Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki la belle part mais dans ce k si il garde t 130e attend d'etre en auto et de rentre un peu de sous tu sentira pas les 130e partir que la......ça me touche les filles, merci... Je croyais que c'était moi qui galérais avec mes clientes qui ne reviennent pas.
Pour les produits je suis dans une impasse, car malheureusement cette nouvellke marque nn'est pas chère, et du coup en plus si je les revends d'occas je n'aurai pas assez pour acheter des nouveaux.
Quand au portage, je rejoins mon ami assistant notaire qui me dit que c'est une arnaque. Il m'a dit file vite en autant entrepreneur, ça sera l même principe mais eu te prendront que 23% du CA et pas 60. Vu qu'il n'y a aucune aide financière, je vais demissioner je pense, et tant pis q'ils me gardent 130euros de caution, de toute façon 200 eros de charges allaient partir le mois prochain (si je les fait). Si je continue comme ça je serais dans le gros rouge
oui tres compliqué moi j'ai que 5 copines a qui je fait les ongles c tout !!!Merci c'est gentil...
Oui le marché semble une chose très interressante, mais je ne sais pas du tout comment fonctionner ! Même si c'est très tentant
Merci Angie, j'espère que toi ça va, le secteur Var est compliqué ^^
ne brade pas ton travail !!!!! sincérement tu bosses très bien je ne retiens pas souvent les pseudos mais tu fais parti de celle que j'ai retenu entre autre avec babylove qui bosse très bien aussi
tu as des marques qui font des pots de 5ml ça te permet de pouvoir tester sans trop de frais moi j'ai tester american nails, cesar secret,onglerie.be,akzentz, et ongle 24 c'est sur que j'ai depenser pas mal d'argent mais au moins je sais que certaine pourtant adoré de d'autres ne me conviennent pas .....