Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'y pense a cette solution la mais si jamais la maitresse avait raison cela ne changerai rien pour ma fille
ben la tu pourras essayer de vois ce qui va pas avec ta fille test psy etc...oui j'y pense a cette solution la mais si jamais la maitresse avait raison cela ne changerai rien pour ma fille
ben j'ai appris il y a peu cheveuqu'elle lui avait tire les x parce qu'elle avait eu du mal a ecrire et je ne peut pas aller lui en parler car ca va etre pire
le soucis c'est qu'elle doit faire ses preuves a l'ecole quand ce matin j'ai dis a sa maitresse qu'a la maison y'avait pas de probleme elle m'a repondu "mais vous savez madame vous n'avez qu'un enfant moi j'en ai plusieur"...
ma fille m'a dit que quand madame tire les oreilles poussent ou tirent les cheveux ils ont intrediction d'en parler aux parents si je suis la seule a voir la maitresse ma fille sera dans son colimateur et je ne veut pas de cela
ben d'autres parentsleurs enfnts ont eu les oreilles tires mais c'est toujours le meme discours la "la prochaine fois je l'attrape" si je suis seule la maitresse va etre contre mathilde c'est le genre elle le faisait deja a un gamin l'annee derniere elle le mettait au fond de la classe soit disant qu'il puait le chat et la j'ai questionne ma fille savoir si elle avait peur de sa maitresse elle m'a repondu "un peu j'ai peur qu'elle me reprenne mes bons points" sinon mathilde la trouve "gentille"
je sais pas mais en tout cas elle a l'ppui du directeur j'avait oublier de vous le preciser
)
^bonjour les filles
alors grande nouvelle que j'ai appris ce matin
ma fille a eu une evaluation en lecture et sa maitresse l'a felicité car il y a du progres
je voulais partagee ma joie avec vous les filles vous m'avez soutenue conseiller alors voila pourvu que ca dure

Heuuuuuu... Pas d'accord.. Bien entendu on ne terrorise pas un enfant, on ne lève pas la main sur lui, c'est clair mais les punitions ne sont pas du tout interdites, et heureusement...C'est bien y a pas de raisons qu'elle n'y arrive pas avec une maman comme toi !!!
C'est vrai que c'est dur pour nous de leur faire comprendre que l'ecole c'est tres important, sans leur faire un bourrage de crane avec les devoirs.
Mais les filles ont raison sur le fait que tu dois prendre un RDV avec la maitresse, ou tu peux lui faire comprendre dans un premier temps que tu sais exactement ce qu'il se passe en classe.
Perso j'ai 28 ans, j'ai eu une maitresse en CE2 qui prenait plaisir a nous tirer les cheveux et les oreilles et franchement elle y allait pas de main morte, et je te promets qu'en classe on etait terrorises par elle.
En ce temps les parents ne disait rien, pour eux c'etait plus ou moins normal.
Tu sais que maintenant meme une simple punition ils n'ont pas le droit de le faire, alors encore moins les brutalises!
Moi perso, la maitresse tape mon fils je prends direct RDV avec le directeur et elle et je leur mets un coup de pression parce que tu dis qu'elles sont de meches!!
Et si c'est pas suffisant va voir plus haut.
Mais sache qu'une maitresse qui a pour habitude de le faire, elle continura encore et encore.
Bon courage et ne te laisse pas faire, c'est a nous de proteger nos enfants, il ne faut pas laisser les choses se faire...
![]()