Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

je pense aussi que mes extension etait un peu de la merde

je connaissai une fille qui ma dit quelle avait un cap coiffure et quelle posé les extension donc moi je lui fait confiance elle me les poses 200 extensions pour 200eu et au bout de 1 mois et demi ben les extensions avait glissé au moins de 5cm voir beaucoup plus sur certaine donc tout enlever

J'ai toujours déposé avec de l'acétone : tu en mets dans un verre, tu trempes un pinceau, tu mets l'acetone avec le pinceau sur la keratine, tu pinces avec une pince plate et tu recommence, jusqu'à ce que la meche glisse.
Les solutions de dépose sont tres tres souvent à base d'acétone + colorant + parfum !!!! mais elles sont beaucoup plus chères !!!!! Donc autant prendre le produit de base tout de suite. De toute façon il ne faut pas mettre l'un ou l'autres sur les cheveux : uniquement sur la kératine !

je pense aussi que mes extension etait un peu de la merde

je connaissai une fille qui ma dit quelle avait un cap coiffure et quelle posé les extension donc moi je lui fait confiance elle me les poses 200 extensions pour 200eu et au bout de 1 mois et demi ben les extensions avait glissé au moins de 5cm voir beaucoup plus sur certaine donc tout enlever

ah oui c'est que deja elles tenaient mal donc pas etonnant que tu es pas eu de mal a les retirer avec une simple huile

idem je déposais à l'acetone et pas de soucis, pour celle que ca interesse j'utilise maintenant un substitut d'acétone, qui fonctione très bien,sent moins fort et n'au aucune incidence sur les cheveux des clientes sachant qu'on pose sur la kératine comme dh'ab

SALUT J AI RETIRE HIER TOUTES MES EXTENSIONS J AI UTILISE MON DISSOLVANT SANS ACETONE DE CHEZ SEPHORA SA A MARCHE DU TONNERRE MIEUX QU AVEC L ACETONE BRUT !!!!!ET RAS LE BOL DE L ODEUR DONC J AI HUILE A MORT MES POINTS DE KERATINE ET LA QUE DU BONHEUR SACHANT QUE J AVAIS DES BIG POINTS DE KERATINE SUR DES MINIS MECHES DE CHEVEUX !!!!!!! j ai vraiment vec uca comme une liberation au final !!!!ravie de retrouver ma petite "coupe de "l air de rien" " !!!!lol je vais patienter pour me poser les dernieres meches que je me suis achete soigner mes propres cheveux malgre qu ils nikels franchement je m attendais a de vrais degats !!!mais non

MERCI SALLY ,FRANCHEMENT J AVAIS VRAIMENT PEUR !!!!J EN AI PAS DORMI DE LA NUIT PRECEDENTE CA CRAINT !!!!!MAIS DU COUP J A VOUE QUE CA ME REFROIDIE POUR LES PROCHAINES POSES A CHAUD!!! j ai presQUE PAS ENVIE DE REPOSER LES MECHES DE SANDRA MEME A FROID J AI ENVIE DE REPARTIR SUR DES CLIPS MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET QUE FAIRE DES MECHES ACHETEES CHEZ SANDRA ???????NOUVEAU DILEMME

Moi ma patrone enlevé tourtes les pose avec du dissolvant sans acétone bisarement et sa marché nikel aprés attention a ne pas en metre sur tes cheveux ou ton cuir chevelu

Sans Deconner Popotte T As Pas Finis Rohhhhhhhhhhhhh Ben Qu Est Ce Tu Fais ????tu Fais Comment ????pour Les Enlever ??c Est Que T Aspas Le Temps Ou Tu Galere????

J'ai pas le temps ^^
J'ai commencer samedi dernier, j'ai continuer un peu dimanche soir mais depuis pas eu le temps de terminer !
Et puis faut que mon copain m'aide pour faire l'arriere ^^
Jespere finir dimanche ! J'en ai vraiment marre la !! Hate de retrouver MES cheveux lol

AH C EST CLAIR MOI J AI COMMENCE MERCREDI APRES MIDI ET LE SOIR DEVANT LA TELE MAIS D UN POINT DE VUE PRATIQUE J E FAISAIS QUE SUR UN COTE ET APRES LES DOIGTS ENDOLORISDE DOULEURS A FORCE DE PINCER LES POINTS DE KERATINE J A IARRETE ?JE ME SUIS DIT JE CONTINUERAIS DEMAIN ....MAIS QUAND J AI VU MA TETE DANS LE MIRROIR AVEC UN COTE CHEVEU LONGS ET UN COTE CHEVEUX COURTS JE ME SUIS DIT MA POV FILLE T AS BIEN L AIR CON !!!!LOL ET PUISLE LENDEMAIN MATIN DIRECTION COLLEGE AVEC MES ADOLESCHIANTS (non ce n est pas une faute je les adore mais ils sont chiants et ados donc.....)JE M Y SUIS REMISE AVEC DES SOUFFLETTESAZU DOIGTS DE LA VEILLE ALORS JE TE JURE QUE QUAND J AI ENLEVER LA DERNIERE J AI CRIE ET DANSER DE JOIE (POUR LA DANSE C EST TOUJOURS QUAND JE SUIS CONTENTE) enfin voila quoi!!!!! lol

Lucie tu peux prendre la nouvelle gamme de Sandra je suis en train de tester 2 meches que j'ai deja traumatise avant de me les poser a froid et elles sont très bien. Je vais me faire une tête complète fin mars avec.

Les filles je voulais vous demander, j'ai pas encore fini d'enlever mes extensions (' j'ai continuer presque tout le mercredi aprem .. ), et je voudrais refaire une couleur apres les avoir tous enlever.

Mais je me demander si vous me conseiller de faire un shampoing avant, pour enlever l’acétone ?

Peux etre que l'acétone plus la couleur sa risquerais de faire une mauvaise reaction non ?

Retour