je suis desemparée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : je suis desemparée

OUI c'est sur pour l'instant elle ne se plains plus ma fille et elle est en progres alors on verra je sais c'est lache mais je n'aime pas attirer les ennuis

C'est super je suis contente pour toi, mais reste vigilente.
Prend ne serait-ce qu'un rdv avec elle pour parler de ses progrès, c'est une bonne approche et elle se comportera peut être différemment
bisous

Je pense exactement la meme chose ! En tout cas c' est bien pour ta fille , elle va reprendre confiance en elle.
Tu sais si tu parle avec la maitresse ce n' est pas pour attirer des ennuis mais pour protéger ta fille , il vaut mieux que tu le voit de cette manière.
Big kiss à vous deux

oui je sais ma belle
en tout cas merci de votre soutien et quand j'aurai les resultats du premier trimestre je viendrai vous le dire

J'ai une tres bonne amie qui est maitresse aussi, et quand elle c' est fait inspectee en debut d'annee, son inspectrice justement lui a dit qu'elle n'en avait pas le droit, qu'il fallait leur faire comprendre avec la voix uniqument.
Perso je trouve qu'il n'y a rien de mal a punir, au moins ils le prennent au serieux!
Ca c'est faux. Rien dans les textes n'interdit les punitions.. Par contre les devoirs sont interdits dans les textes, et ça personne ne le saît ^^

ah ah ah ben deja que je trouve qu'ils ont pas beaucoup de devoirs
je ne savais pas j'ai ma meilleure amie son petit est blinde de devoirs pour le soir

Oui, les devoirs sont interdits par les textes, sauf lecture et leçons à réviser. Le travail doit être fait durant le temps de classe. Cependant, entre collègues, il est bien évident que l'on ne peut pas suivre les textes au cm2 par exemple où l'on sait que l'année suivante ils vont être clafis de devoirs. Mais il s'agit juste de leur en donner quelques uns, histoire qu'ils prennent l'habitude de travailler à la maison. Après 6 heures de classe quotidiennes, quand les enfants rentrent ils doivent pouvoir se détendre pour pouvoir attaquer la journée suivante tranquillement. N'oublions pas que la journée scolaire française est parmi les plus longues mondialement...

ben nous elle donne des fiche d'ecriture a faire quand ce n'est pas terminer en classe mais c'est une maitresse qui n'est pas pour les devoirs a la maison donc de ce cote la ca va

salut les girls comme promis je vous annonce le resultat du bulletin de ma fille
il est de 5.45/10
c'est tout juste la moyenne mais moyenne quand meme
et sa prof a un discours totalement different quand elle parle avec moi et avec le papa
avec mon conjoint elle ne lui parle pas de redoublement elle dit juste qu'elle est en progres je crois que cette femme a juste un probleme avec ma fille et moi
conna.... lol

coucou nmerci de nous donner des news,moi du coup g retiré mon fils de l'ecole ou il etait et je l'ai mis en privé ,on verra bien!!! il m'en raconte + en 4 jours dans la nouvelle ecole qu'en 4 mois dans l'ancienne,en + il retrouve un autre de ses camarades de classe aui a lui aussi changé d'ecole 1 semaine avant,lorsque le diaologue n'est plus possible avec l'enseignante il faut passer a autre chose ,ej en dis pas qu elà il sera premier de la classe mais au moins on prends le temps de lui expliquer clairement les choses en lui donnant des petites astuces pour mémoriser,non franchement je ne regrette pas mon choix,bon courage a toi betty

moi la mienne c'est debloque vraiment enormement ces derniers temps elle a enfin comprs comment compter en calcul mental et la lecture est moins laborieuse esperons que ca continue

fait un tour ici Mousain-Bosc : Atouts scolarité etc..

puis "Dr Marianne MOUSAIN-BOSC" en mot cles sur google, elle as bcp de reponse a des question de ce genre d'apres elle est de plus en plus de medcin la reponse c'est magnesium! Personellement chez moi tout le monde est buster au magnesium! Ca veut le coup d'aller voir!

ma fille m'a dit que quand madame tire les oreilles poussent ou tirent les cheveux ils ont intrediction d'en parler aux parents si je suis la seule a voir la maitresse ma fille sera dans son colimateur et je ne veut pas de cela

mais je suis en trand d'aluciner..................................................ta fille te fait confiance, ne la trai pas, mais fait en sorte de savoir d'autres parents!!!!!

et bien depuis il n'y a plus rien eu elle trouve meme sa maitresse gentille alors j'ai lache l'affaire pour ll'instant

ok, mai sreste en veilleuse, si sa recommence au moins tu serais da,ns quel sence rebondire! si tu es proche de certains parents n'esite pas a faire des enquette!
Pour vue que ca continue bien!!!!!!

oui j'espere pour ma puce qu'elle est vraiment sur la bonne voie sa maitresse ne parle plus de redoublement lol

oh ben dis super pour ta puce et au cas ou redoubler c'est pas non plus une cata,même si se n'est pas se qu'on desire pour nos chers têtes blondes lol

non je sais bien mais elle me parlais de redoublement alors que le premier trimestre n'etait meme pas acheve lol

Retour