je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeee

mes felicitations!!!!!
moi aussi j'ai eu un kyste aux ovaires, j'espere avoir atant de chance que toi le moment voulu! :)

coucou félicitationsss bravo!!*
biz*

ouah c'est encore une superbe nouvelle, felicitation a toi et prend bien soin de toi suurtout

43e310b870dad8f6601ae0bd3bea6cd5.jpg

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous etes geniales

felicitations a toi !!! faut jamais ecouter les toubibs!!mdr moi comme javais des ovaire microkystique ils m avaient dit ke je tomberais pas enceinte !!!j en ai 4!!!sans compter les fausse couches ke jai faites!!!et pour ma fille lorna le gygy ma demander depuis quand j essayer de tomber enceinte jai dis " trois semaines' il ma repondu " vu votre poids ca metonnerais ke vous y parveniez car les femme fortes sont moins fecondes!!mdr dix minutes apres a l echo il me disait ke gt enceinte !mdr

felicitations a toi !!! faut jamais ecouter les toubibs!!mdr moi comme javais des ovaire microkystique ils m avaient dit ke je tomberais pas enceinte !!!j en ai 4!!!sans compter les fausse couches ke jai faites!!!et pour ma fille lorna le gygy ma demander depuis quand j essayer de tomber enceinte jai dis " trois semaines' il ma repondu " vu votre poids ca metonnerais ke vous y parveniez car les femme fortes sont moins fecondes!!mdr dix minutes apres a l echo il me disait ke gt enceinte !mdr
lol c clair mais je fais quand meme attention moi c mon premier bizouuu:bic:

lol c clair mais je fais quand meme attention moi c mon premier bizouuu:bic:
ben j espere que tu fais attention!!mdrle poids n a rien a voir la dedans ,mais attention kan meme ca viens vite mon premier jai pris 18 kilos( gt sous hormone) ensuite 9/5/3 kg

ma caro, j'avais pas vu ton post, je suis désolée

comme je suis contente pour toi !!!!

tu seras une magnifique maman !!!!

toutes mes félicitations :cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

ma caro, j'avais pas vu ton post, je suis désolée

comme je suis contente pour toi !!!!

tu seras une magnifique maman !!!!

toutes mes félicitations :cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
merci ma puce ca me va droit au coeur bizouuuuuuuuuuuuuu

Retour