Je Suis Formatrice En Gironde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Suis Formatrice En Gironde

Super Il Y A 2 Personne Qui Repond Une En Formation Et L Autre Personne 3 Mois Super Il Faud Arreter

Alors C Enorme Quand Meme Comment Tu Peut Savoir Comment Je Travail ??? Avec Les Photo Super .....

mdr....depuis septembre j'ai debuté seule, j'ai fait ma formation fin décembre....et je vois parfaitement mes défauts sur mes poses, donc je les vois aussi sur celle des autres !

Ensuite, Cavillie ta cité tout tes défauts....et elle est formatrice.

Je Pense Les Filles Qui Faud Arreter De Ce Prendre La Tete De Plus Occupez Vous De Votre Boulot Dsl De Ta Formation C Pas En 1 Semaine Que C Tout Faire Bonne Journee Les Filles Et Merci Quand Meme

Alors C Enorme Quand Meme Comment Tu Peut Savoir Comment Je Travail ??? Avec Les Photo Super .....

Bien sur...sa donne une idée!
quand on voit les blog de pro, on voit bien si c'est une bonne PO ou pas !!!!!
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je Pense Les Filles Qui Faud Arreter De Ce Prendre La Tete De Plus Occupez Vous De Votre Boulot Dsl De Ta Formation C Pas En 1 Semaine Que C Tout Faire Bonne Journee Les Filles Et Merci Quand Meme

mdrrrr.j'ai pas fait une semaine, mais 2 semaines.
Et j'ai jamais dit que je savais tout faire !!!!!!! loin de là, bien au contraire

Par contre, il y a une chose que je sais faire contrairement à toi, c'est voir les défauts de mes poses !!!!!!!

Qui s agi de Caville pas de probleme je l ecoute ms pour vous rajouter des mots sans savoir surtout tres peu experience ... avant de parler il faud ce regarder donc c bon la ....

ms comment tu peut parler comme ca sans me connaitre ni connaitre mon boulot ... j ai un salon et ca fait 2 ans que je suis a mon compte et des clienteles tout les jours c trop bizzard de parler des gents comme ca .... et tu dit 2 semaine de formtions que tu a f tu croi que ca suffi je vie avec ms poses

bah franchement go... j'aurai été une co*****e je t'aurais dis que ton taf m'émeut, mais pour le coup je vais te dire, tu formeras surement pas la concurrence de demain :D ca me va.... ah et puisque tu vas sur mon site vas donc voir la galerie et compare donc avec tes photos.. et autre conseil, si tu as envie de te faire jeter des fleurs, cale ton annonce sur le boncoin, tu es sure que tu ne croiseras pas de critiques.

sur ce, je ne suis plus cette discution tu me donne envie d'etre mechante (oops c'est fait)

je m'incruste dans le post....

bon, je pratique depuis 13 mois, donc je suis novice, hein...

christelle, je trouve que tu réagis tout de meme violement face a la moindre petite critique...
je ne pense pas que les filles ont voulu t'ennerver mais seulement te faire remarquer que tes poses ne sont pas parfaites... (elles ne sont pas horribles non plus...)

essaie de prendre les remarques avec plus de recul et te remettre en question, je pense que tu n'en sera que plus crédible face a tes futures stagiaires...

nous voyons sur ce forum toutes sorte de poses au quotidien et c vrai que meme sur photo on peux s'apercevoir des défauts de chacune...

c aussi les magnifiques poses que l'on voit qui nous tirent vers le haut...

bon allez courage... et ZEN!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour