Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête tout !!! aieaieaie !!!! Ca me fait mal de lire ça!!!!!
de 1. apparemment ce n'est pas de la vrai kératine.... si ça fait des fils et tout c'est bien que c'est du plastique fondu...donc de les rechauffer c'est pas une bonne idée car le plastique va refondre dans tes mèches, se séparer et te faire encore plus de misère.
2. Et les retirer avec de l'acétone quel horreur!!!!!!!
Je pense que c'est vraiment pas la solution! L'acétone c'est pas fait pour les cheveux! C'est fait pour les ongles! Ca ouvre les écailles des cheveux et ca tue les racines....
Sincèrement, tu devrais pas économiser sur la dépose, parce que la c'est crittique pour tes cheveux et pour ton cuir chevellu.
Sincerement, autemps economiser un peu plus et avoir de la qualité. Pour le même prix que tu as payé, tu peux avoir des extensions à chaud de qualité et surtout avec de la vrai kératine italienne. On parle très souvent de la qualité des cheveux des extensions mais pas assez de la qualité des embouts de kéra, pourtant c'est tout aussi important!
alors juste pour remettre les choses à leur place:
La poseuse c'est moi!
Et a AUCUN MOMENT je ne lui ai dis de se déposer à l'acétone ou même au lisseur ou autre connerie!! Je lui ai d'ailleurs déconseillé fortement d'utiliser ces méthodes et d'acheter du dissolvant spécial extensions et à l'aide d'une pince plate de casser la kératine!
Je lui ai filer plein de conseils par mp afin de lui expliquer au mieux comment faire. Popotte pourra le confirmer!
Maintenant pour tous les commentaires de merde genre "waouuu 90€ c'est cher!!!, c'est quoi cette poseuse?".... ou encore que je travaille pour le fric (comme j'ai pu lire dans certains commentaires) et bien je répond à ces personnes, que je suis pro, déclarée, que je ne travaille encore pas pour la gloire, tous travail mérite salaire et a savoir que la dépose je l'offre quand il y a repose!
A savoir aussi, que pour une dépose je mets quasi autant de temps qu'une pose (minimum 2h voir + selon s'il y a des noeuds ou autres) et que c'est une prestation comme une autre!
Chacun fais sa vie, ses tarifs comme il l'entend alors vos commentaires......
En tous cas, je remarque que sur ce forum, il y a pas mal de grandes gueules qui font les gentilles par devant et n'hésites pas a cracher sur le dos ensuite.... ça fait vraiment pitier sérieux!