je suis desesperer

niniextension

Confirmée
bonjour,
donc voila, ja'ai arreter ma pillule depuis mai 2008 et je la prener depuis 6ans.
aujourd'hui je ne suis toujour pas tomber enceinte pour moi cela ve dire que je n pux pas en avoir!
Quelqu'un peut il m'aider
merci

Re : je suis desesperer

saluttt
ben ecoutes nous sommes quelques unes dans ce cas ! alors d'abord, est ce que tu as fais tous les examens pour verifier si ca vient de toi ou de ton conjoint ?
prise de sang, spermogrammes, hysterographie, test de hunner, et un tas d'autres que j'ai oublié le nom
je sais ce que ca fait, je suis egalement dans cette fouine :(
gros bisous

ma belle soeur ca a mis 9mois ne desespere pas cocotte tinkiete pas!

Bah je ne pourrais te dire,ma belle soeur voulais à tout prix un enfant,elle a arrêté sa pillule comme toi et pdt des mois elle a essayer d'en a voir un sans y arrivé,et la y'a pas lgt au final elle a réussi et à une petite fille ! Comme quoi faut pas prendre peur non plus,renseigne toi auprés de ton medecin ou ta gynéco ^^

Pour ma part pour mon 2ieme enfant il m a fallu 1 ans environ pour retomber enceinte. As tu été voir ton gényco pour faire le point ? C est la meilleure solution comme ça tu éviteras de te prendre la tête et de faire l effet inverse. Car parfois c est psycologique.

ha ok merci les filles!!!
les exams encore jamais fait mais je compte les faire.
Pour mon gyneco il ne c'est pas!!!!

coucou faut pas t inquieter ma meilleure amie a mis un an a tomber enceinte comme dise les filles des fois c est psychologique moi mon fils j ai arreter ma pillule fin juin et debut aout j etais enceinte par contre ma fille ma fallu 6 mois donc faut pas t inquieter et aller voir ton gyneco pour voir si il y a quelque chose allez courage bisous

meci les filles de me rep ca fait plaisir
vous me rassurer quelque part.ba je croi que je vais aller voir mon gyneco et lui expliquer mai g peur qu'il me juge par rapport a mon age car depuis je j'y vais jamais je lui ai dit je jamais arreter ma pillule j'ai peur de sa réaction!!!

quel age as tu ? et avec ton gygy tu dois etre libre de discuter et il a pas a te juger sur l'age d'avoir un enfant! discute en avec lui tu verra ce qu'il en pense

salut moi quand j'ai arreter la pillule mon gényco m'a dit il faut environ 1 an pour tombé enceinte.
Et surtout il ne faut pas y penser tout le temps car c'est pas bon pour le moral tu verra essaie de ne plus penser bébé et ca arrivera plus rapidement.
perd pas courage.

quel age as tu ? et avec ton gygy tu dois etre libre de discuter et il a pas a te juger sur l'age d'avoir un enfant! discute en avec lui tu verra ce qu'il en pense

J'ai 21 ans mais bo ca reste toujour delicat surtout ue je lui est toujour di que je prener ma pillule donc voila!!!mais je pense que je vais quand mm ller le voir et lui dire sinon je ne pourrai jamais avancer!

salut moi quand j'ai arreter la pillule mon gényco m'a dit il faut environ 1 an pour tombé enceinte.
Et surtout il ne faut pas y penser tout le temps car c'est pas bon pour le moral tu verra essaie de ne plus penser bébé et ca arrivera plus rapidement.
perd pas courage.

On ma dit ca aussi mais j'ai 2amies qui 1 mois apres avoir arreter leurs pillule sont tombé enceinte!!
certe un corp n'est pas l'autre mai tu te pose toujour des question.
Ne pas y penser c'est dur car l'envie est la.merci pour vos reponse les filles

meci les filles de me rep ca fait plaisir
vous me rassurer quelque part.ba je croi que je vais aller voir mon gyneco et lui expliquer mai g peur qu'il me juge par rapport a mon age car depuis je j'y vais jamais je lui ai dit je jamais arreter ma pillule j'ai peur de sa réaction!!!

Ton gényco n est pas là pour te juger mais pour te donner des réponses à tes questions

et puis tu sais le genyco ne ce souviens pas toujours de ce que leur clientes leur disent

moi je suis tombée enceinte a 21 ans et tu as le droit de faire ce que tu veux tu ne dois pas te dire ce qu il en pensera c est ta vie et si ca va pas change de gyneco moi la mienne avant etait comme ca et du coup j ai changée et j ai pris une jeune et la aucun souci allez courage

il ne faut pas hésiter à en parler à ton gygy il est là pour ça ;)
et faut pas oublier que tu as 6 ans de pilule derrière toi, ça ne se fait pas en un mois hihi
perso j'ai mis 6 mois à tomber enceinte pour mon 3ème, j'ai fait la prise de température et courbe pour voir ce qui clochait et le fait d'avoir pris la pilule pendant 4 ans avait un peu déréglé mon cycle qui n'était pas du tout pareil chaque mois, ceci expliquait cela
en plus s'il le faut ton gygy te prescriras quelques examens pour être sur que tout va bien

Retour