Je suis en train de baisser les bras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Je suis en train de baisser les bras

pour ton probleme de gel tu ne peux pas le pigmenter pour faire de la deco?

mordenti , je ne penses pas que ce soit procades qui soit le noeud du probleme ...

laurie, premièrement vire moi tes gels, si tu n'arrives pas à bosser avec alors ça ne sert à rien de les garder sauf à te faire fuir tes clientes, revends les et achete des gels avec lequel tu te sent à l'aise pour bosser, meme si tu ne rentre pas dans tes frais si tu revend tes pots de 50ml, ça te permettras tout de meme de racheter des gels en plus petits pots, vaut mieux avoir des clientes satisfaites !

ensuite, il faut vous mettre dans la tete que quand on se lance à son compte que ce soit dans n'importe quel systeme, procades, auto entrepreneur ou autre, les debuts sont rarement une sinecure !
fallait prevoir avant que les premiers mois ont à rarement de quoi se verser un salaire correct !!
moi je pourrais me lancer mais je sait que c'est pas le moment parce que je n'ai pas derrière moi de quoi subvenir au besoin de ma famille alors je suis en stand by en attendant des jours meilleurs !!

ta priorité pour le moment laurie, c'est vraiment de fideliser ta clientele !!! après tu pourras parler de CA positif !! reve pas, ça ne viendra pas en claquant des doigts !! boulot, boulot, boulot !!
plkus tu auras de clientes satisfaites, plus tu en aura d'autre qui viendront !
et ça passe par changer de gel !

desolée pour la leçon de moral ...
courage, baisse pas les bras, retrousse tes manches et ça viendra !

Oui l'idée de les pigmenter n'est pas mal non plus, pour les recycler ou bien pour en faire des bijoux.
Dans les discussions à ce sujet les files disaient qu'elles utilisaient des gels périmés...

tu peux aussi mettre du gel french dedans pour l'adoucir, il sera moins marron ton mask ...

ça me touche les filles, merci... Je croyais que c'était moi qui galérais avec mes clientes qui ne reviennent pas.

Pour les produits je suis dans une impasse, car malheureusement cette nouvellke marque nn'est pas chère, et du coup en plus si je les revends d'occas je n'aurai pas assez pour acheter des nouveaux.

Quand au portage, je rejoins mon ami assistant notaire qui me dit que c'est une arnaque. Il m'a dit file vite en autant entrepreneur, ça sera l même principe mais eu te prendront que 23% du CA et pas 60. Vu qu'il n'y a aucune aide financière, je vais demissioner je pense, et tant pis q'ils me gardent 130euros de caution, de toute façon 200 eros de charges allaient partir le mois prochain (si je les fait). Si je continue comme ça je serais dans le gros rouge

ça me touche les filles, merci... Je croyais que c'était moi qui galérais avec mes clientes qui ne reviennent pas.

Pour les produits je suis dans une impasse, car malheureusement cette nouvellke marque nn'est pas chère, et du coup en plus si je les revends d'occas je n'aurai pas assez pour acheter des nouveaux.

Quand au portage, je rejoins mon ami assistant notaire qui me dit que c'est une arnaque. Il m'a dit file vite en autant entrepreneur, ça sera l même principe mais eu te prendront que 23% du CA et pas 60. Vu qu'il n'y a aucune aide financière, je vais demissioner je pense, et tant pis q'ils me gardent 130euros de caution, de toute façon 200 eros de charges allaient partir le mois prochain (si je les fait). Si je continue comme ça je serais dans le gros rouge
oki la belle part mais dans ce k si il garde t 130e attend d'etre en auto et de rentre un peu de sous tu sentira pas les 130e partir que la......
desespere pas la belle tu fait du bon boulot en plus....

je suis sur que tu va trouver les bonnes solutions !!! et prendre la bonne décision !!!!

tu travaillais avec quel produit avant ?

Bon, je vais les revendre, en priant pour en tirer un bon prix.

Le kit d'Akzent-Direct m'a pas mal plu, j'aime bien leurs gels même si j'en entend pas parler sur le forum. Bien sur je reverai d'une marque plus prestigieuse (Akzentz ect...)

J'ai fait beaucoup de promos, allant mlême à faire une annonce vivastreet sur 20 euros la pose résine et gel pour un premier rendez-vous. Mais ça ne m'a attiré que des clientes horribles.

Les produits RydNails, le Constructor Pink, le Mask Elite et le base

mais un annonce dans le fofo pour t gel on ne sais jamais elle sont nombreuse a aimer cette marque ...sa te coute rien...lol

Y faut que j'y réfléchisse et que je fasse mes comptes pour ces produits

pourqoi ne pas aller te faire connaitre sur un marché assez bien fréquenté avec un stand et des demo. juste pour la prise de rdv biensur et celles qui reviennent tu leur offres un soin ou quelque chose de peu honnereux. mais ton probleme de gel n est pas reglé. mais si tu cois en toi tu y arriveras baisses pas les bras.

Laurie ne baisse pas les bras tu as vu le travail que tu fait tes folle en 5 mois en plus!!!!
t trop forte ne baisse pas les bras stp
bizou

ne brade pas ton travail !!!!! sincérement tu bosses très bien je ne retiens pas souvent les pseudos mais tu fais parti de celle que j'ai retenu entre autre avec babylove qui bosse très bien aussi

tu as des marques qui font des pots de 5ml ça te permet de pouvoir tester sans trop de frais moi j'ai tester american nails, cesar secret,onglerie.be,akzentz, et ongle 24 c'est sur que j'ai depenser pas mal d'argent mais au moins je sais que certaine pourtant adoré de d'autres ne me conviennent pas .....

Merci c'est gentil...

Oui le marché semble une chose très interressante, mais je ne sais pas du tout comment fonctionner ! Même si c'est très tentant

Merci Angie, j'espère que toi ça va, le secteur Var est compliqué ^^

Merci c'est gentil...

Oui le marché semble une chose très interressante, mais je ne sais pas du tout comment fonctionner ! Même si c'est très tentant

Merci Angie, j'espère que toi ça va, le secteur Var est compliqué ^^
oui tres compliqué moi j'ai que 5 copines a qui je fait les ongles c tout !!!
alors tu sais c pas facile mais je ne suis pas a ton niveau c'est pour ca que je te dit ne baisse pas les bras!!!
gros bizou
j'adore ton boulot change tes produit reste avec les produits avec lequel tu aimes bosser tu connait le resultat et nous aussi tu boss super bien mais si on te donne des produit de m..... c sur que tu vas faire un boulot de m....
je t'adore stp ne baisse pas les bras 15 fois mais o moins je te les dit !!!!lol

ne brade pas ton travail !!!!! sincérement tu bosses très bien je ne retiens pas souvent les pseudos mais tu fais parti de celle que j'ai retenu entre autre avec babylove qui bosse très bien aussi

tu as des marques qui font des pots de 5ml ça te permet de pouvoir tester sans trop de frais moi j'ai tester american nails, cesar secret,onglerie.be,akzentz, et ongle 24 c'est sur que j'ai depenser pas mal d'argent mais au moins je sais que certaine pourtant adoré de d'autres ne me conviennent pas .....

Je n'ai pas encore trouvé la marque qui me convient et ça me fait peur. Mais je vais continuer ! Je vais reprendre les choses dans le bon ordre ! Vous m'avez toutes remonté le moral et j'y vois plus clair !

Dès aujourd'hui je vais me prendre en main. Première chose, démissionner de Procades et me repartir en tant qu'apprentie. Je vais prévenir toutes mes clientes que je repars comme avant et qu'elles redeviennent modèles (elles vont être super ravies de repartir à 25 euros le remplissage). Comme ça mes nouvelles clientes sauront à quoi s'attendre te je n'aurai plus la pression que ça tienne pas. D'Ici janvier pour l'auto-entrepreneur j'aurai le temps de m'entrainer un peu et trouver mes gels.

Je vais de suite réunir mes gels, prendre des photos et faire mes comptes.

Retour