je suis folle d'un physique d'un mec

Re : je suis folle d'un physique d'un mec

non je n'arrive pas a le trouvé ni facebook... j'ai tout visionné sans succès , pour moi je ne souhaite pas non plus un engagement mais bon c'est souvent comme cela que lon construis c'est vrai

oui il te plait physiquement j'avais bien compris , as tu fais des recherches pour le trouvé ? mènes ton enquète et tiens nous au courant

c est ce qui s appelle tout simplement avoir le cul entre 2 chaises et le résultat c est que tu vas tomber des 2 chaises
donc tout perdre,:mask:

si tu n'as rien a perdre fonce après tout ... si tu es SUR DE TOI ^^

Post-anonyme a dit:
il le sait mais ne me quitte pas , je ne l'aime plus :11-crying:

La franchise, le courage et l'honnêteté sont des valeurs que tu devrais peut-être regarder de plus proches.... Je sais, je juge mais on dirait que tu te positionnes en victime par rapport à ton chum que tu n'aimes plus et que tu es prêtes à faire les choses dans un drôle d'ordre sans même de respect pour toi même et on ne parle pas des autres... Il faut toujours se demander si on aimerait être dans l'autre position et comment on agirait dans ce type de circonstance?!?

pour vous répondre mon actuel ami est violent avc moi quand je lui parle de rupture j'ai déja eu pommette fracturée , et de nombreux bleus et autres ... donc quand j'entends que mon honnèteté est a revoir je ne comprends pas car il m'est impossible de le quitté car j'en ai peur voila pk je cherche moi aussi a etre heureuse et ce gars qui me plait reste un fantasme ou peut etre mon futur , de plus mon ami n'est vraiment pas honnète non plus il ma déja plusieurs fois trompé et je constaté qu'il recherchait une autre fille

en venant posté ici je cherchai du soutien et non des jugements , franchement c'est blessant car pendant 2 ans j'ai vécu des choses bonnes et trés mauvaises

justement s'il devient violent il vaut mieux essayer de le virer de ta vie une bonne fois pour toute tu sera soulagée et porte plainte s'il te tappe
vous vivez chez toi ou chez lui? ou en commun?

issu impossible porté plainte déja fait et les flics on eu la délicatesse de me dire qu'ils ne pouvaient rien faire de plus ils m'ont conseillés de partir mais avc un cdi un taf que j'aime beaucoup ma famille franchement galère , j'ai évidemment le soutien de ma famille mais a force de retourné avc me font plus confiance et mon père ne me parle pratiquement plus , il dit que je suis une fille des rues alors j'ai honte de leurs dire une nouvelle fois c'est fini

Post-anonyme a dit:
issu impossible porté plainte déja fait et les flics on eu la délicatesse de me dire qu'ils ne pouvaient rien faire de plus ils m'ont conseillés de partir mais avc un cdi un taf que j'aime beaucoup ma famille franchement galère , j'ai évidemment le soutien de ma famille mais a force de retourné avc me font plus confiance et mon père ne me parle pratiquement plus , il dit que je suis une fille des rues alors j'ai honte de leurs dire une nouvelle fois c'est fini

Le but est de te "remuer" pour peut-être prendre de meilleures décisions et enfin être heureuse et pas seulement pour 1 jour, 1 semaine, etc. Je sais que c'est facile à dire mais il y a toujours une solution à un problème, peut-être que tu ne la vois pas et simplement pas prête pour la prendre.... Je ne suis pas de ton pays mais il y a des refuges pour personnes qui vivent de la violence et ça permet de souffler et prendre le temps de prendre une prochaine direction plus saine et moins destructrice: est-ce que tu comprends!

Je suis dur, j'assume, j'ai travaillé dans ce domaine aussi.... J'ai eu mes propres drames aussi où tout mon énergie servait à me tenir le nez hors de l'eau sinon j'allais me noyer et pars bout j'y rêvais... De me noyer ....

Mais pour se sortir de situation ou condition de vie inacceptable il faut parfois Descendre plus bas, abandonner certaine chose mais crois-moi , après le bonheur goûte tellement bon!!!!

Désolée si je t'ai blessée....

Post-anonyme a dit:

Le but est de te "remuer" pour peut-être prendre de meilleures décisions et enfin être heureuse et pas seulement pour 1 jour, 1 semaine, etc. Je sais que c'est facile à dire mais il y a toujours une solution à un problème, peut-être que tu ne la vois pas et simplement pas prête pour la prendre.... Je ne suis pas de ton pays mais il y a des refuges pour personnes qui vivent de la violence et ça permet de souffler et prendre le temps de prendre une prochaine direction plus saine et moins destructrice: est-ce que tu comprends!

Je suis dur, j'assume, j'ai travaillé dans ce domaine aussi.... J'ai eu mes propres drames aussi où tout mon énergie servait à me tenir le nez hors de l'eau sinon j'allais me noyer et pars bout j'y rêvais... De me noyer ....

Mais pour se sortir de situation ou condition de vie inacceptable il faut parfois Descendre plus bas, abandonner certaine chose mais crois-moi , après le bonheur goûte tellement bon!!!!

Post-anonyme a dit:

cette décision effectivement de tout plaqué sans rien derrière je ne suis pas prète a la prendre , j'ai pensé a partir mais sans argent pas évident et oui en plus il ma mise ds la merde financièrement

allez poulette avt de prendre cette décision de flirt avc ton bel inconnu , règle tes problèmes avc l'autre con , pour l'autre il faut vraiment savoir si il est disponible car peut etre est il en couple ou marié

je cherche sur le net et impossible de savoir ou il se trouve , j'ai juste sa date de prochain match mais c'est bizar d'arrivé comme ca a un match de foot seule en plus une fille pf JE SAIS PAS

merci c'est trop gentil , si les autres ont des idées aussi elles seront les bienvenues merci merci merci

apparement ta situation est bien compliquée!!

qu est ce qui te lie a ton "mec" actuel? pourquoi ne pas prendre un appart de ton coté et quitter votre appart sans rien lui dire? tu en as peur je comprends que tu aies du mal a partir
ma meilleure amie a vecu ca avec son ancien mec, un jour elle m a appeler en me disant " ramene ton cul, je prend mes affaires et je quitte Julien viens m aider". on a pris toutes ses affaires perso et je l ai ramenée chez ses parents, elle y etait a l abri et il ne pouvait plus rien lui faire.

pour ton "fantasme" si on peut l appeler comme ca, la je vais te parler en connaissance de cause, je post anonymement parce que je suis mariée avec des enfants....et j aime mon mari, c est la seule difference avec toi!
j ai aimé un garcon quand j avais 13 ans, c etait un dieu une attirance physique comme je n ai jamais eu de ma vie (et encore maintenant...)
la vie a fait qu on s est perdu de vue
je l ai retrouvé y a 3 ans grace au net, je pensais chaque jour a lui ca faisait 14 ans qu on s etait pas vu.
quand j ai vu sa photo mon coeur n a fait qu un tour, je comprends ce que tu ressent physiquement pour cet homme
je l ai contacter et ca fait 3 ans qu on vis une "pseudo relation virtuelle"(tel et internet)
enfin bref tout ca pour te dire comment je l ai retrouvé : j ai rechercher les amis qu on avait en commun ou pas, si tu peux retrouve toutes les personne qui l entourent et l ont entouré
moi je l ai retrouvé grace a son meilleur pote de l époque que j ai contacté et qui m a donné quelques info pour savoir ou il etait.ca m a pris 3 mois mais je l ai enfin retrouvé. c est une piste a explorer! sinon tu y va au culot tu vas a ce match et tu vas lui parler, c est quitte ou double mais tu sera fixée!!

bon courage et ne baisse les bras pour rien, ne laisse pas les gens te juger, chacun a une vie, un passé et personne n a le droit de te jeter la pierre!!

Retour