Je Suis Formatrice En Gironde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Suis Formatrice En Gironde

je ne comprend pas pourquoi c pas bon pour les photo

Pièces jointes

• CIMG5751.jpg
    CIMG5751.jpg
    53.5 KB · Affichages: 95
  • CIMG5750.jpg
    CIMG5750.jpg
    78 KB · Affichages: 97

c bon

Pièces jointes

• 4480554863.jpg
    4480554863.jpg
    20.7 KB · Affichages: 104
  • 6263447625.jpg
    6263447625.jpg
    16.2 KB · Affichages: 98
  • CIMG5607.jpg
    CIMG5607.jpg
    42.6 KB · Affichages: 99

coucou christelle !
Je suis intéressée par une formation, je n'ai pas du tout d'expérience dans la pose d'ongles, mais j'aimerais bcp apprendre !!! quel est ton tarif ?? j'habite sur Pessac.
Merci bcp

Oui il y a des " papattes" des bosses c'est trop près des peaux et la plaque est rouge
La french de la orange est irrégulière épaisse avec de tels défauts je ne vois pas comment tu peux enseigner correctement
Si tu as la passion de ton métier fais le correctement perfectionne toi ça ne peut être que bénéfique pour tes projets de formatrice
En février 2009 tu annonçais que tu débutais ça ne te donne donc pas une expérience d'un an personne n'est opérationnel des le premier jour
Certe tu auras peut être quelques stagiaires mais tu ne pourras pas tromper tout le monde alors que si tu améliore ton travail la tu seras plus crédible et je serais la 1 ère a t'en féliciter sur ce je te souhaite bonne continuation

Alors Ca Fait 2 Ans Que Je Pratique La Pose D Ongles Et Tout Les Jours Je Pratique Depuit Peu La Formation Ms Je Pense Que Je Me Travail Vraiment Tres Bien Donc Avant De Parler Comme Tu Parle Il Faud Connaitre Le Travail De La Personne Que Tu Rabasse De Plus Les Photo Sont Que Des Photos Donc Comment Tu Peut Juger Les Gents Comme Ca ....

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Tu sais que c'est en se remettant en question que l'on avance, que l'on progresse...

Si tu trouves que ton travail est parfait c'est bien dommage pour toi...
C'est désolant...

Désolée mais ton travail n'est pas très bien, je pratique depuis 6 mois et sans prétention, si tu es formatrice, alors je peux peut être te former sur le limage et la mise en forme.

Jusqu'a present personne ne t'as rabaissé, mais l'humilité et aussi une qualité pour avancer.
Cavilie est une formatrice reconnue, et ce sont des conseils qu'elle t'a donné.

Je te souhaite bonne continuation

Ca Fait Que 3 Mois Que Tu Fait Des Poses Octobre 2010 Donc Je Pense Que C Est Pas Une Bonne Idee

Sa fait que 1 ans que tu poses, donc je pense que se n'est pas une bonne idée aussi d'etre formatrice !

et ba en 2 ans, tu n'es pas beaucoup remis en question sur tes poses alors....

C'est pas de la méchanceté, mais faut redescendre un peu sur terre un peu là!!!!!!
Regarde les galeries de certaines personnes et tu verras se que c'est du travail magnifique !!! ces filles peuvent se permettent de devenir formatrice si elle sont capable d'expliquer la pratique....

Je ferais ton travail, je ne proposerais même pas des poses aux clientes. Je serais encore sur modèle...
Je suis tout le contraire de toi, jamais contente de mon travail! je fais tout pour avancer et progresser, et sa m'énerve de voir des choses comme ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour