Je suis en train de baisser les bras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Je suis en train de baisser les bras

Bon courage ma belle, je suis sûr que c'est une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, un chose est sûr ne doute pas de ton tallent car tes poses sont trés jolies .
Reprend les choses tranquillement trouve un gel qui te convienne et repard du bon pied
Bisous

coucou
je tombe seulement maintenant sur ton poste et je suis contente que tu reprennes du poil de la bête !
concernant le portage je suis contente d'etre tomber sur ton post çà va me permettre de bien reflechir et pas me lancer sans bien peser le pour et le contre!
bisous

kikou, j ai un peu parcouru ton post et jsuis vraiment desolée de tt ce qui c'est passé!

un conseil: tes produits, choisis bien, tu dois etre certaine que tu n'auras aucun soucis avec. ne tarde pas a changer de gels , car ce sont eux tes problemes, et mm si tu dis quand les changeant tu vas perdre des sous, crois moi c'est en ne les changeant pas que tu en perds encore plus!!!
ne desespere pas non plus, les debuts c'est dur, il faut s'accrocher, mais avec les bonnes armes. donc va t'armer, et puis retourne sur le champ de bataille!!! tu vas y arriver!!! bisous

kikoo les filles
je viens de parcourir cette conversation et je voulais savoir si tt s'est arranché pour toi en vers procades car je les ai vu au salon a lyon , je me suis renseignée sur les contrat qu'il te proposait et il parlait d'une close de non concurence alors j'espère que tu n'auras pas de souci pour tes projets

biz et courage

:wave:Coucou miss, je peux te dire qu'une chose bats-toi car je viens de voir ta galerie et je trouve ton travail sublime. Que les clientes sont difficile, chez nous en suisse elle sont prêtes à payer frs 50.- pour une simple french blanche et j'ai une amie qui passait sont temps à les recoller alors je peux que t'encourager ds ce domaine où je trouve que tu es doué. Toute bonne chance biz.

Retour