je suis revenue à mes premiers amours...car j'ai eu plein de problème avec ces gels là!!! (3 x le prix). L'onglerie.be : Gels, décos, tips, matériel ... tout est pas cher et de super qualité.
Voilà et bisous à Catherine et Ronald ;o)

Bonjour à toutes et tous,
je pense comme vous! je n'ai pas lu le "fameux" post mais je ne trouve pas ça correct.
Je débute et je fais ça pour le plaisir. J'achète mes produits à l'onglerie et je les trouve très sympa et toujours prêt à répondre à mes questions contrairement à d'autres qui estiment ne pas devoir m'aider puisque je ne suis aucune formation.
Bonne journée. bis

Malgré tout ce qui a pu être dit en mal sur eux cela ne m'a pas empêché de commander là-bas hier ! Comme tu le dis les erreurs ça arrive ... surtout au prix où ils vendent les gels ils doivent avoir énormément de commande ... donc pour tout traiter il faut du temps ! Je les excuse sans problème ! Il faut savoir aussi que la poste ne traite pas toujours les paquets très délicatement ... même ceux avec la mention fragile ! Si on veut être sur d'avoir les produits tel qu'on les a commandé alors il faut se déplacer ou ne pas se plaindre !

Moi je viens de passer ma premier commande je l attend avec impatience
j ai commandé un sealer, un gloss un tip blender, un cleanser, un french et un constructor , j espere que ca ira
je les ai eu au tel je ne sais pas si c est catherine mais elle a etait adorable

merci les filles de votre soutient ! ca fait plaisir de voir que jsuis pas seule à penser ça !!! vive l'onglerie ( et c'est mes ongles et mon porte monnaie qui le crie en coeur !!! lol )

idem que tout ce qui a ete dis je n utilise que cette marque le rapport qualiter prix est exellent:thumbup:

Ca y est! J'ai reçu ma commande ce matin.
Commandée il y a 5 jours. Tout était nickel et j'avais une lime en cadeau...

:dcool::dbiggrin::dcool:​

Héhé super !!! la plupart du temps ils mettent un pitit cadeau ! :1-smile:

moi aussi, contente de l'onglerie.... même au telephonne, ils ont toujours ete charmant et serviables....:flower2::flower2:

pardon les filles j ai loupé un episode que se passe t il
a mon avis les gens qui font des choses comme sont des gens sans scrupules et jaloux de la reussite des gens
il ne faut pas s inquieter, ce sont des remarques parmis milles bonnes remarques

en tout cas moi j ai telephoné deux fois pour rajouter un produit sur ma commande, ils m ont pas encore rappelé et c etait en milieu d semaine, j ai mm envoye un message!!! donc tant pis j attends ma commande et j ai commandé ailleurs se dont j avais besoin! dommage! je sais qu ils sont en plein taff et qu ils remettent le site alors je pardonne

en tout cas moi j ai telephoné deux fois pour rajouter un produit sur ma commande, ils m ont pas encore rappelé et c etait en milieu d semaine, j ai mm envoye un message!!! donc tant pis j attends ma commande et j ai commandé ailleurs se dont j avais besoin! dommage! je sais qu ils sont en plein taff et qu ils remettent le site alors je pardonne

Ils sont fermés, c'est tout ! Ils remettent leur site à jour, les stocks, les promotions, ils entrent pleins de nouveautés qu'ils mettent bien comme il faut sur le site, alors bon, qques jours d'attente pour un mail ou un appel, c'est pas trop ... ( enfin pour moi lol ) ...

Enfin, moi je vais commander, mais j'attends patiemment la réouverture, j'irais pas ailleurs ... Voilou ! :49-sun:

:whistle:moi 400 euros de commande meme pas un cadeau pfff y'a du favoritisme nan ? pourtant je suis cliente fidele et reguliere ...bah soite j'fais avec :ayalou:
en tout cas j'suis ravie de leur produits et de leur accueil ..ben oui suite a plusieurs probleme du aux transporteurs je vais chercher mes produits ... pis c'est plus convivial que de simplement commander via le net :6-sunglasses:

Salut les filles, moi j'ai passé ma premiére commande le 28 janvier, mais je savais que ils sont fermé, alors je patiente. Je les ai envoyé 2 mails(pour avoir quelque info) et j'avais des reponse tres rapide et poli meme si ils ont fermé. J'ai entendu beaucoup de bien de ces gel, alors je vais les tester.

Bonjour a toutes
et bien je n'ai pas lu le post sur onglerie.be mais je ne le ferais pas car je suis ravie de ces produits je ne connais absolument pas ce couple et je ne trouve pas normal effectivement qu'on les injurent de la sorte....
j'ai commandé a plusiueurs reprise et jamais eu de soucis de livraison comme il peut se dire, bref il est vrai que je fais attendre le livreur d'ailleurs qui n'est pas tres content mais bon c'est mon assurance sinon je refuse le colis mais je repette je n'ai jamais eu de soucis de livraion ni d'autres chose....;
alors les fillles soyez un peu indulgentes..........
bonne journée a toutes
nataly

Je pense aussi tester ces produits. Le prix est tres abordable et ils ont l'air de bonne qualité.
C'est vraiment trop facile de défaire la réputation de qq ou d'une marque!

Retour