Je suis embrouillée

leslie0410

Membre récent
Bonsoir tout le monde, je compte passer une commande chez ongle24, je souhaite faire dès reception de mon colis un ralongement sur chablon avec du gel.
Ayant lu les autres discussions je comptais prendre starlite sculpting gel - starnail international et la je vien de voir qu'il faut prendre make up gel-cover gel.
Du coup je suis embrouillée :eek3:, c'est la meme chose, je dois prendre les deux?
Aidez moi svp.

Re : Je suis embrouillée

tu me du primer du gel de base ensuite tu fait ton rallongement au make up gel-cover gel.catalise et tu lime tu repoche un chablon tu fait ta french tu catalise ezst tu fait ta constuction au gel de construction

tu me du primer du gel de base ensuite tu fait ton rallongement au make up gel-cover gel.catalise et tu lime tu repoche un chablon tu fait ta french tu catalise ezst tu fait ta constuction au gel de construction

donc je n'ai pas besoin de l'autre alors car mon gel de construction et de modelage son transparent?

ok mais tu sais à quoi pourrait me servir l'autre: starlite sculpting gel - starnail international ou bien sais tu si qqun le saurait

Je voulais te demander, lorsque tu fais ton remplissage, si tu raccourcis il faut "remonter" la french...comment fais-tu ? comme c'est au chablon et sous la construction...( avec les tips tout est sur le tips donc je m'arrête au tip et refait french, construction...) merci

le mask est pas obligatoire mes ses plus jolie avec et de rienvon est la pour sa est tes question sont pas bete lance toi sa va aller bisous

Retour