Re : je suis folle d'un physique d'un mec
apparement ta situation est bien compliquée!!
qu est ce qui te lie a ton "mec" actuel? pourquoi ne pas prendre un appart de ton coté et quitter votre appart sans rien lui dire? tu en as peur je comprends que tu aies du mal a partir
ma meilleure amie a vecu ca avec son ancien mec, un jour elle m a appeler en me disant " ramene ton cul, je prend mes affaires et je quitte Julien viens m aider". on a pris toutes ses affaires perso et je l ai ramenée chez ses parents, elle y etait a l abri et il ne pouvait plus rien lui faire.
pour ton "fantasme" si on peut l appeler comme ca, la je vais te parler en connaissance de cause, je post anonymement parce que je suis mariée avec des enfants....et j aime mon mari, c est la seule difference avec toi!
j ai aimé un garcon quand j avais 13 ans, c etait un dieu une attirance physique comme je n ai jamais eu de ma vie (et encore maintenant...)
la vie a fait qu on s est perdu de vue
je l ai retrouvé y a 3 ans grace au net, je pensais chaque jour a lui ca faisait 14 ans qu on s etait pas vu.
quand j ai vu sa photo mon coeur n a fait qu un tour, je comprends ce que tu ressent physiquement pour cet homme
je l ai contacter et ca fait 3 ans qu on vis une "pseudo relation virtuelle"(tel et internet)
enfin bref tout ca pour te dire comment je l ai retrouvé : j ai rechercher les amis qu on avait en commun ou pas, si tu peux retrouve toutes les personne qui l entourent et l ont entouré
moi je l ai retrouvé grace a son meilleur pote de l époque que j ai contacté et qui m a donné quelques info pour savoir ou il etait.ca m a pris 3 mois mais je l ai enfin retrouvé. c est une piste a explorer! sinon tu y va au culot tu vas a ce match et tu vas lui parler, c est quitte ou double mais tu sera fixée!!
bon courage et ne baisse les bras pour rien, ne laisse pas les gens te juger, chacun a une vie, un passé et personne n a le droit de te jeter la pierre!!